Note fondée sur 68 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Loto conil
Publié le 15 juill. 2017 sur ExpediaJe recommande cet hôtel
Parking un peu petit
Avons eu une chambre avec vue vers la mer mais aussi sur une station service
Très propre
Proche du centre-ville
Piscine agréable
Belles plages à quelques minutes de route
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2017 par Hotel Apartamentos Loto Conil, Gestion de l’hôtel
cher client,
Merci beaucoup pour nous laisser votre commentaire et le score merveilleux. Il est très important pour nous, car il nous aide à améliorer notre service, tout en servant de référence pour les futurs clients qui veulent visiter. D'autre part, ils ont pas des appartements avec la vue sur la mer, donc nous ne pouvions pas assigner un appartement avec ces vues. Il a été un vrai plaisir de vous faire rester avec nous et espérons vous servir bientôt.
Cordialement
par Danièle
Hôtel très confortable. Excellent accueil
Publié le 24 déc. 2016 sur HotelsNous avons effectué un court mais très agréable séjour dans cet hôtel -appartements que nous recommandons vivement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
cher client,
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire et le score. Il est très important pour nous, parce que grâce à eux, nous avons obtenu de perfectionner le service que nous offrons à nos clients. En outre, il devient une référence importante pour les voyageurs qui veulent savoir.
Nous sommes très heureux que votre séjour a été très agréable et nous recommandons également. Il a été un réel plaisir de vous rester dans notre hôtel et nous espérons vous servir à nouveau bientôt. Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une heureuse nouvelle année.
Cordialement
par stanislas
Publié le 22 avr. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Estimad@ client@,
Estamos muy agradecidos de que nos haya dejado su excelente puntuación. Es muy importante para nosotros, ya que además de ser un orgullo es un gran referente para nuestros futuros clientes.
En nuestro hotel, trabajamos cada día para poder ofrecer un servicio de máxima calidad y así lograr que todos nuestros clientes, se sientan como en su propia casa. Nos alegramos de saber que así fue. Esperamos atenderle de nuevo muy pronto.
Un saludo
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Estimad@ client@,
Le agradecemos que nos haya dejado su puntuación, es muy importante para nosotros. Esperamos que hayan estado agusto alojad@s con nosotros y esperamos poder atenderl@ de nuevo pronto.
Un saludo
par jean paul
Appartements pratiquement neufs
Publié le 3 janv. 2016 sur HotelsNous préférons la formule appartement puisque nous nous installons comme chez nous, cuisine complète, laver nos vêtements etc, donc cela nous fait économiser bien des euros!! De plus, hors saison, c'est vraiment à bas prix.....28 euros par jour. Ces appartements, Loto Conil, sont pratiquement neufs et très propres. Le personnel est courtois et attentionné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Paul, Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et le score qui nous a donné. Nous sommes très heureux de savoir que le séjour dans notre hôtel a été à son goût. Nous espérons vous servir bientôt.
Salutations
par Eric de Brest
Super
Publié le 1 nov. 2015 sur HotelsAccueil très agréable. L'appartement est vaste, très bien équipé et propre. Parking offert sur place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Eric, Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et le score qui nous a donné. Nous sommes très heureux de savoir que le séjour dans notre hôtel a été à son goût.Nous félicitons le personnel de votre part. Nous espérons vous servir bientôt. Salutations
par eric de Le Havre France
Very good
Publié le 2 mars 2015 sur HotelsVery clean and lovely studio overlooking the swimming-pool. Only 15 minutes's walk from centre and beach. A lots of supermarkets, cafés, around the hotel. Very good !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Eric,
Thank you so much for your wonderful comment and score. It's very important for us because it's an important referring for our futures clients.
We are glad to know that you liked your apartment and location.
It has been a pleasure to have you hosted at our hotel.
We hope to serve you very soon again.
Best Regards
par PAULEZ de BEZIERS
HOTEL AU TOP
Publié le 9 mai 2014 sur HotelsRien a dire sur cet hôtel : literie confortable, propreté irreprochable, appartement impeccable, piscine très propre, accueil très agréable et chaleureux. Hotel au top !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Paulez, Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et le score qui nous a donné. Nous sommes très heureux de savoir que le séjour dans notre hôtel a été à son goût.Nous félicitons le personnel de votre part. Nous espérons vous servir bientôt. Salutations
par un voyageur
Publié le 20 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2019 par Jefe de Recepción, Gestion de l’hôtel
Estimad@ cliente/a,
nos ponemos en contacto con usted para transmitirle nuestro agradecimiento por haber tomado parte de su tiempo en evaluarnos y además hacerlo con la puntuación máxima. Resulta verdaderamente positivo para nuestro equipo, saber que su estancia fue de maravilla y que su nivel de satisfacción fue elevado. Ha sido un verdadero placer alojarles en el Hotel Apt.Conil y deseamos volver a atenderles de nuevo durante sus próximas vacaciones.
Un cordial saludo
par un voyageur
Publié le 3 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2019 par Dept. Recepción, Gestion de l’hôtel
Estimada Carmen, nos sentimos plenamente orgullosos con la puntuación con la que nos ha evaluado y queremos darle las gracias por ello. Es muy motivador para nosotros recibir valoraciones como la suya, pareciéndole todo de 10, habiéndose sentido tan agusto durante su estancia. Le damos las gracias por habernos confiado sus vacaciones y habernos escogido como destino hotelero en Conil. Fue un verdadero placer recibirles y alojarles y deseamos volver a atenderles de nuevo muy pronto en el Hotel Apt.Loto Conil. Un saludo