À Columbus .Vous trouverez Columbus Park Crossing et Heath Park à moins de 3 km de hôtel. Georgia Visitor Information Center - Columbus et Clinique Hughston se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Columbus Park Crossing - 2 min en voiture - 2.1 km
Clinique Hughston - 4 min en voiture - 5.5 km
Piedmont Columbus Regional Northside - 5 min en voiture - 5.9 km
Columbus State University - 8 min en voiture - 11.4 km
Peachtree Mall - 9 min en voiture - 8.3 km
Transport
Columbus, Géorgie (CSG-Columbus Metropolitan) : à 7 min en voiture
Restaurants
Chick-fil-A - 4 min en voiture
Burger King - 3 min en voiture
Taco Bell - 3 min en voiture
Sonic Drive-In - 3 min en voiture
Tuesdays Street Tacos & Burritos - 3 min en voiture
À propos de cet hébergement
InTown Suites Extended Stay Columbus
Hôtel avec cuisine à Columbus
As a guest of InTown Suites Extended Stay Columbus, you'll find an outdoor pool, laundry facilities, and an elevator. The front desk is open around the clock. Free self parking is available.
This Columbus hotel is smoke free.
1 building
78 guestrooms or units
3 levels
Built in 2007
Self-service laundry
Elevator
No smoking on site
InTown Suites Extended Stay Columbus propose 78 chambres dotées de : un système de climatisation. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.
Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Activités
Piscine extérieure
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
1 place de stationnement accessible
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 49 po avec chaînes spécialisées par satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Repas et boissons
Congélateur
Cuisine
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Salle à manger séparée
Surface de cuisson
Table de salle à manger
Autres
Appels interurbains gratuits
Appels locaux gratuits
Bureau
Chauffage
Climatisation
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 11 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 11 h à 18 h) et du samedi au dimanche (de 11 h à 18 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée.
À noter
La piscine est ouverte entre mai et août.
Hébergement également appelé
Home-Towne Suites Columbus
InTown Suites Columbus Hotel
Home-Towne Suites Hotel Columbus
Home-Towne Suites Columbus Hotel Columbus
Home-Towne Suites Columbus Hotel
Home-Towne Suites
InTown Suites Columbus East Ohio
InTown Suites Columbus
InTown Suites Extended Stay Columbus Hotel
InTown Suites Extended Stay Columbus Columbus
InTown Suites Extended Stay Columbus Hotel Columbus
Avis pour InTown Suites Extended Stay Columbus
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 133 avis sur 432.
10 – Excellent
133
Note de 8 – Bien, d’après 133 avis sur 432.
8 – Bien
133
Note de 6 – Acceptable, d’après 64 avis sur 432.
6 – Acceptable
64
Note de 4 – Médiocre, d’après 54 avis sur 432.
4 – Médiocre
54
Note de 2 – Terrible, d’après 48 avis sur 432.
2 – Terrible
48
7,6/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Jazmyne
Voyage en famille
21 juin 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
My family was disappointed
The main reason I picked this one is because of the pool. The pool was closed and they don’t know when or if it will open
Jazmyne
Séjour de 14 nuits en juin 2024
6/10 – Acceptable
Curtis
Voyage d’affaires
19 mai 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Not bad
Was not to bad but bring towels to etc.
Curtis
Séjour de 11 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Ruby
4 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The manager was amazing!
Ruby
Séjour de 8 nuits en février 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 mars 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
David
14 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Property is in a very safe area. Location is good. Wish rooms were cleaned more than once a week. The floors need cleaning daily. More towels and bedding should be supplied for a week stay.
David
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
6/10 – Acceptable
shayla
8 sept. 2023
shayla
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Elizabeth
Voyage en famille
28 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like that one needs a key to enter the building. I like the family feel also.
Elizabeth
Séjour de 16 nuits en juillet 2023
4/10 – Médiocre
Sherri
Voyage d’affaires
5 juill. 2023
Points forts : Service et personnel
The office is only open from 11am until 7pm. The key cards did not work half the time. NO towels were provided. Children ran up and down the hall and crying babies were next door. It was more like a housing project than a hotel.
Sherri
Séjour de 9 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Cinnamon
5 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cinnamon
Séjour de 4 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Bernard
29 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bernard
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 – Bien
Tanadaya
Voyage en famille
24 mai 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
The room was nice, but they bath tub wasn’t clean at all.
Tanadaya
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2022
4/10 – Médiocre
Julia
5 avr. 2022
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Julia
Séjour de 5 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
Erin
8 mars 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Erin
Séjour de 7 nuits en février 2022
4/10 – Médiocre
Shelia
Voyage en famille
2 nov. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was the strangest suite I’ve ever been to. The room had the covered turned down like someone slept in the bed and the staff didn’t clean it. The floor wasn’t clean. They only take trash once a week. No perks at all.
Shelia
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
5 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was comfortable and quiet. They have strict covid guidelines which is great.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2021
2/10 – Terrible
Christina, Columbus ga
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 janv. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Got charger but couldn’t even check in still haven’t received money back
Christina
Séjour de 7 nuits en janvier 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 janv. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 janv. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
4/10 – Médiocre
Angela
6 janv. 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
stinks
the room stunk of cigarettes and there were MANY burn holes in the bedspread.
Angela
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
31 déc. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel staff unfriendly
The hotel staff is very rude towards all their guests.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2020
10/10 – Excellent
DouglasCarter, Box Springs Ga
13 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
i love everything they are clean and im a regular i love inn town suite
DouglasCarter
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 – Excellent
Angela
9 déc. 2020
Angela
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
4/10 – Médiocre
jason
29 nov. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Whole place need to be renovated. The carpets have an old smell to them. The elevator was broken so we had to use the staircase which was funky, dirty amd stained. Upon entering the room, everything looked old. The stove was dirty, as was tje bathroom. The beds were old and uncomfortable. Wish i would have took pictures. Just so yall could literally see this.
jason
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 – Excellent
Doug, Columbus ga
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I love the service, front desk personells and maintinenance workers that are there