Microtel Inn and Suites by Wyndham Columbus North

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Columbus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Microtel Inn and Suites by Wyndham Columbus North

Extérieur
Coin salon du hall
Déjeuner continental gratuit
Réception
Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
1728 Fountain Ct, Columbus, GA, 31904
  • Place, Georgia Visitor Information Center - Columbus
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre civique de Columbus
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, National Infantry Museum and Soldier Center
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Airport, Columbus, GĂ©orgie (CSG-Columbus Metropolitan)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(34 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(50 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbus

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Columbus est Ă  moins de 1 km de Georgia Visitor Information Center - Columbus et Ă  moins de 5 km de Columbus Park Crossing. Bowlero Columbus et Clinique Hughston se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Georgia Visitor Information Center - Columbus - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Columbus State University - 5 min en voiture - 9.1 km
  • Columbus Georgia Convention & Trade Center - 12 min en voiture - 18.7 km
  • Centre civique de Columbus - 13 min en voiture - 17.4 km
  • National Infantry Museum and Soldier Center - 17 min en voiture - 25.6 km

Transport

  • Columbus, GĂ©orgie (CSG-Columbus Metropolitan) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Microtel Inn and Suites by Wyndham Columbus North

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Columbus
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served. A fitness center, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Microtel Inn and Suites by Wyndham Columbus North. Free self parking is available.

This Columbus hotel is smoke free.

  • 56 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Microtel Inn and Suites by Wyndham Columbus North propose 56 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de repos

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 50 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Microtel Inn Wyndham Columbus North
Microtel Inn Wyndham Hotel Columbus North
Columbus Microtel
Microtel Columbus North Hotel Columbus
Microtel Inn Wyndham Columbus North Hotel
Microtel Inn Suites by Wyndham Columbus North
Microtel Inn and Suites by Wyndham Columbus North Hotel
Microtel Inn and Suites by Wyndham Columbus North Columbus
Microtel Inn and Suites by Wyndham Columbus North Hotel Columbus

Avis pour Microtel Inn and Suites by Wyndham Columbus North

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 600 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 224 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 84 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 55 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ZORAIDA, Tomball

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

2/10 – Terrible

hope

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Stan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A STOP OVER IN THE WAY TO THE BEACH THANKYOU
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Amber

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Viczaril

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nathaniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

christina

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Check in was absolutely horrible. We were standing 20 minutes in front of close door , nobody was at the front desk, we called the property 3 times no one answered. Ringing the bell seriously multiple times. Finally young lady showed up , with no explanation or apology! So unprofessional and rude!!!!! Property it self was very clean, breakfast was okay. Only pancakes were hot everything else was cold refrigerated.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Leslie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
I was here to watch my son graduate from basic training and I asked for late checkout to attend and return to gather my things instead of bringing it all with us and was told I couldn’t have late check out
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
awesome staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sofiia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

David

Points faibles : Confort de la chambre

Ok but not good

Clean room, room not ready at 3 pm, breakfast terrible and most hotels have apple or cookie for snack. Coffee was terrible.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Glenda

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Silke

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was great and very helpful. The rooms were clean and quiet with a small reading nook by the window, the beds were comfortable. The breakfast was okay, nothing fancy. But the pancake maker was great. We would definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Marissa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Front desk attendant seemed bothered that we were checking in. Was on the phone complaining
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Deana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe and quiet. Affordable. Great staff.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a quick trip. Everything was clean and neat. The service was excellent. Would definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nathaniel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was very clean very quiet
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly and helpful. Room and hotel very clean Beds were comfortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Randal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

cassandra

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Liyah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Robert

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Frank

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Only issue

Room 122 & 124 are connected by an interior door and you can hear the person in the next room talk on the cell phone which kept me up late at night. Suggestion is to remove the door and put a wall there. Everything else was great.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Glenda

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Maricela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025