Red Roof Inn Columbia, MO

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de University of Missouri Ă  Columbia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Columbia, MO

Service de café
Extérieur
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Machine distributrice
Bar-salon dans le hall

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
201 E Texas Ave, Columbia, MO, 65202
  • Place, University of Missouri
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Faurot Field (stade)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Mizzou Arena (salle omnisports)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Columbia, Missouri (COU-AĂ©roport rĂ©gional de Columbia)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbia

Dans le quartier historique.Vous trouverez AMF Town Country Lanes et Musée d'anthropologie à 15 minutes de marche de hÎtel à Columbia. University of Missouri et Garth Dog Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Columbia College (universitĂ©) - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • University of Missouri - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Columbia Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Faurot Field (stade) - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Mizzou Arena (salle omnisports) - 7 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Columbia, Missouri (COU-AĂ©roport rĂ©gional de Columbia) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCarlitos - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Columbia, MO

HĂŽtel prĂšs de University of Missouri Ă  Columbia
As a guest of Red Roof Inn Columbia, MO, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and express check-out. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Columbia hotel is smoke free.

  • 108 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1984
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • No smoking on site
Red Roof Inn Columbia, MO propose 108 chambres dotĂ©es de : fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Columbia MO
Red Roof Inn Hotel Columbia MO
Columbia Red Roof Inn
Red Roof Inn Columbia Hotel Columbia
Red Roof Inn Columbia MO Hotel
Red Roof Inn Columbia MO
Red Roof Columbia, Mo Columbia
Red Roof Inn Columbia, MO Hotel
Red Roof Inn Columbia, MO Columbia
Red Roof Inn Columbia, MO Hotel Columbia

Avis

Avis pour Red Roof Inn Columbia, MO

4,8

4,8/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 127 avis sur 1022.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 126 avis sur 1022.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 171 avis sur 1022.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 166 avis sur 1022.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 432 avis sur 1022.

Avis

2/10 – Terrible

Gilles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Impossible à l'accueil d'accéder au serveur et on m'a de reloué la chambre a 120 dollars, alors que j'ai payé 60 dollars et impossible d'annuler ma réservation alors qu'il était avant 15 heures heures locale.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Plusieurs choses brisées dans la chambre

Support de papier de toilette, toilette elle aussi brisées.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

2/10 – Terrible

Kristina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Air conditioner didn't work. The TV was awful. The room was full of spiders and webs.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Quinten

Good
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kerri

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

MarĂ­a Guadalupe

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really really really really dirty and nasty. Lots of hairs dog hairs.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Abby

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I never got my $100 deposit back that they charge you on sight without prior notice
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Sergio

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

You get what you pay for

:(
Séjour de 6 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Danny

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Water leak rooms tire up junky
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jillian

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This place was NASTY!! I got my money back!!! There were BUGS in the bed and it was not clean at all!!! Looks NOTHING like the pictures!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Oluwaseun

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

NICKETA

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jeremy

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Workers, with the exception of maintenance and housekeeping are rude and invasive. They want a $100 cash deposit, won’t let you pay with a card, has to be cash which thought was fishy and then they won’t return it for 3 days, for a cash deposit! Tried moving us rooms, where rooms were being sprayed by a pest company, as well as dog urine on the corners of the bed. Never let them put you in the back building cuz it should be condemned. Then they put us back in our former room where the sink was clogged. They’re nosy. Hoard tp like it’s gold. My husband and I are private people and somehow an employee came knocking when one unexpected friend stopped by for less than 5 minutes and said it looked suspicious. Really?! Idk what’s up with the place but we still had 2 days left on our stay and left that night. Don’t stay here, it’s a step above the welcome inn, barely and if you like privacy, you get none here. Some lady kept knocking every hour asking for money and rides. So sketchy, would NEVER return and have yet, almost a week later have they attempted to return the 2 day booking we chose to stay no more. Horrible experience, horrible owners, if I was red roof, I’d be horrified ppl like this was using their name to run the place,
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jeremy

So,me rooms were nice, but all had issues, leaking sinks. Spiders were def an infestation, even saw the orchid man spraying a room minites b
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

LaLesha

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was conveniently located and the staff was friendly and very helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Can’t recommend

Check in was super slow. Rooms in poor repair and dirty walls, doors and frames. Toilet was running when we entered room. Bathroom door knob had big gap and wobbly with the door broken and poor patching job on it. Bugs flying in room probably from the gaps around the main door (lots of light coming thru). Only stopped because we needed a place to sleep for a few hours. Would stay if need more than that. Lots of barking dogs.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Hailey

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Yasemin

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Dirty towels,toilet isn’t flushing properly
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Angel

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jeremy

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Was nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeremy

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
The bed was nice and comfy. Nice and quiet.
Séjour de 2 nuits en juin 2025