B&B HOTEL Calais Terminal Cité de l'Europe 2 étoiles

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Port de Calais Ă  Coquelles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Calais Terminal CitĂ© de l'Europe 2 Ă©toiles

Réception
Machine distributrice
Façade de l’hĂ©bergement
Douche, serviettes fournies
Rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Place De Cantorbery, Coquelles, 62231
  • Place, Centre commercial CitĂ© Europe
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Channel Outlet
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Calais
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Coquelles

SĂ©jour au Calais FrĂ©thun.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Calais FrĂ©thun, vous trouverez Centre commercial CitĂ© Europe et Channel Outlet. Royal Kids Parc De Jeux et Grand Théùtre de Calais se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial CitĂ© Europe - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Channel Outlet - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Calais - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Port de Calais - 9 min en voiture - 6.8 km
  • Cap Blanc-Nez - 14 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • Gare de Pihen : Ă  9 min en voiture
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  86 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFood Truck - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Black Bull Pub - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Calais Terminal Cité de l'Europe 2 étoiles

HĂŽtel prĂšs de Port de Calais Ă  Coquelles
As a guest of B&B HOTEL Calais Terminal Cité de l'Europe 2 étoiles, you'll find a vending machine, express check-in, and express check-out. The front desk is open around the clock. Self parking is free.

This Coquelles hotel is smoke free.

  • 99 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • No smoking on site
B&B HOTEL Calais Terminal CitĂ© de l'Europe 2 Ă©toiles propose 99 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Coquelles offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 20 h 30).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.50 EUR et 10.90 EUR par adulte et entre 4.50 EUR et 4.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B B Hotel Calais Terminal Cité de l'Europe 2
B B HOTEL Calais Terminal Cité de l'Europe 2 étoiles
B&B HOTEL Calais Terminal Cité de l'Europe 2 étoiles Hotel
B&B HOTEL Calais Terminal Cité de l'Europe 2 étoiles Coquelles

Avis pour B&B HOTEL Calais Terminal Cité de l'Europe 2 étoiles

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 110.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 110.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 110.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 110.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 110.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mohammed

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

bernard

Voyage de couple
Hébergement tout simple mais super sympa
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre à notre attente, propreté et une trÚs bonne literie
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Parfait en tout
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

DIDIER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nacera

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre moderne et trĂšs propre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

TrĂšs bon service et chambre parfaite
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

YANNICK

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jérémy

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ghisaine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correspond Ă  nos souhaaits

Une nuit en voyage vers l'Angleterre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour une nuit

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Diane

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Near eurotunnel and easily accessible.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Tony

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gregory

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Diane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to le shuttle, everything on one site. Good value for money
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Vanessa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Notre pire expérience d'hÎtel

Ça nous a prit plus de 2h pour pouvoir accĂ©der notre chambre. Notre code de check in ne marchait pas Ă  la machine, tout simplement car il s'est avĂ©rĂ© que notre chambre avait Ă©tĂ© donnĂ©e a quelqu'un qui avait rĂ©servĂ© une autre chambre donc le code ne pouvait plus marcher. On s'en ai rendu compte quand on nous a Ă©ventuellement donnĂ© le code de la porte, aprĂšs 1h30 Ă  essayer de contacter quelqu'un en appelant le numĂ©ro de service de nuit, et qu'en ouvrant la porte de la chambre on s'est retrouvĂ©s en face d'une autre personne dans notre lit, tout aussi choquĂ©e que nous. Il a fallu encore une bonne heure Ă  la rĂ©ception pour arranger le problĂšme, en essayant de nous faire repayer une chambre puis de refaire payer une chambre a l'autre personne alors qu'on avait tous dĂ©jĂ  payĂ©s nos chambres, chose qui au final fĂ»t confirmĂ© et que c'Ă©tait seulement la taxe de 1.60€ qui devait ĂȘtre payĂ© et qui bloquait tout le monde. RĂ©ceptionniste d'astreinte trĂšs gentil mais malheureusement complĂštement perdu, qui au dĂ©but pensait que la solution Ă©tait de re-Ă©changer les chambres, j'ai dĂ» clarifier qu'il ne pouvait absolument pas nous mettre dans une chambre que d'autres personnes avaient commencĂ© Ă  utiliser y compris le lit! ArrivĂ©s a 21h, accĂšs Ă  la chambre Ă  23h30. AprĂšs un long voyage, trĂšs fatiguĂ©s, expĂ©rience horrible. Pour couronner le tout, plus de savon liquide dans la bouteille du lavabo et toilettes qui chasse pas. Nous attendons une compensation de pied ferme.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024