Best Western Plus Delta Inn & Suites

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Oakley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Plus Delta Inn & Suites

Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Sofabed) | Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Hall
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
5549 Bridgehead Road, Oakley, CA, 94561
  • Place, John Muir Primary Care
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Koda Dog Park
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Antioch WaterPark
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Stockton, Californie (SCK-AĂ©roport municipal de Stockton)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Sofabed)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(27 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Sofabed)

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, four Ă  micro-ondes

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Sofabed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (1st Floor;Pet Friendly)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur (1st Floor;Pet Friendly)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Single Sofabed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Oakley

En banlieue.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Koda Dog Park et à moins de 10 km de John Muir Primary Care. El Campanil Theatre et Prewett Family Park se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • John Muir Primary Care - 5 min en voiture - 6.2 km
  • El Campanil Theatre - 6 min en voiture - 7.5 km
  • Koda Dog Park - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Antioch WaterPark - 7 min en voiture - 6.2 km
  • Établissement scolaire Los Medanos College - 7 min en voiture - 13.9 km

Transport

  • Gare d'Antioch-Pittsburg : Ă  11 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Antioch : Ă  4 min en voiture
  • Concord, Californie (CCR-Buchanan Field) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWhiskey Tango Foxtrot - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘThe Beer Aisle - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMac's Old House - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Plus Delta Inn & Suites

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Oakley
Best Western Plus Delta Inn & Suites offers its guests a seasonal outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 829 square feet (77 square meters) and includes conference space. The business-friendly Best Western Plus Delta Inn & Suites also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Oakley hotel.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 829 sq ft of conference space
  • 77 sq m of conference space
  • Built in 2003
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Best Western Plus Delta Inn & Suites possÚde 80 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Oakley offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Service d'arrivée disponible à tout moment aprÚs 15 h 00. Si vous souhaitez arriver avant l'heure normale, veuillez contacter l'établissement directement pour vous renseigner quant à la disponibilité de votre chambre.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 31 octobre au 15 mars :
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 15.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les cartes de crédit prépayées ne sont pas acceptées pour les paiements de réservations.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les cartes de crĂ©dit prĂ©payĂ©es ne sont pas acceptĂ©es pour les paiements de rĂ©servations.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est ouverte entre mars et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Best Western Plus Delta Inn & Suites.

Hébergement également appelé

Comfort Suites Hotel Oakley
Comfort Suites Oakley
Best Western Plus Delta Hotel
Oakley Comfort Suites
Oakley Inn
Best Western Plus Delta Hotel Oakley
Best Western Plus Delta Oakley
Best Western Plus Delta
Best Western Plus Delta Inn Oakley
Best Western Plus Delta Inn
Comfort Suites - Oakley Hotel
Best Western Plus Delta Park Hotel
Oakley Inn Suite
Best Western Plus Delta Inn Suites
Plus Delta & Suites Oakley
Best Western Plus Delta Inn & Suites Hotel
Best Western Plus Delta Inn & Suites Oakley
Best Western Plus Delta Inn & Suites Hotel Oakley

Avis pour Best Western Plus Delta Inn & Suites

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 505 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 255 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 123 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 75 avis sur 1005.

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hÎtel de passage. C était notre cas environnement triste derriÚre l autoroute. Mais hÎtel trÚs confortable et bien équipé
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

natalie

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

natalie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel
Receptionist was having a issue the supervisor in front of us when arriving over the booking system. Rooms were ok but comforters were not washed and had stains and what looked to be like someone blew there nose on the comforter and had not been washed. Fridge did not work and caused out milk to spoil. Some lights in the room did not work.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

GERARDO

??
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sounthavi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice rooms
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Robert, Riverside

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was able to find close convenient parking, and had a room close to the lobby entrance.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the heads up call I received about the elevator not working, I really appreciated that.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sounthavi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ausia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast, clean room and loud music playing or people yelling back n forth.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Kellie

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Staff was great, room was fine other then the water in the shower wasn’t hot.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Miguel

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

susan

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Regina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the location; it was quiet & exclusive
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

jacqueline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

William

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Raj

Points forts : Service et personnel
Good property but needs improvements
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Karin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Front desk clerks need customer service training

Best Western is a hotel chain that I trust with consistently good quality and service. While the Best Western Plus Delta Inn and Suites provided the cleanliness and comfort that I have been enjoying, the hospitality was definitely lacking. Both the evening and nighttime/early morning clerks were unfriendly and borderline rude. Even though we were the only guests at the check in counter, both acted as if they were really inconvenienced by our presence.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

alejandro

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sokhom

Voyage en famille
The shower didn’t have hot water.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 2 nuits en juillet 2025