Hilton Garden Inn Columbia Downtown, SC

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de University of South Carolina (université de Caroline du Sud)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Columbia Downtown, SC

Déjeuner préparé sur commande (16.00 USD par personne)
Piscine intérieure, accÚs possible de midi à 20 h, chaises longues
Aire de pique-nique/barbecue
Bar (sur place)
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
1200 Pickens St., Columbia, SC, 29201
  • Place, Salle de spectacle Township Auditorium
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, University of South Carolina (universitĂ© de Caroline du Sud)
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Colonial Life Arena (salle omnisports)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(32 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbia

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Columbia, vous trouverez CathĂ©drale Ă©piscopale de la Sainte TrinitĂ© et Wilson House. Capitole de l'État de Caroline du Sud et Salle de spectacle Township Auditorium se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Salle de spectacle Township Auditorium - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • University of South Carolina (universitĂ© de Caroline du Sud) - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Columbia Metropolitan Convention Center (centre des congrĂšs) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Colonial Life Arena (salle omnisports) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Stade Williams Brice - 5 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Columbia : Ă  6 min en voiture
  • Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCook-Out - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKnowledge Perk Coffee Company - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRoly Poly - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMarket On Main - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks @ Prisma Health Baptist Medical Center - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Columbia Downtown, SC

HÎtel 3 étoiles prÚs de University of South Carolina (université de Caroline du Sud)
Hilton Garden Inn Columbia Downtown, SC offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 6 meeting rooms. Event space at this hotel measures 4500 square feet (418 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Hilton Garden Inn Columbia Downtown, SC also features barbecue grills, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. For a fee, parking is available.

This 3-star Columbia hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 123 guestrooms or units
  • 4500 sq ft of conference space
  • 418 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • BBQ grill(s)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Columbia Downtown, SC propose 123 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Columbia offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (13 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de destination de 2 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 16.00 USD par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 13.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de midi jusqu’à 20 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Columbia Downtown SC Hotel
Hilton Garden Inn Columbia Downtown SC
Hilton Garn Inn Columbia SC
Hilton Columbia Downtown, Sc
Hilton Garden Inn Columbia Downtown, SC Hotel
Hilton Garden Inn Columbia Downtown, SC Columbia
Hilton Garden Inn Columbia Downtown, SC Hotel Columbia

Avis

Avis pour Hilton Garden Inn Columbia Downtown, SC

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 203 avis sur 416.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 84 avis sur 416.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 416.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 416.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 416.

Avis

6/10 – Acceptable

christopher

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I found all the staff very friendly and accommodating, the only ting was asking for the room to ne tided up, that took three times asking.
Séjour de 6 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Alexey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was quite basic and everything felt very old. It was clean, which we appreciated, but honestly, I expected more for the price. Maybe it’s just because it’s a very small town with limited service options. We stayed one night with our child on the way to New York — it was okay for a stopover. The breakfast was very minimal.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Catherine

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Slow and unfriendly check in dirty shower

The desk person ignored me while she was waiting in the phone and even after she was done. It took a very long time to check in and she got confused about the reservation and had to go find someone to ask what to do. Just being polite would have gone a long way but it was like I wasn’t even there. The bathroom shower was dirty also
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

assunta

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Keanu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was wonderful except the dispensers in the shower were empty
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love staying here I will come back
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Last-minute stay, worth it!

The reservation process went smoothly as well as check-in. The front end staff were warm and welcoming, and explained all amenities clearly. The receptionist gave me the option to choose my room based on the floors. When I changed my mind about the room that I had initially chosen (didn’t like that the HVAC units were under the window), she accommodated me and assigned me to another room. The room was so comfortable and had a nice view. Cozy room! Nice, clean! Loved the hot shower as well. I will definitely book again in the future.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alvin

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peaceful

Great
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ben

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel, close to Main St. and Five Points. Good value and full breakfast.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Lewis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Close to campus & coffee

Entrance was odd. It is in the same building as a Home2 so they shared a parking lot. The paint scheme showed the difference, but I still walked past the door. It is located right at the corner of the building on the parking lot side (not street side). Props to the young lady working the front desk. I was a single female checking in. She asked if I had a floor preference. She did NOT say my room number out loud (yay!) and made sure I had everything I needed before leaving the check in. Breakfast is available, but extra.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly and responsive. The humidity level in the room was so high that the carpet felt damp. Great location for visiting USC.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Okay Hilton

Staff were nice. Room was clean and the bed was comfortable enough. The only issue was that the shampoo, condiotioner and body wash were empty when we got to the room. The pool was cold.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Leigh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like that it was close to downtown and to USC. The room was clean and comfortable. There was a facility to do my laundry and to work out and to swim.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sheena

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mitchell

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Above average
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mary Ellen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Robyn

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were going to SC for my son’s graduation. After a 10 hour drive with a 12 year old and my parents aged 75&78 , I parked and went to check in. I paid in full via American Express and I had the paid receipt. The host charged my credit card again for the stay. I showed her my paid receipt for 4400.00 for two rooms. The supervisor said the receipt wasn’t enough and that I would have to call Expedia and straighten it out before she could check us in. After 1.5 hours and lots of tears, I just gave up and said I would work it out with American Express so I didn’t get charged two times. Amex is wonderful and were the only ones that would help me. I have a video of the 3 people at the desk yelling at me and told me to step aside and call Expedia. They said they have nothing to do with Expedia. After being checked in and missing my son’s graduation dinner due to the check in delay. I went to take a Shower, well no water pressure. You could have water pressure if you turned the faucet to max heat. Anyway, I think you get the point. The hotel was dirty. Service Was horrible. So disappointment with the Hilton establishment.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

debbie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved it, we will be back!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and nice property, welcoming staff, convenient parking.
Séjour de 2 nuits en avril 2025