Courtyard by Marriott Cincinnati Airport South/Florence

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel 3 étoiles situé à Florence

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Cincinnati Airport South/Florence

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Bar (sur place)
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Buanderie
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
46 Cavalier Blvd, Florence, KY, 41042
  • Place, Saint Elizabeth Medical Center Florence
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Turfway Crossing
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Florence Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - AĂ©roport international Northern Kentucky)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

PrÚs de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Saint Elizabeth Medical Center Florence et à moins de 3 km de Turfway Crossing. Turfway Park et Turfway Park Racing & Gaming se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Saint Elizabeth Medical Center Florence - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Turfway Crossing - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Florence Mall - 2 min en voiture - 3.1 km
  • Turfway Park Racing & Gaming - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Turfway Park - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • MusĂ©e d'histoire Cincinnati Museum Center : Ă  16 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cincinnati-Northern Kentucky (CVG) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFord's Garage Florence - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Cincinnati Airport South/Florence

Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel 3 étoiles situé à Florence
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. The business-friendly Courtyard by Marriott Cincinnati Airport South/Florence also features a 24-hour fitness center, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. An area shuttle within 5 mi and a roundtrip airport shuttle (available on request) are free. Free self parking is available.

This 3-star Florence hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 78 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Cincinnati Airport South/Florence propose 78 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Florence offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes, literie hypoallergĂ©nique et changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 6 h et 21 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 mi
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 5 Ă  12 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 68 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (104 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 20.00 USD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 5 USD et 12 USD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : une serrure Ă  pĂȘne dormant
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une serrure Ă  pĂȘne dormant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Cincinnati Airport South/Florence
Courtyard Marriott Hotel Cincinnati Airport South/Florence
Courtyard Marriott Cincinnati Airport South/Florence Hotel
Courtyard Marriott Cincinnati Airport South/Florence Florence
Courtyard by Marriott Cincinnati Airport South/Florence Hotel
Courtyard by Marriott Cincinnati Airport South/Florence Florence

Avis

Avis pour Courtyard by Marriott Cincinnati Airport South/Florence

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 309 avis sur 638.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 196 avis sur 638.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 638.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 638.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 638.

Avis

10/10 – Excellent

Peter

All good.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rodney

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn’t like they had no pool or continental breakfast
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Greg, White Salmon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, nice rooms, close to airport. A little disappointed that airport shuttle needed advance reservations so had to keep rental car another day to get to airport in morning
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Todd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super accessible. Great location to our destination. Very clean and friendly.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Danyel

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sam

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

roger

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Disappointed

Hotel was nice but the room was lacking. Bed was the worst i have ever had, pillows bad. The AC would not run continuously so the noise from the highway was bad. The couch in the sitting room was awful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Greggory

Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Koblah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Adriana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good overall
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mary

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Wilson

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sam, High Ppoint

Front desk freindly
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Christy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sierra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités
The property sits right off the interstate and it was very loud. The room was dirty, under the couch the previous people left a sock and food. The shower had hair on the shampoo bottles. Just overall felt dirty.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Heather

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful room
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything you can want and need was in close proximity to the hotel!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice! Slept well.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Steven

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super friendly staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025