Hotel Le Chabichou

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 5 étoiles prÚs de Station de ski de Méribel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Le Chabichou

Appartement Penthouse | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Suite (Sommet) | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Réception
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Cuisine
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
90 route des Chenus, Courchevel, 73120
  • Station de ski de MĂ©ribel
  • Station de ski de Courchevel 1300
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Station de sports d'hiver La Tania
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 chambre

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit, 1 canapĂ©-lit (grand jumeau) et 1 lit jumeau

Appartement Penthouse

  • 170 mÂČ
  • 8 personnes
  • 3 grands lits, 1 canapĂ©-lit (double) et 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite, vue sur la vallée

  • 44 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Suite luxueuse (Etoile)

  • 67 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite familiale

  • 57 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite Deluxe (Altitude)

  • 65 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite, 2 chambres

  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite Junior

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Appartement Penthouse

  • 106 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite (Alpes)

  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Confort, en mezzanine

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite (Sommet)

  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand)

À propos du quartier

Courchevel

Vacances de ski.HÎtel du quartier Station de ski de Courchevel 1850, est à 5 minutes de marche de Ferme et de Suisses. Télécabine Verdons et Télécabine des Chenus se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©siĂšge des Tovets - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Station de ski de Courchevel 1300 - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Station de sports d'hiver La Tania - 8 min en voiture - 7.1 km
  • TĂ©lĂ©cabine Praz - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Lac de la RosiĂšre - 10 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Moutiers (QMU-Gare de Moutiers) : Ă  26 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  121 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes Verdons - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPolar Cafe Courchevel - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Tremplin - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Ferme Saint-Amour - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Mangeoire - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Le Chabichou

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 5 étoiles prÚs de Station de ski de Méribel
Indulge in a treatment at the full-service spa or soothe your muscles in one of the 2 hot tubs after a day on the slopes. Getting to the slopes is a breeze with this mountain hotel's complimentary ski shuttle. Hotel Le Chabichou helps provide the perfect winter holiday with ski storage, skiing lessons, and ski equipment rentals. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers an indoor pool, a sauna, and a fitness center. Parking is available for a fee.

This 5-star Courchevel hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 41 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Le Chabichou propose 41 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Cet hĂŽtel d’exception Ă©toiles possĂšde des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Courchevel offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Carita comprend 8 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Relais & ChĂąteaux ».

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (30 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Cours de ski
  • Entreposage de skis
  • Équipement de sports d’hiver
  • Laissez-passer de ski
  • Location d’équipement de ski
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Ski alpin
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement propose un service de navette avec prise en charge à l'aéroport international de GenÚve ou à la gare de Moûtiers uniquement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.85 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 30 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 60 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

Les enfants de moins de 12 ans peuvent accĂ©der au spa de 10 h 00 Ă  midi et de 16 h 00 Ă  18 h 00. Ils doivent ĂȘtre accompagnĂ©s d'un adulte.
Cet hĂ©bergement autorise deux animaux de compagnie par chambre s’ils pĂšsent chacun moins de 10 kg. Sinon, un seul animal de compagnie est autorisĂ© par chambre.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 443 460 621 00016

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Chabichou Courchevel
Hotel Chabichou
Chabichou Courchevel
Hotel Le Chabichou Hotel
Hotel Le Chabichou Courchevel
Hotel Le Chabichou Hotel Courchevel

Avis pour Hotel Le Chabichou

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 25.

10/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JACQUES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent mais prix surfait

Suite junior petite par rapport au tarif demandé. Tres bel hotel, bonne situation, personnel efficace et serviable mais quelques ratés dans les réservations de restaurants.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel luxueux. Personnel efficace. Ambiance familiale. Excellent emplacement. Un sans faute! A refaire au plus vite.
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sérénité à Courchevel 1850

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able et confortable dans un lieu avec une ambiance familiale Ă©tonnante pour Courchevel.... Bistrot « Le Chabotté » trĂšs bien avec une cuisine de qualitĂ© et un trĂšs bon rapport qualitĂ© prix. Service trĂšs bon par un personnel affable et sympathique Attention toutefois Ă  ce que cela change aprĂšs le dĂ©part dĂ©finitif des propriĂ©taires fondateurs de l’hotel, les Rochedy, qui font leur derniĂšre saison ....
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un petit coin de paradis.

C’est un Ă©tablissement oĂč il fait bon Vivre, j’ai beaucoup apprĂ©ciĂ© ma chambre. Personnel trĂšs accueillant qui fera tout pour vous ĂȘtre agrĂ©able. TrĂšs bon hĂŽtel , trĂšs bon restaurant dont la rĂ©putation n’est plus Ă  faire et un spa parfait pour le meilleur des aprĂšs ski...sans oublier les goĂ»ters au bar. C’est un chalet Ă  dimension humaine que l’on n’a plus envie de quitter. On en revient EnchantĂ©. Merci Ă  toute l’équipe.
Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Jing

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paradise in Courchevel 1850

the room is large with very comfortable bed, quiet during night. Spa is top. near the gondola cable car. restaurant is also top, the bar etc.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le top !

Service d'exception pour un lieu parfait. Que ce soit l'hotel, le SPA ou le bistro ou le restaurant aux 2 étoiles, tout est au top !
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

thania

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Raimundo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, comfortable and well appointed. The staff were excellent and did all they could. A great hotel in a brilliant location
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

ISABELLA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

ISABELLA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
MARAVILHOSA PERFEITA ADOREI TUDO LOCALIZAÇÃO E DEPENDENCIAS DO HOTEL PRINCIPAL SPA
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gisele Cecilia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Adoramos o hotel e todo serviço. Voltaria a me hospedar lå com a família se voltarmos ano que vem. Gostei de tudo.
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Roupen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent, as usual!
Séjour de 8 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Paula

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Uma estadia Ăłptima. Todos os funcionĂĄrios muito profissionais e muito simpĂĄticos. Recomendo
Séjour de 7 nuits en février 2022

8/10 – Bien

camilla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

KAYO

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Steven

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pros: Amazing staff. They couldn’t have been more helpful during our stay. Fantastic Spa. Good restaurants. Nice rooms. Cons: I wish the hotel was 100m higher up the slope for easier ski out access to La Croisette. Conclusion: Highly recommended. We will be back.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Carlos Wagner

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

bella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent location excellent service excellent people. I hope to return back
Séjour de 5 nuits en janvier 2018