Hotel Don Paula

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de Mosquée-cathédrale de Cordoue à Cordoue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Don Paula

Extérieur
Terrasse/patio
Studio | Articles de minibar gratuits, coffre-fort pour ordinateur portable
Terrasse/patio
Studio | Aire de séjour | Téléviseur ACL

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plaza Pineda 2, CĂłrdoba, Cordoba, 14003
  • Place, Ruelle des fleurs
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plaza de las Tendillas
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, MosquĂ©e-cathĂ©drale de Cordoue
    â€Ș7 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Studio

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cordoue

Au cƓur de Cordoue.HĂŽtel du quartier Vieille ville de Cordoue, est Ă  5 minutes de marche de Porte d'AlmodĂłvar et de Rue historique Calle Cairuan. Église San NicolĂĄs de Villa et Plaza de las Tendillas se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Ruelle des fleurs - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plaza de las Tendillas - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MosquĂ©e-cathĂ©drale de Cordoue - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Pont romain - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • AlcĂĄzar de Cordoue - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Cordoue : Ă  15 min de marche

Restaurants

  • â€ȘGinos CĂłrdoba - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBodega RafaĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Esquinita de la Juderia - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTarberna Casa Bravo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEl Picoteo del Gallo - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Don Paula

HÎtel prÚs de Mosquée-cathédrale de Cordoue à Cordoue
As a guest of Hotel Don Paula, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Hotel Don Paula also features laundry facilities, a front-desk safe, and an elevator. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this CĂłrdoba hotel.

  • 1 building
  • 10 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2002
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hotel Don Paula propose 10 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et un minibar. Les chambres ont un balcon ou patio. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, bidet et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Cordoue offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort pour ordinateur portable, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (14 EUR par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 19 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h 30.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Les clients prĂ©sentant une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 14 EUR par nuit
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Don Paula Hotel
Don Paula Cordoba
Hotel Don Paula
Hotel Don Paula Cordoba
Hotel Don Paula CĂłrdoba
Hotel Don Paula Hotel CĂłrdoba