Note fondée sur 760 évaluations de clients

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4,0 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2022 par Tyler, Gestion de l’hôtel
Thank you!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2016 sur Hotels
Malgre un personnel charmant, l espace piscine laisse a desirer. L eau de la piscine est vraiment trop froide et le jacuzzi ne fonctionne pas etce depuis un an car nous sommes venus l an passé et il ne fonctionnait déjà pas : preuve que rien n'a été repare.
5 sur 5
par un voyageur de Ham-Nord Qc

Publié le 6 sept. 2016 sur Hotels
Beautiful hôtel even with crawdy People for the long week-end
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juin 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2015 sur Hotels
petit séjour, hotel bruyant par l'environnement , pas de vue , ni de vraie piscine, bon hotel de passage
3 sur 5
par un voyageur

Pour un transit

Publié le 12 juill. 2015 sur Hotels
Nous sommes arrêter pour une nuit, chambre confortable mais déjeuner pas très bon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review Timothy. We hope you enjoyed your stay with us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2024 sur Expedia
Nice hotel. Very nice staff. I would go there again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review John. We look forward to seeing you again in the future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2024 sur Expedia
Clean and quiet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, Bill. We are glad you enjoyed your stay with us and we hope to see you again soon!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
the halls smelled dirty and hall carpets were terribly worn. At breakfast the waitress was overwhelmed and people had to wait for tables to be cleaned, plates, silverware and for the food to be refilled.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback Glena. We apologize for the longer than usual wait times during your stay and hope you will give us another opportunity to serve you better in the future.