Homewood Suites by Hilton Columbus/Easton, OH

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Easton Town Center (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites by Hilton Columbus/Easton, OH

Extérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall
Piscine intérieure, chaises longues
Golf

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
3600 Morse Road, Columbus, OH, 43230
  • Place, Easton Town Center (centre commercial)
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, LEGOLANDÂź Discovery Center
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Parcours de golf Champions of Columbus Golf Course
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Columbus, OH (CMH-John Glenn Columbus Intl.)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbus

Séjour au Easton.En séjournant à hÎtel du quartier Easton, vous serez à moins de 3 km de LEGOLANDŸ Discovery Center et de Easton Town Center (centre commercial). De plus, Parcours de golf Champions of Columbus Golf Course est à moins de 3 km et Cinemark Stoneridge Plaza Movies 16 est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parkridge Park - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Easton Town Center (centre commercial) - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • LEGOLANDÂź Discovery Center - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parcours de golf Champions of Columbus Golf Course - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Cherrybottom Park - 4 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • AĂ©roport international Port Columbus (CMH) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWe’re Rolling Preztal company - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCooper's Hawk Winery & Restaurant - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPBR Cowboy Bar Smokehouse - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘShake Shack - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites by Hilton Columbus/Easton, OH

HÎtel 3 étoiles prÚs de Easton Town Center (centre commercial)
Homewood Suites by Hilton Columbus/Easton, OH offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. The business-friendly Homewood Suites by Hilton Columbus/Easton, OH also features a vending machine, express check-in, and room service (during limited hours). Free self parking is available.

This 3-star Columbus hotel is smoke free.

  • 87 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Homewood Suites by Hilton Columbus/Easton, OH possĂšde 87 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). L’ameublement des chambres comprend un bureau et une chaise de bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Golf miniature
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Golf miniature
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100.00 USD
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 100 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100.00 USD
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Homewood Suites by Hilton Columbus/Easton OH
Homewood Suites by Hilton Columbus/Easton, OH Hotel
Homewood Suites by Hilton Columbus/Easton, OH Columbus
Homewood Suites by Hilton Columbus/Easton, OH Hotel Columbus

Avis pour Homewood Suites by Hilton Columbus/Easton, OH

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 162.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 162.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 162.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 162.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 162.

7,0/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Steve

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You allowed me to make a reservation and I was denied a room.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Amy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had to cancel the reservation and need a refund from Hotels.com. When we arrived around 8 pm they had a waiting line of hotel guests waiting for their rooms to be cleaned and had no idea when we would get into our room. We had to find another hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Erin

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Marie

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
I booked about 3 weeks before and paid fully for my stay only to find out they had no room for me. I don't know why greed has led organizations to deceive people like this. I had a long international flight and got stranded although i did the right thing. You should be ashamed of yourselves.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Cagney

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We arrived to the property at 12:30 AM and for a half an hour could not find someone to help us get checked in once we got our room. We open the door to find a broken bed and a couch with the stain the size of the couch cushion. When we went back to the lobby to get a new room, another gentleman was down there complaining that the room that they assigned to him already had somebody sleeping in it, which made my kids very fearful that somebody would walk into our room in the middle of the night. The carpets in the hallway are very, very stained the breakfast bar at the Homewood suites had a conference in it, and it was not cleaned up for our whole entire stay. We asked for towels multiple times the cleaning people did not have them in the front desk wasn’t able to give them to us We asked the front desk person to have the manager call us back and they have still not done so thus far
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Jasmine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bloody stay

My family and I arrived at the hotel around 3:30 PM. Upon entering our room and unloading our belongings, I noticed there was blood all over the room. I immediately called the front desk, but no one answered. When I went downstairs moments later, the receptionist assured me that someone would come to clean the room. Unfortunately, no one ever arrived. By 9:00 PM, I went back down to the front desk and was told that the room would be cleaned after we returned from dinner, and that we could not be moved because all rooms were booked. After returning from dinner around 10:30–11:00 PM, the room had still not been cleaned. At that point, we were told we would need to move to a different room. This was extremely difficult and inconvenient, especially since I have two autistic children. Once we moved into the new room, we discovered there was only one towel and one washcloth, and no dish soap. Despite multiple requests, additional towels and washcloths were not provided promptly. The next morning, we went down for breakfast around 9:40 AM. Due to my autistic child being overwhelmed by the crowd, I asked if we could grab a plate to take back to our room. A staff member told me this was perfectly fine. However, as we were collecting our food, a man began clearing the area and rudely stated, “It’s 10:00, breakfast is over, and you should have come down sooner.” This interaction was unprofessional and unpleasant. While I understand rules are rules, I had already confirmed with staff .
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adam

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very low staffed. I was present when staff told people their room was not cleaned and ready for them yet (at 9pm) and that housekeeping had left for the day! After they had the reservation for months. I'm not sure how rooms go uncleaned. There was bags of trash and towels in the hallways. The little staff that was there was kind but who would work there long term under those conditions. Disappointing customers. I expected more from a hotel with Hilton attached.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

marcia

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Stuart

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room not serviced in entire 1 week stay, common areas such as room hallways were unclean with piles of garbage and dirty laundy piled in the hallway. As an observation it seems that the hotel was very short staffed. Room itself was nice on arrival. At least twice during my stay the TV came on with a full screen welcome message with another guests name.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

lauren

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Stephen

Séjour de 10 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jonathon

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel

Watch Out

One guy working desk. We were told out room was not available to stay in. Once he found a room and minimally cleaned we go it and started to unpack. We had to get our own sheets and towels for the night. No staffing at all.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

darla

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Roland

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I paid for and had confirmation of a room available for me. I drove there and they were booked full. I have already been charge.The hotel said theres notthing they can do.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was beautiful and the room was spacious with a great view. My only complaint is that I left a large cushion there that I sleep on. It's firm and angled at about 15° to let me sleep on an incline. It's a giant square shaped thing that cannot be confused with a regular pillow. I realized I forgot it on my way home and immediately called the hotel. I spent the next 3-4 days calling over and over again trying to get someone to do ANYTHING more than just "leave a message for housekeeping" and when I finally got a call back I was disappointed to find out that my pillow was "not found". This is 100% a lie. It was either thrown out, or kept by someone. My stay was indeed quite pleasant, the customer service AFTER my stay, not so much.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Heidi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
We stayed the weekend. Family friendly. The staff were very helpful.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Chantal

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté
The property being clean is about the only thing good going for it. The staff was extremely unprofessional, they were extremely overbooked despite having placed reservations more than a month in advanced. The breakfast was horrible. We kept getting locked out of our room and on Multiple occasions had to stand at the front desk for a new key, had to change rooms during stay due to over booking
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jonathon

Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Sarah

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Don't stay here unless you want broken windows

Apparently this place is notorious for vehicle break-ins and the employees forgot to mention of warn us of such things and my brand new lease was broken into and two windows shattered. The staff could careless that about a dozen cars were vandalized and not even call the authorities for us. We live 2 1/2 hours away and now have to drive in the rain with two window busted out. Not to mention we were in Columbus for my daughter's State bowling tournament she was almost late to. The hotel has a vehicle for transportation but told us they would drive us a mile down the road and we had to figure it out. I spent over $200 for the night for lousy service and now have to pay triple that for new windows. Extremely disappointed in the customer service and the city of Columbus.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kelli

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff was friendly.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stacy

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We were not able to get into room until 630pm. key cards wouldn’t work after three trips to desk. No duvets. We used sofa bed and no blankets available. They gave us a duvet cover to use as a blanket. They were extremely short staffed. They staff were patient and kind. Hotel was nice.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Vicki

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Price was good love the full kitchen property was clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Additional security in lots needed

Hotel was clean. The pillows are not comfy. We requested additional towels for the room since we were short one, and they were never delivered. A window on the 6th floor was broken and missing while we were there. Two cars in the parking lot had windows broken out during our stay. The parking lot needs additional security.
Séjour de 2 nuits en avril 2025