Home2 Suites by Hilton Portland

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Portland

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Portland

Extérieur
Piscine extérieure
Centre d’affaires
Installations sportives
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
139 Buddy Ganem Drive, Portland, TX, 78374
  • Place, Plage de North Beach
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Whataburger Field (stade de baseball)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Texas State Aquarium (aquarium fĂ©dĂ©ral)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Corpus Christi, Texas (CRP-AĂ©roport international de Corpus Christi)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Roll In Shower)

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

King Studio Suite-Hearing Accessible-Non-Smoking

  • 4 personnes

King Studio Suite - Non-Smoking

  • 4 personnes

Mobility Accessible King Suite with Bath Tub

  • 4 personnes

One-Bedroom King Suite - Non-Smoking

  • 4 personnes

Studio with 2 Queen Beds-Non-Smoking

  • 6 personnes

Mobility Hearing Accessible King Suite with Roll in Shower

  • 4 personnes

Accessible King Studio Suite with Tub

  • 4 personnes

Hearing Accessible 2 Queen Studio Suite

  • 6 personnes

Accessible 2 Queen Studio with Bathtub

  • 6 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Portland

À Portland .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Portland, vous serez Ă  moins de 15 km de Plage de North Beach et de Dolphin Park. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement USS Lexington Museum on the Bay (visite d'un porte-avions) et Texas State Aquarium (aquarium fĂ©dĂ©ral).

À proximitĂ©

  • Dolphin Park - 7 min en voiture - 13.1 km
  • Plage de North Beach - 7 min en voiture - 13.1 km
  • Whataburger Field (stade de baseball) - 8 min en voiture - 16.1 km
  • Texas State Aquarium (aquarium fĂ©dĂ©ral) - 8 min en voiture - 15.0 km
  • American Bank Center - 9 min en voiture - 17.6 km

Transport

  • Corpus Christi, Texas (CRP-AĂ©roport international de Corpus Christi) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘOlive Garden - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Portland

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Portland
Home2 Suites by Hilton Portland offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

You'll find a business center on site. The business-friendly Home2 Suites by Hilton Portland also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Free self parking is available.

  • 88 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2017
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
Home2 Suites by Hilton Portland possÚde 88 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent un canapé-lit et un coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Portland offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits du lundi au vendredi) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 70 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les lits de bĂ©bĂ© sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Portland Hotel
Home2 Suites Hilton Hotel
Home2 Suites Hilton Portland
Home2 Suites Hilton
Home2 Suites by Hilton Portland Hotel
Home2 Suites by Hilton Portland Portland
Home2 Suites by Hilton Portland Hotel Portland

Avis pour Home2 Suites by Hilton Portland

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 170 avis sur 319.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 66 avis sur 319.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 319.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 319.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 319.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Stephanie

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
they were having some sort of leak that they did not explain but there were fans in the hallways to dry out carpets and entire place smelled like mildew
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

quang

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had pleasant days
even though we didn’t stay long at the hotel most of the time we traveled around the city and exploring places
 the hotel room is clean and they’re short staffed so the service wasn’t as fast as it should be
overall it’s a pleasant stays
4/5
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kelley

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very disappointed

They have major issues with humidity. They had floor fans in the hallways. And a dehumidifier in our room. But it did no good. It was so hot and humid in the room. It made it very difficult to sleep. The toilet paper and Kleenex were literally wet. And also the room smelled like urine. We were very disappointed
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Axel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Lorenzo

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid at all cost!!!

From check in the staff seemed indifferent. Heading to our room the heat’s hit our face. They had fans in the hallway as the AC was not working. In our room only one AC worked the other had to be swapped out by hotel staff. The room was so dirty that our boys had to wash their feet after the carpet left them dark and stained after only 30 minutes. The OJ offered during breakfast was spoiled. One of not the worst experiences we’ve ever had!
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Dale

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room smelt very bad and was very damp.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Eddna

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Marcel, Purmerend

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Prima verblijf
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jose mario

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We would like to had more breakfast options
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Blas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Went for a fishing trip. Conviniently close to a great fishing pier and to many tourist attractions.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Sheila

Voyage en famille
Points forts : Commodités
The girl at the front desk was a delight. But our room smelled bad and had a dehumidifier beside the bathroom which was leaking water onto the tile flooring. The shower stall was cracked in several places. The breakfast was subpar. There was no water or juice. It is very inconvenient to access from the highway. We will probably stay somewhere else next time.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Loved it
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place w big rooms..large refrigerator..my only complaint is breakfast started late
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Nela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Lynn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The staff was friendly and welcoming! The rooms were clean but they had mold, AC was leaking, and the rooms smelled. The rooms had some sort of humidifier. The hallways did not have AC so there were fans running which made it noisy and muggy. I was at a Home2Suites in Austin and my experience was completely different. This was embarrassing as I had booked rooms for my family as well and the rooms were awful. Do not recommend staying here.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Debra

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The internet access was easy (for the little one). the room was pretty good, better than expected. The complimnetary breakfast could use alot of work. Not good at all
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Alton

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I first entered my room my floor was wet from apparently some leak that had happened the day I checked in. Two days later there was another leak above my window seal in my bedroom and I told them about it and they never sent anyone up to address it so I had to keep using towels so I would not get electrocuted or cause a fire. Heard the drips from the leak all night so I didn’t get any good sleep. Hilton may need to renovate this hotel before they start having people stay here. Wouldn’t recommend unless they do some upgrades.
Video of Dripping from top of window
Brown stuff on the towels and curtains from the leak
Had to keep switching the towels out when they have gotten too wet.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sixto

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Alejandra, San Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jade

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
The room carpet and floors were a little dirty. Breakfast was better at the other few Home 2 suites we visited. Otherwise the customer service was great!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ezequiel

Séjour de 1 nuit en juillet 2025