Courtyard by Marriott Richmond/Berkeley
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă San Pablo
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Courtyard by Marriott Richmond/Berkeley





Commodités populaires
Explorez la région

3150 Garrity Way, San Pablo, CA, 94806
- Hilltop Mall (centre commercial)âȘ11 min Ă piedâŹ
- Casino Lytton de San PabloâȘ3 min en voitureâŹ
- UniversitĂ© de Californie Ă BerkeleyâȘ14 min en voitureâŹ
- Oakland, CA (OAK-AĂ©roport Oakland Intl.)âȘ31 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
9,0 sur 10
Merveilleux
(32Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit
7,0 sur 10
Bien
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Hearing Accessible)

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Hearing Accessible)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur
9,4 sur 10
Exceptionnel
(15Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

DoubleTree by Hilton Hotel Berkeley Marina
DoubleTree by Hilton Hotel Berkeley Marina
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.1 sur 5, TrĂšs bien, 3Â 151Â avis
Le prix est de 197Â $Â CA
227 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 3 août au 4 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Courtyard by Marriott Richmond/Berkeley
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
26 août 2010
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good experience
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
MĂłnica GarcĂa
27 avr. 2025
Points forts : Propreté
MĂłnica GarcĂa
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
tymoteusz
26 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
tymoteusz
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Augustus
Voyage dâaffaires
26 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Augustus
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Grace
Voyage en famille
20 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Grace
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Veronica
16 avr. 2025
Veronica
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Loren
Voyage en famille
14 avr. 2025
Points forts : Commodités
Loren
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Cynthia
Voyage en famille
13 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Cynthia
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
furginia
13 avr. 2025
furginia
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Nesaline
9 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Nesaline
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
8 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice stay
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Terrance
7 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Terrance
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Melvin
6 avr. 2025
Melvin
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Mark
Voyage en famille
1 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Mark
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Elizabeth
1 avr. 2025
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
nicholas
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
31 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
nicholas
Séjour de 5 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Roy
30 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Roy
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Lesli
30 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lesli
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Mark
Voyage en famille
25 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Mark
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
AMANDA
Voyage de couple, Voyage en groupe
23 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
AMANDA
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Martin M Beidleman
21 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Martin M Beidleman
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Jonathan
19 mars 2025
Jonathan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Janine
Voyage de couple
19 mars 2025
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Janine
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Jonathan
Voyage en groupe
18 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jonathan
Séjour de 1 nuit en mars 2025