Fairfield Inn & Suites by Marriott Columbia

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de University of Missouri Ă  Columbia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Columbia

Hall
Chambre, Plusieurs lits | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Vue depuis l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner gratuit
Piscine intérieure

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1115 Woodland Springs Ct, Columbia, MO, 65202
  • Place, HĂŽpital Women's and Children's Hospital
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Stephens Lake Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, University of Missouri
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Columbia, Missouri (COU-AĂ©roport rĂ©gional de Columbia)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(28 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbia

À Columbia .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Columbia, vous trouverez HĂŽpital Women's and Children's Hospital et Stephens Lake Park. Lakeview Mall et Landmark Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Women's and Children's Hospital - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Stephens Lake Park - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Faurot Field (stade) - 6 min en voiture - 9.2 km
  • Mizzou Arena (salle omnisports) - 7 min en voiture - 9.1 km
  • University of Missouri - 7 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Columbia, Missouri (COU-AĂ©roport rĂ©gional de Columbia) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSONIC Drive In - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Columbia

HĂŽtel prĂšs de University of Missouri Ă  Columbia
Fairfield Inn & Suites by Marriott Columbia offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

You'll find a business center on site. The business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Columbia also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

This Columbia hotel is smoke free.

  • 91 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn & Suites by Marriott Columbia possÚde 91 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Columbia offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Columbia
Fairfield Inn Marriott Columbia Hotel
Fairfield Inn Marriott Columbia
Fairfield Inn Suites by Marriott Columbia
Fairfield Suites by riott Col
Fairfield Inn Suites by Marriott Columbia
Fairfield Inn & Suites by Marriott Columbia Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Columbia Columbia
Fairfield Inn & Suites by Marriott Columbia Hotel Columbia

Avis

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Columbia

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 253 avis sur 575.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 172 avis sur 575.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 81 avis sur 575.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 575.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 575.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

David W

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Keith

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ken

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very easy access to rooms
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

IDO, Fort Lauderdale

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lawrence

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Was what I expected
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Coille

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Patric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Light bulb in RM 235 needs to be changed. Wall paper in corner of room peeling away from the wall. Lamp fixtures are loose and need to be tighten up. Everything else seems to be good.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Marianne

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Charlie, corryton

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Old location, musty smell in room, says they are getting renewed later this year. Breakfast was good, just older hotel that hasn’t been updated in 15yrs
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marjorie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice breakfast with clean room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

toni

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My toilet got clogged. The bight clerk handed me a plunger. The plunger broke THEN he gave me a new room. In the morning, the manager comped my room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Subpar at best - stayed out of exhaustion

No double queen beds available like we had booked. Pull-out single person couch, minimal bedding available
 room smelled like mildew/old wet clothes. We were exhausted from 12 hour drive- so complaining at the time seemed unnecessary- left in am asap.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Janice, Lincoln

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome staff, convieniently located near dining options.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe area and great breakfast
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Tochukwu

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Surroundings
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lori

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Staff extremely helpful and engaging. Thanks for everything!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Voyage d’affaires
We stayed two weeks ago, and the pool was clearly not maintained. The hot tub was down as well. It’s one of the amenities you were looking for are a nice pool, I would find elsewhere.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

ron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Chenny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was good.. but I would like to give an extra credit to the receptionist who greeted us in the middle of the night with a smile on his face, friendly, very helpful, and looked neat. Thank you!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Margie

Very clean Desk clerk friendly
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rachel, Larkspur

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location to walking trail and close to highway, but not too close to hear the highway.
Séjour de 1 nuit en mai 2025