Super 8 by Wyndham Dilley TX

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Dilley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Dilley TX

Four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Aire de pique-nique/barbecue
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Hall
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
16301 S IH-35, Dilley, TX, 78017
  • Place, Blue Star Memorial (mĂ©morial des Forces armĂ©es amĂ©ricaines)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Parc urbain de Dilley
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, World's Largest Peanut (monument)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility,Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, non-fumeur (2 Queen Beds)

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility,Tub w/Grab Bars)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Dilley

À Dilley .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Frio River et Ă  moins de 15 km de Blue Star Memorial (mĂ©morial des Forces armĂ©es amĂ©ricaines). À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Gosch Athletic Field (parc) et Parc urbain de Dilley.

À proximitĂ©

  • Blue Star Memorial (mĂ©morial des Forces armĂ©es amĂ©ricaines) - 8 min en voiture - 14.3 km
  • Gosch Athletic Field (parc) - 8 min en voiture - 13.6 km
  • Parc urbain de Dilley - 10 min en voiture - 15.8 km
  • World's Largest Peanut (monument) - 10 min en voiture - 18.9 km
  • Frio Regional Hospital - 13 min en voiture - 19.6 km

Transport

  • AĂ©roport international de San Antonio (SAT) : Ă  71 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTampiqueno Jalisco - ‬8 min en voiture
  • â€ȘGarcia (Pacho's) Cafe - ‬7 min en voiture
  • â€ȘHerrera's drive thur - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCowpokes Bar B Q - ‬3 min en voiture
  • â€ȘNora's Taco Stand - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Dilley TX

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Dilley
WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. Barbecue grills, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Super 8 by Wyndham Dilley TX. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Dilley motel.

  • 45 guestrooms or units
  • Built in 2012
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Super 8 by Wyndham Dilley TX possÚde 45 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Ce motel à Dilley offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Super 8 Dilley Tx
Super 8 Tx Motel Dilley
Super 8 Wyndham Dilley TX Motel
Super 8 Wyndham Dilley TX
Super 8 by Wyndham Dilley TX Motel
Super 8 by Wyndham Dilley TX Dilley
Super 8 by Wyndham Dilley TX Motel Dilley

Avis

Avis pour Super 8 by Wyndham Dilley TX

7,6

Bien

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 107.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 107.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 107.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 107.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 107.

Avis

8/10 – Bien

Lara

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

brenda

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Angie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay. Clean, smells good, and staff and amazing!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Delmar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was good. Only complaint are the stains from dragging trash bags on the sidewalks and balcony walks
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Deyanira

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Luis

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Margarita

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything went well. It metmy needs.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Liliana

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Liliana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The ac didn’t work. The curtains don’t close you can see inside the room. The carpet was insanely stained. The sink was dirty. We stayed in room 200 and TV sucked would not stop glitching.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Mariana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Charles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Nelly

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Cherry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Liliana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

You need to do better!

We stayed in room 103 the tv had lines over it. The lamps were all torn. The door did not close right. It felt unsafe. The comforter was dirty.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Came there with family none of their room were ready at time of check in . There were something wrong in each room they had to move rooms twice. Will not be staying here again.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was there with family had five rooms in total we all moved room at least once some of us ever twice. Rooms weren’t clean tv wasn’t working air conditioning was not working either.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Roxanna, Simms

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poor internet directions, bedding smelled of body odor
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Karla

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Irasema

Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Greg

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Beatrice

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Best Front Desk(Biancee) Overall, I Had a Good Stay.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Liliana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023