Souare Premium Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 4 étoiles situé à Conakry

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Souare Premium Hotel

Restaurant
Réception
Extérieur
Suite studio exécutive | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Restaurant

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
4 Avenue, Manquepas, Kaloum, Conakry, Conakry, 11111
  • Ambassade de France
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Palais prĂ©sidentiel de GuinĂ©e
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Oppo Atelier
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Conakry (CKY-AĂ©roport international Conakry)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double, 1 chambre

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio exécutive

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Junior

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Conakry

À Conakry .À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez MusĂ©e national de GuinĂ©e et MusĂ©e National. De plus, Palais des Nations est Ă  moins de 1 km et Ambassade de France est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Ambassade de France - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Ambassade d'Allemagne - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Palais prĂ©sidentiel de GuinĂ©e - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Oppo Atelier - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Palais du Peuple - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Conakry (CKY-AĂ©roport international Conakry) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSouarĂ© Premium Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAvenue - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Chinois - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRiviera Taouyah Hotel - ‬8 min en voiture
  • â€ȘSalma's Restaurant - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Souare Premium Hotel

Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 4 étoiles situé à Conakry
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Souare Premium Hotel also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Free valet parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Conakry hotel.

  • 52 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Souare Premium Hotel possÚde 52 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 50 cm avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice. Cet hÎtel à Conakry offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h 30
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 18 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 18 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Souare Premium Hotel Hotel
Souare Premium Hotel Conakry
Souare Premium Hotel Hotel Conakry

Avis pour Souare Premium Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 25.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La location et la propreté du lieu, le confort était aussi au rdv. Chaque membre du personnel était au petit soin c était juste parfait!
Séjour de 10 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Matou

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hébergement pas trÚs propre , serviettes blanches qui virent au marron , drap de lit tachés, nourriture pas terrible , j'ai eu droit à des cafards dans ma chambre.
Séjour de 10 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

joel

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Aminata

Points faibles : Service et personnel, commodités
Retard dans le passage des nettoyeurs dans les chambres, une seule personne nettoie par jour selon mon constat personnel.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Tidiane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Bonjour nous avons Ă©tĂ© trĂšs bien reçu Ă  notre arrivĂ©e l’hĂŽtel et correcte dans l’ensemble la climatisation Ă©tait trĂšs faible dans notre chambre et avec le soleil qui tape toute la journĂ©e les fenĂȘtres pas assez opaques donc la lumiĂšre du jours peu vous rĂ©veiller sinon le petit-dĂ©jeuner copieux et trĂšs bien l’ensemble du personnel et trĂšs accueillant

2/10 – Terrible

Hallouma

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

nakwoong

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ì‚ŹëžŒìŽ 2ëȘ…읞데 수걎도 1ê°œìŁŒêł  ëŹŒë„ 1개만 쀍니닀. ê·žëŠŹêł  ë°©êłŒ ìčšëŒ€ëŠ” ìž‘êł  샀워Ʞ는 ëŹŒìŽ ì‚Źë°©ìœŒëĄœ 튄닀
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Alfred

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sidiki

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ritva

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Souare Hotel, Conakry, Guinea

Hotelli on ulkoiselta olemukseltaan "hieno" hotelli, mutta palvelun takia ei sitÀ ollenkaan. Huono kielitaitoito henkilökunnalla, jos asiakas ei puhu ranskaa. Huoneessa ei riittÀvÀÀ informaatiota, esim puhelimen kÀyttöön. (Kaikkialla maailmassa ei kÀytetÀ samanlaisia puhelimia!!) Huonesiivous hidasta, kestÀÀ monta tuntia, josta työntekijÀ on poissa huoneesta ja ovet auki. Ohjeessa kehoitetaan "sÀÀstÀmÀÀn luontoa" ja jÀttÀmÀÀn pyyhkeet lattialle, jos haluaa uudet tilalle. Ei toimi ollenkaan! Koskaan emme jÀttÀneet pyyhkeitÀ lattialle ja aina ne haettiin heti aamulla pois ja tuotiin takaisin illalla! MikÀ sÀÀstö?? Koko pÀivÀn huone on ilman pyyhkeitÀ (ei voi mennÀ suihkuun jne.) Kun pyyhkeet lopulta tuodaan, on niitÀ aina vain yhdelle asukkaalle. Kaikkea on kahdenhengen huoneessa vain yhdelle, vaikka varaus on tehty kahdelle! Jokaista asiaa joutuu pyytÀmÀÀn joka pÀivÀ uudelleen. Aamiainen on hyvÀ, mutta siellÀkin kaikki on lopussa jo tuntia ennen aamiaisajan pÀÀttymistÀ! MeitÀ kehoitettiin tulemaan aikaisemmin syömÀÀn! Onko se hyvÀÀ palvelua! Yövyn usein eri maissa eri tasoisissa hotelleissa ja odotukset olivat korkealla tÀmÀn hotellin suhteen ja pettymys suuri huonosta palvelusta!! Huonepalvelu unohti tuoda tilattua vettÀ, joskus olut loppu. Vastaanoton nuoret "virkailijat" ylimielisiÀ. Ei kielitaitoa, istutaan tuolilla poissa asiakkaan lÀheltÀ eikÀ kuunnella loppuun asti asiaa. Nuori nainen yritti laskuttaa lÀhtiessÀ jo maksetusta huoneesta. Ei anneta kuitteja maksuista jne.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

ismail

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Boye

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They need to clean more inside the bedroom and underneath, it is small to them, but it is big to the guest.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Desmond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : Service et personnel, commodités
The Internet at this hotel is spotty at best. The staff does not speak English. They have no English-speaking TV channels the elevators break all the time the restaurant staff is very polite, but the food is not geared towards a international clientele. Lasagna was terrible. Choose another hotel if you’re an international traveler.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Sreejith

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Sreejith

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Diwakar

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mamadou

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Stan

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Stan

Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Joseph Takutin

Séjour de 7 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Alimatu, Easton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room is clean. Staff are pleasant. The hotel is very cozy. However, the towels need upgraded and more variety of food for breakfast.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Mamadu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall a good hotel to day. I would've have say very good if the mattress wasn't so hard and very uncomfortable to sleep on. The food for breakfast, day, and night was very good. The staff are also very friendly and will respond quickly to all of you needs. But.... they absolutely have to change their mattresses in the standard rooms. I'M not sure if all of the other rooms has the same problem, but the standard room definitely does.
Séjour de 6 nuits en septembre 2022