Wyndham Executive Center Columbia

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de University of Missouri

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wyndham Executive Center Columbia

Extérieur
Suite, Plusieurs lits, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Salle d’entraünement
Terrasse/patio
Suite, Plusieurs lits, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
2200 I-70 Drive SW, Columbia, MO, 65203
  • Place, Columbia Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Jardins Shelter Gardens
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, University of Missouri
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Columbia, Missouri (COU-AĂ©roport rĂ©gional de Columbia)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, accessible aux personnes malentendantes, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/hearing, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes malentendantes, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes malentendantes (Mobility/hearing, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbia

Au cƓur de Columbia.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Columbia, vous serez Ă  moins de 1 km de Columbia Mall (centre commercial) et Ă  moins de 3 km de Jardins Shelter Gardens. De plus, Columbia College (universitĂ©) est Ă  moins de 5 km et University of Missouri est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Columbia Mall (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Jardins Shelter Gardens - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Faurot Field (stade) - 7 min en voiture - 8.8 km
  • University of Missouri - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Mizzou Arena (salle omnisports) - 8 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Columbia, Missouri (COU-AĂ©roport rĂ©gional de Columbia) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wyndham Executive Center Columbia

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de University of Missouri
Wyndham Executive Center Columbia offers its guests a seasonal outdoor pool, an indoor pool, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 35000 square feet (3150 square meters) and includes a conference center. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Wyndham Executive Center Columbia. Free self parking is available.

This 3.5-star Columbia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 297 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 35000 sq ft of conference space
  • 3150 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Wyndham Executive Center Columbia possĂšde 297 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Columbia offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 11 Ă  14 USD par adulte et de 8 Ă  12 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 11 USD et 14 USD par adulte et entre 8 USD et 12 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Executive
Holiday Inn Executive Center-Columbia Mall
Holiday Inn Executive Hotel
Holiday Inn Executive Hotel Center-Columbia Mall
Holiday Inn Executive Center-Columbia Mall Hotel