Red Roof Inn & Suites Columbus - West Broad

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Hollywood Casino à Columbus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn & Suites Columbus - West Broad

Extérieur
Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Hall
Piscine intérieure

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
4530 W Broad Street, Columbus, OH, 43228
  • Hollywood Casino
    ‪16 min à pied‬
  • Centre de congrès Greater Columbus
    ‪10 min en voiture‬
  • Ohio State University
    ‪14 min en voiture‬
  • Columbus, OH (CMH-John Glenn Columbus Intl.)
    ‪22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Columbus

Séjour au Lincoln Village.En séjournant à hôtel du quartier Lincoln Village, vous serez à moins de 3 km de Hollywood Casino et à moins de 10 km de Spindler Dog Park. Gardens at Gantz Farm (jardins) et Dodge Park se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Hollywood Casino - 16 min à pied - 1.4 km
  • Nationwide Arena - 10 min en voiture - 14.7 km
  • Centre de congrès Greater Columbus - 10 min en voiture - 15.1 km
  • Ohio Stadium - 13 min en voiture - 17.8 km
  • Ohio State University - 14 min en voiture - 13.6 km

Transport

  • Aéroport international Port Columbus (CMH) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬3 min à pied
  • ‪La Plaza Tapatia - ‬15 min à pied
  • ‪York Steak House - ‬9 min à pied
  • ‪W G Grinders - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn & Suites Columbus - West Broad

Hôtel près de Hollywood Casino à Columbus
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Red Roof Inn & Suites Columbus - West Broad also features an indoor pool, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Columbus hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn & Suites Columbus - West Broad propose 49 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Columbus offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 152 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimètres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 100.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Columbus W. Broad
Red Roof Inn W. Hotel Columbus Broad
Red Roof Inn Columbus W. Broad Hotel
Red Roof Inn W. Broad Hotel
Red Roof Inn W. Broad
Red Roof Inn Suites Columbus W. Broad
Red Roof Inn & Suites Columbus - West Broad Hotel
Red Roof Inn & Suites Columbus - West Broad Columbus
Red Roof Inn & Suites Columbus - West Broad Hotel Columbus

Avis pour Red Roof Inn & Suites Columbus - West Broad

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 273 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 321 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 179 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 98 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 129 avis sur 1000.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Christian

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Lydie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Joel, Toulon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon hôtel

Accueil sympa, chambre spacieuse, propre, silencieuse, bien équipée et bonne wifi.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Badre, strasbourg

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Très bon rapport qualité/ prix

Hôtel propre et chambre confortable avec écran plat et de nombreuses chaines. Le personnel est egalement très serviable. Les seuls bémols a mes yeux sont la localisation (très mal desservi par les transports en commun et rares sont les taxis passant a proximité) et les fenêtres que l'on ne peut pas ouvrir (il est donc difficile de bien aérer la chambre)

8/10 – Bien

Guillaume Tremblay, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel correct pour un arrêt

Bon rapport qualité/prix pour un court arrêt.

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : Propreté
Nice place
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Kendell

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The free breakfast was trash, and the pool was broke the whole time i was there, but they didn't advertised the pool was out of order..
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

nathan

the pool was out of service, they tried to bill my debit card for my stay even though i had paid with a hotel.com gift card. they did give me a refund but it put a hold on my card for two days. bed was lumpy. there was a police incident the first night i was there. it wasn't very clean. good location. not going back.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Travon

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

J.A

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Crystal

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
I forgot it was pet friendly and I could hear a dog barking all night but not the hotels fault. The hallway smelled funky. Room was clean bed was comfortable. The staff was super friendly .
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Michael, Canal Fulton

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Heather

Points forts : Service et personnel
Front desk staff were friendly.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Norma

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Norma

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The Best Costumer service in town
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Veronica

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Joguens

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jesus

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Elijah

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Holly

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

We would not go back.

The staff was pleasant but the rooms were dirty, not enough towels and the continental breakfast was non-existent. We would not go back.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Paula

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Dana

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Norma

Séjour de 1 nuit en février 2025