Howard Johnson by Wyndham Columbus Fort Moore

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Centre-ville Ă  Columbus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham Columbus Fort Moore

Extérieur
Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Efficiency) | Cuisine privée | Mini-réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Hall
Hall
Literie de qualité, ameublement unique, bureau

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
3201 Macon Rd, Suite A, Columbus, GA, 31906-1717
  • Place, Columbus Public Library
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Columbus State University
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Wild wood park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Columbus, GĂ©orgie (CSG-Columbus Metropolitan)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Efficiency)

  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbus

Séjour au Centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville, vous serez à moins de 1 km de Columbus Public Library et à moins de 3 km de Smith-McCullers House. Columbus State University et Weracoba Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Columbus Public Library - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Columbus State University - 2 min en voiture - 3.2 km
  • Smith-McCullers House - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Weracoba Park - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Wild wood park - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Columbus, GĂ©orgie (CSG-Columbus Metropolitan) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Howard Johnson by Wyndham Columbus Fort Moore

HĂŽtel dans le secteur Centre-ville Ă  Columbus
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet. An outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Howard Johnson by Wyndham Columbus Fort Moore. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Columbus hotel.

  • 122 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Dining venue
Howard Johnson by Wyndham Columbus Fort Moore possĂšde 122 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 70 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

La Quinta Inn by Wyndham Columbus Fort Benning
Howard Johnson by Wyndham Columbus Fort Benning
Howard Johnson by Wyndham Columbus Fort Moore Hotel
Howard Johnson by Wyndham Columbus Fort Moore Columbus
Howard Johnson by Wyndham Columbus Fort Moore Hotel Columbus

Avis

Avis pour Howard Johnson by Wyndham Columbus Fort Moore

6,2

6,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 85 avis sur 349.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 64 avis sur 349.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 349.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 349.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 84 avis sur 349.

Avis

2/10 – Terrible

Sandra

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dirty no soap no towel smell
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Tara

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bugs.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Henry

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Robyn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The pool was closed. It was very noisy. No water pressure in shower , no hot water for the shower.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Joe

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Or
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

ELIA

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Disappointed, encountered lots of small roaches throughout the room and lamp not working, had a short.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Markevious

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Naa'Jaa

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Anthur

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
I got there they gave me a room bc my hotel I was going threw messed mine up I told the lady I’ve been in my car for 20 hrs driving with my 2 dogs an wife an she told me she had a room for me for 380 but I could get on the website to get a cheaper price so I did today when I was sleeping they call me an say well u didn’t tell me anything about ur dogs witch even the cleaners said I said something about my dogs because they were staring right there when I got check it now there trying to charge me 180 buck on my card before even asking me on top of they kept my deposit for no reason bc they said I didn’t pay the pet fee but they never told me anything about a pet fee and the whole time I was there room service never even came in my room to change my bedding I had to go an ask an charge it my self I went all day yesterday waiting for clean bedding an had to kept going down there tell they would give me new bedding I want a refund it was the worst experience I have ever had to go threw then they called the cops on me for trying to take my money an took my money when I have been there 4 days an they knew I had the dogs the first day they seen them the whole time I was there an even told me my big dog was so beautiful
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Kianti

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff nice Roaches roaches
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Trinesha

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Philip

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Marrion

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Disappointed

The service was excellent. Everyone was very nice. I was disappointed cause pool was out of order. I feel I should of been contacted to let us know pool was not in working order before our stay. The pool was the reason I chose to stay there,then to find out at check in we couldn't use it. We stayed 2 nights then checked out early to go to another hotel with a working pool.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ariel

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Diana and Evart

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I booked a small suite not knowing it was on 2nd floor -NO ELEVATOR ,,stairs only. I asked about a room like i had booked but nothing was avaliable. As we were bringing our luggage in the clerk had went and checked a room and told us we could move to it on the 1st floor. We dragged our luggage outside to the room. The room looked like homeless people lived in it - holes in the ceiling, entrance door had paint off with rusty place showing , carpet looked filthy with trash under the chair by the window. Ice machine was upstairs and not keeping ice made. Every time we left i hoped the room would be cleaned and enough towels and wash cloths replaced. I am sorry I booked this stay and will not recommend it to anyone.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Heather

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I was in room 118. The room smelled moldy. The door had a huge gap under the door. There were cockroaches in our room. Other than that the overnight stay was ok.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Alicia, Appleton

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Run very far away. Violates ADA rights
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Rosa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel need to be remodeled

There was fly bug that bite you had to go buy insects spray the mattress on bed was lump size carpet on floor was smelling as if it was mode an dirty pet hair on sheet but I couldn’t cancel my reservation so I had no choice but to stay not again area was great for shopping an eating
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Lynda

Points forts : Service et personnel
Rooms are showing wear and rust , beds were very good, however
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jessica

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sherri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice and clean. Nice staff
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alton

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carol

Friendly great customer service clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

DaMikeon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Didn't recive my $50 deposit
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eduardo A

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I have never stayed anywhere so horrible.

The room provided showed signs of wear and tear, no deep cleaning or high dusting performed, base boards dirty, lamps dirty, overall condition dirty. Dead roaches found in room, hair dryer burned out, TV in first room not working.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025