Maison entiĂšre

La Ernestina

Hébergement 3.0 étoiles
Villa 3 étoiles avec cuisine à Villa Carlos Paz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Ernestina

Piscine extérieure
Maison, patio, vue sur le lac | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Extérieur
Téléviseur connecté de 32 po avec télévision par cùble
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Ramirez, Villa Carlos Paz, CĂłrdoba Province, 5152
  • Place, MusĂ©e du Tracteur
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Speed Kart
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Mario Alberto Kempes
    â€Ș29 min en voiture‬
  • Airport, Cordoba (COR-aĂ©roport international Ingeniero Aeronautico Ambrosio L.V. Taravella)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Maison, patio, vue sur le lac

  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le lac
  • 9 personnes
  • 1 grand lit et 7 lits jumeaux

Maison, patio, vue sur le lac

  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le lac
  • 8 personnes
  • 1 grand lit et 6 lits jumeaux

Maison, patio, vue sur le lac

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Villa Carlos Paz

À Villa Carlos Paz .Vous trouverez MusĂ©e du Tracteur et Speed Kart Ă  15 minutes de marche de villa Ă  Villa Carlos Paz. Circuit du Perilago et Pendule Ă  coucou se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e du Tracteur - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Speed Kart - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Front de mer de Carlos Paz - 7 min en voiture - 4.8 km
  • Stade Mario Alberto Kempes - 29 min en voiture - 44.5 km
  • UniversitĂ© Siglo 21 - 37 min en voiture - 51.9 km

Transport

  • San Roque Station : Ă  21 min en voiture
  • Cordoba (COR-aĂ©roport international Ingeniero Aeronautico Ambrosio L.V. Taravella) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPrado CĂ­a - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTerra Firma - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGuapas Resto Bar - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBravo Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘIce Bar - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

La Ernestina

Villa 3 étoiles avec cuisine à Villa Carlos Paz
As a guest of La Ernestina, you'll find an outdoor pool and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Villa Carlos Paz villa.

  • 5 guestrooms or units
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Smoking in designated areas
La Ernestina possÚde 5 climatisées dotées de : ventilateur. Les chambres ont un patio. Cette villa confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Papier de toilette
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Patio

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Ventilateur

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Les animaux de compagnie sĂ©journent gratuitement.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Entreposage des bagages
  • Personnel multilingue

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 5 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 21 h et minuit.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Retirer les effets personnels et jeter les restes de nourriture et de boissons
Éteindre les lumiĂšres, verrouiller les portes et retourner les clĂ©s

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hÎte et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Il est possible que les frais suivants soient exigĂ©s Ă  l'hĂ©bergement : taxe sur la valeur ajoutĂ©e (TVA) de 21 % de l'Argentine. Une exonĂ©ration de TVA est disponible pour les voyageurs qui prĂ©sentent un passeport ou une piĂšce d'identitĂ© valide prouvant qu'ils ne sont pas rĂ©sidents en Argentine et qui paient avec une carte non argentine ou par virement bancaire depuis l'Ă©tranger. Cette exonĂ©ration s'applique uniquement Ă  l'hĂ©bergement, y compris pour les rĂ©servations incluant le dĂ©jeuner.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 21 h et minuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Avis pour La Ernestina