Microtel Inn and Suites by Wyndham Columbus North

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Columbus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Microtel Inn and Suites by Wyndham Columbus North

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Réception
Hall
Coin salon du hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1728 Fountain Ct, Columbus, GA, 31904
  • Clinique Hughston
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Columbus State University
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Peachtree Mall
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Columbus, GĂ©orgie (CSG-Columbus Metropolitan)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(48 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(32 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbus

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Columbus est Ă  moins de 1 km de Georgia Visitor Information Center - Columbus et Ă  moins de 5 km de Columbus Park Crossing. Bowlero Columbus et Clinique Hughston se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Georgia Visitor Information Center - Columbus - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Clinique Hughston - 4 min en voiture - 4.9 km
  • Piedmont Columbus Regional Northside - 4 min en voiture - 5.2 km
  • Columbus State University - 6 min en voiture - 9.4 km
  • Peachtree Mall - 7 min en voiture - 9.7 km

Transport

  • Columbus, GĂ©orgie (CSG-Columbus Metropolitan) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCheddar's Scratch Kitchen - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Microtel Inn and Suites by Wyndham Columbus North

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Columbus
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served. A fitness center, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Microtel Inn and Suites by Wyndham Columbus North. Free self parking is available.

This Columbus hotel is smoke free.

  • 56 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Microtel Inn and Suites by Wyndham Columbus North propose 56 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de repos

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 50 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Microtel Inn Wyndham Columbus North
Microtel Inn Wyndham Hotel Columbus North
Columbus Microtel
Microtel Columbus North Hotel Columbus
Microtel Inn Wyndham Columbus North Hotel
Microtel Inn Suites by Wyndham Columbus North
Microtel Inn and Suites by Wyndham Columbus North Hotel
Microtel Inn and Suites by Wyndham Columbus North Columbus
Microtel Inn and Suites by Wyndham Columbus North Hotel Columbus

Avis pour Microtel Inn and Suites by Wyndham Columbus North

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 596 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 239 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 51 avis sur 1009.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

LUCIA

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
The best part about our experience was Taylor, the young woman who assisted us. She was extremely helpful and kind. Very caring and a problem solver. Our first room smelled like it had a mold problem. Taylor was able to switch us and our second room was suitable once we were able to finally get the ac to work. The breakfast left a lot to be desired. The juice machine originally didn’t work. The poor desk clerk was the one who had to be a jack-of-all trades. The hotel seemed to be understaffed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Diamond

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

donresha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
THE GM WAS AMAZING HE HELPED ME AND MY FIANCÉ WITH ALL OUR NEEDS VERY PROFESSIONAL MAN
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a good budget hotel. Everything went well from check in to breakfast the next morning. I’d go back here without hesitation.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Russell

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and the staff were accommodating clean rooms good location for restaurant I was very satisfied!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Is bueno
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Frances

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed at 8 different hotels on this road trip and Micro Inn by Wyndham in Columbus was by far the nicest. I try to find reasonably priced places and am often surprised. Staff was so attentive (Herman Drayton especially) and we loved the design and cleanliness of our room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was wonderful
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
na
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, great service, good shower power.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kadejah

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Becky

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kennedi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mr. Herman up at the front was real helpful and very friendly. Room was clean and the hotel smelled really good. 10/10 stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Anthony, Charlotte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and quiet stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alysha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alan

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Visually appealing exterior. Have stayed here before and will again. Very clean facility and all the staff were friendly and helpful. Liked the cleanliness of the room and very comfortable beds.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Never disappointed: We’ve stayed here often,close to a dozen times, when visiting relatives in the area. The staff, though not always the same people, are always friendly, efficient and helpful. The rooms are always clean and, something important to us, always fully operational( tv, shower, AC etc.) A real plus is all the electrical and USB outlets. In a 2Queen room there are outlets and ports on each side of the center nightstand - accessible to each bed. We use 7 of them to charge all our devices and there are still more available. It’s not the low price that brings us coming back, it’s all the above!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Asked the front desk at 11pm to have neighboring room guests to be quiet. Staff failed. I pounded on the wall and they quieted for about 15 minutes. Otherwise clean. Bed was a little creaky but not too bad
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Anazia

First time there and I enjoyed my stay . Will be booking again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Frankie

Séjour de 1 nuit en avril 2025