Hilton Garden Inn Columbia/Harbison

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Columbia/Harbison

Hall
Hall
Extérieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Coin salon du hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
434 Columbiana Dr, Columbia, SC, 29212-1652
  • Place, Frankie's Fun Park (parc d'attractions)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Columbiana Centre
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Théùtre Harbison
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

King Accessible/ Roll In Shower

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Accessible/Tub

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King, Suite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King, Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Evolution Standard

9,2 sur 10
Merveilleux
(152 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Queen Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(139 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Evolution Room, Chambre, baignoire Ă  jets

8,8 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Peloton Bike)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbia

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Frankie's Fun Park (parc d'attractions) et Centre commercial Columbiana Centre à 15 minutes de marche de hÎtel à Columbia. Théùtre Harbison et Anchor Lanes se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Frankie's Fun Park (parc d'attractions) - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Columbiana Centre - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Anchor Lanes - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Théùtre Harbison - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc de loisirs d'Irmo - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Columbia : Ă  15 min en voiture
  • Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMingalar Eatery - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAuntie Anne's - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Columbia/Harbison

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Hilton Garden Inn Columbia/Harbison offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3348 square feet (311 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Columbia/Harbison. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Columbia hotel.

  • 1 building
  • 143 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 3348 sq ft of conference space
  • 311 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Columbia/Harbison propose 143 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Columbia offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 8 Ă  15 USD par adulte et de 6 Ă  8 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 8.00 USD et 15.00 USD par adulte et entre 6.00 USD et 8.00 USD par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Harbison
Hilton Garden Inn Harbison Hotel Columbia
Hilton Garden Inn Columbia / Harbison Hotel Columbia
Hilton Garden Inn Harbison Hotel
Hilton Garden Inn Harbison Columbia
Hilton Garn Inn Harbison
Hilton Columbia Harbison
Hilton Garden Inn Harbison
Hilton Garden Inn Columbia/Harbison Hotel
Hilton Garden Inn Columbia/Harbison Columbia
Hilton Garden Inn Columbia/Harbison Hotel Columbia

Avis pour Hilton Garden Inn Columbia/Harbison

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1231 avis sur 1825.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 326 avis sur 1825.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 123 avis sur 1825.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 80 avis sur 1825.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 65 avis sur 1825.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endroit propre. Personnel accueillant et excellent service.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Gérald

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Trop vieux, micro-onde désuet, vieux meubles, pas de petit dejeuner gratuit.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jeannette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I don’t think it was a free breakfast. I paid for it. I’ll take a refund if it’s available. Place was fine.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
After having a terrible stay locally this was my alternate Hotel the same evening. It was amazing and extremely nice. The only thing that confused me was the hotel had thermostats on the wall to control the air conditioning and I'd never seen that in a hotel room. My only critique would be no included breakfast when they do have facilities downstairs for that.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

AL

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Did not service room my entire time there three nights
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jordan W

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was very amazing everyone was very helpful nice great people
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Chris

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brittany

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Delaton

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Latisha

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Derrick

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Linda

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jeff

Points forts : Propreté, service et personnel
Bed was comfortable, Staff was nice.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Paththinige Senuri Suhara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Qadira

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en famille
Points forts : Commodités
We only stayed one night. We were just driving through. Front desk guy was lovely but overwhelmed. He was booking for someone on the phone and trying to get us checked in. There was a long line behind us. The room was nice. My only real disappointment was the bar. Terrible cheap choices of wine for $18 a glass!
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Megan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet
Séjour de 1 nuit en août 2025