Hotel Carlina Courchevel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 5 étoiles prÚs de Station de ski de Méribel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Carlina Courchevel

Façade de l’hĂ©bergement
Piscine intérieure, chaises longues
Chambre SupĂ©rieure Vue Village | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation
Téléviseur à écran plat
Chambre Prestige Famille | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
180 Rue de BellecĂŽte, Courchevel 1850, Courchevel, 73120
  • Station de ski de MĂ©ribel
  • Station de ski de Courchevel 1300
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Station de sports d'hiver La Tania
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige Famille

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre Prestige Triple

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Classique Single

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite (Sud)

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Junior Suite

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige Vue Pistes

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure Vue Village

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Courchevel

Vacances de ski.HÎtel du quartier Station de ski de Courchevel 1850, est à 5 minutes de marche de Ferme et de Suisses. Télécabine Verdons et Télécabine du Jardin Alpin 2 se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©cabine Verdons - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge des Tovets - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Station de ski de Courchevel 1300 - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Station de sports d'hiver La Tania - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Lac de la RosiĂšre - 10 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Moutiers (QMU-Gare de Moutiers) : Ă  37 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  131 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes Verdons - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPolar Cafe Courchevel - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Tremplin - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSumosan Courchevel - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFouquet's Courchevel - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Carlina Courchevel

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 5 étoiles prÚs de Station de ski de Méribel
Indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy a swim in the indoor swimming pool after a day on the slopes. Getting to the slopes is a breeze with this mountain hotel's complimentary ski shuttle. Hotel Carlina Courchevel helps provide the perfect ski vacation with ski storage and ski passes. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Courchevel hotel is smoke free.

  • 63 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Carlina Courchevel propose 63 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Courchevel offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Livres pour enfants
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement sur place (40 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 6 avril et le 12 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 225.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.85 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 40 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 40 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 225.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Carlina
Carlina Courchevel
Hotel Carlina Courchevel Hotel
Hotel Carlina Courchevel Courchevel
Hotel Carlina Courchevel Hotel Courchevel

Avis pour Hotel Carlina Courchevel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 36.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 36.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Emplacement de rĂȘve !! Service et accueil au top Tout est parfait HĂąte d’y retourner
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

fortier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
accueil tres chaleureux a notre arrivee encore mieux que l annee 2019
Séjour de 5 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service de qualitĂ© personnel Disponible et souriantje recommande cet Ă©tablissementđŸ˜Žâ›·
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Daniel, Manhattan Beach

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The sevice was awful and they gauged us with additional fees. Ambience sucks and it needs a remodel.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

RAul

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ski Trip

Great service the staff was always helpful. Bets are very comfy morning. Breakfast buffet was very complete. Lady bartenders at the bar. We’re very helpful of guiding us to the hip places. Ski in and out is very convenient
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sasha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mohammed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Fady

Voyage en famille
Points forts : Propreté
In the best location but the hotel is not in the best condition especially for a 5 star hotel
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would highly recommend this property, the price and all the accommodations met or exceeded expectations
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

ardic

Voyage en groupe
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Ahmad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Strategic location, ski in/out and walking distance from 1850. Staff are great, doing whatever it takes to serve guests, all of them with no exception: the always smiling guy at entrance, receptionists, manager, ski shop staff, lobby cafe, breakfast, and especially the concierge man. Ski rental shop in the same building. Old styled building still using Keys :) Booked the classic room mountain view: Room size is good for 3 days stay with no ski gear in - the cubic corner shower is very small and needs to take two steps up to get in. Had great time during my stay at the hotel and would consider it next time if price is fair.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

mircea

Séjour de 5 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Aleksandra

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Eu

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Odore di bagno
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Baris

Voyage de couple, Voyage en groupe
The hotel is nicely located and some of the services like the Concierge was excellent. However, the telephone and coffee machine in the room were not working and the technicians were unable to fix both of it for 4 days. The staff couldn't offer anything to compensate for this and all we heard from them was that they were sorry. They said the line was broke. I had to use my international phone to connect to the concierge or room service for 4 days, which was totally unacceptable. They further rushed behind us to ask for the price of a coffee we orederd to the room since we didn't have the coffee machine working and asked for 10 Euros for a single cup which I thought they already charged to my bill when I checked out. The reception staff was not really professional in that sence. Also the restaurant dining service in the evening was extremely slow. Other than the above, we enjoyed our stay in general.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

abdulrazzaq

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Rabih, Dubai

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel is outdated, rooms are not clean, the suite we were in (2bdrm suite) is not safe, there's a column diagonal in the middle of the room, I bumped my head on it over 20times, lights over bed are serious safety hazard, corridors smell really bad, the food is mediocre (30euros burger is not edible). Staff is hit or miss, some are ok, and some are simply rude. the ski shop is not what you would expect from 5* hotel service, they do not assist clients, they missed keeping my ski straps in ski bags and in spite of 100euros tip, they didn't seem interested in doing much for me and my family. never again in this hotel, no wonder it has rooms available.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Abdulwahab

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Nice property but meeting the price as standard and quality
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Thiago

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Área de estar (bar e restaurante) muito agradåveis, fåcil acesso às pistas, localização muito conveniente.
Séjour de 5 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Driss, London

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is definitely not a five star hotel. Completely misleading rating. Other than the valet and the staff in the ski room, everything was a disappointment. Our room smelled like a sewer. The odour in the bathroom was atrocious but no one did anything about it and the staff literally didn’t seem to care about pleasing their guests. No toilet paper in the room, poorly cleaned carpets, broken curtain hooks and the list goes on. Reception staff unfriendly and didn’t even know what number to call for the reception or concierge. The worst five star experience I have ever had.
Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

rosana

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
O hotel estå velho E com um cheiro forte. Um carpete velho no restaurante horrorosamente Café da manhã bem fraco E uma gerente da recepção estupida e grosseira.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Rayan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel has the best staff. Very friendly and very eager to make your stay enjoyable. Will return just because of their good service
Séjour de 3 nuits en avril 2022