Hotel Janaki

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial Colombo City Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Janaki

Intérieur
Restaurant
Jardin
Restaurant
Centre d’affaires

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
#43 Fife Road, Havelock Town, Colombo
  • HĂŽpital Lanka
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Bandaranaike Memorial International Conference Hall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Colombo City Centre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 14.0 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 lit double, vue sur la piscine

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Deluxe

  • 20 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Colombo

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Kirula, vous trouverez HĂŽpital Park et Temple bouddhiste d'Asokaramaya. Temple bouddhiste Isipathanaramaya et HĂŽpital Asiri se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Lanka - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Bandaranaike Memorial International Conference Hall - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Casino Bellagio - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Centre commercial Colombo City Centre - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Galle Face Green - 6 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Bambalapitiya Railway Station : Ă  8 min en voiture
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThalis Indian Vegetarian Cuisine - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLife’s Good Kitchen - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRoots - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBarista Express - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBubble Me Bubble Tea - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Janaki

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial Colombo City Centre
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and limo/town car service are available.

Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Janaki. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Colombo hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Janaki possÚde 50 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Le décor des chambres est unique. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner moyennant des frais de 12,90 USD par adulte et de 6,45 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.90 USD par adulte et 6.45 USD par enfant
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Janaki
Hotel Janaki Colombo
Janaki Colombo
Janaki Hotel
Hotel Janaki Hotel
Hotel Janaki Colombo
Hotel Janaki Hotel Colombo

Avis pour Hotel Janaki

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 23.

6,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

jagath

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

sumantra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay in Colombo

I had a great couple of nights at Hotel Janaki. The room had all the amenities you would want and the staff was courteous and helped me with booking a cab. I would recommend this hotel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

jeniston

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Verdens beste hotell . Jeg ble overrasket. Dette er en 6 stjerne hotell. Frokost luksus me mange mat. De leverer te pÄ bord. Ikke bare det . De steker egg leverer . Service pÄ 100%. Dette er ikke 3 stjerne hotell. Dette er 6 stjerne .
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

best

Séjour de 10 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Hendrik

Séjour de 6 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jamie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Nothing else to share
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Thambypillai

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I enjoyed my stay in Janaki Hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Lalith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 16 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Ganesharatnam

Points forts : Propreté
Need some renovations with face lifting
Séjour de 5 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

L. Ananda

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This place has a lot to improve on, although the staff is very friendly. The restaurant needs to have the items available on the menu. When a guest sits for dinner, he/she should not be told that some major items are not available! Whatever the food that was available was quite tasty and the cooks must be commended. They would not serve a pot of tea on room service! Early morning, there was no chance of having tea in the room. Rooms are very spacious but the bed is not good. A new plush mattress will be great to have. Bathrooms were in very poor condition with mould growing in multiple places. Bathtub was chipped and the metal underneath was showing! Very limited linen was provided- just 2 bath towels only. There was no hot water in the shower. The windows in the room could not be locked-lucky I was on the 2nd floor! The interior must be re-done with decent furniture as the cushions are flat! Public areas get dunked when it rains. Every morning the staff has to mop and get rid of a river of water in the center area. At the front, there is some cement barrier that needs to be removed. It is a major obstacle for cars entering the property. There is ample parking opposite the property.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They make you feel at home and that’s so important and service is so good and rooms need updating now but it’s great value for the money paid
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Athavan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place for the price

Nice staffs. Wifi was not so good. But could manage.
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 – Terrible

Sam, California, USA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unacceptable experience at Janaki Hotel

I reserved for eight days but stayed only two days. Absolutely this is not a 3 star hotel at all. Room: Some kind of odor, bad smell, pillows are very hard and the bed is terrible. Wall paint are falling apart.. No electric outlets to charge phone or tablets Bathroom: Only two old towels, no hand towels or wash clothes. The shower door is half closed. Hence, half of the water pour on to the floor., No electric outlet for shaver View: Roof tops only, can hear nearby neighbors scream Breakfast: Very good, staff will come and ask again and again your room number. Each day three times. .

6/10 – Acceptable

Tarun Parkash, India

Points forts : Confort de la chambre

good services under control budget

It was a budget bundle to stay in Hotel Janaki.

2/10 – Terrible

Sajith

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty poil, poor house keeping

Extremely disappointed

10/10 – Excellent

Florian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Just for one night

The room was not so fresh, smelly and dark. Small TV and the Wifi just worked in same places in the room. The hotel service was nice, even if its not the fastest.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pathetic

arrived late at night after a long travel and on arrival, was asked to wait in the lounge for over half an hour and later came to know that the hotel was full for the night. the front desk staff was very rude and was blaming his manager saying that it was his mistake that the hotel was not blocked on the website. after sometime we were told that he was assigning us to a room that had a morning arrival. during the two day stay, the room was not cleaned and towels was not changed. the whole place is in a very bad repair state. the state of cleanliness was really bad in the room . . . . :(

10/10 – Excellent

Stefan, BorÄs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A good middle class hotel with friendly staff

Very helpful and very friendly staff. This hotel is a bit away from the city centre (busstations and Fort Railway station). It takes about 15 minutes by tuk tuk. You can also go here by public bus. I think it was bus number 178. It was fun using the public bus down to the city centre. Swimming pool and breakfast was nice at the hotel.