Best Western Heritage

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Plage de Kolatoli et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Heritage

Façade de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure
Intérieur
Salon d’affaires
Restaurant

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Heritage Hotel Kolatoli Circle, Kolatoli Road, Cox's Bazar, 4700
  • Plage de Kolatoli
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Plage Laboni
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Cox's Bazar
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Cox's Bazar (CXB)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, 1 lit double, non-fumeur

  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Cox's Bazar

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Cox's Bazar, vous serez à moins de 1 km de Plage de Kolatoli et à moins de 3 km de Plage Laboni. Marché birman et Phare de Cox's Bazar sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Kolatoli - 1 min en voiture - 0.8 km
  • MarchĂ© birman - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Plage Laboni - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Sugandha - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Cox's Bazar - 3 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Cox's Bazar (CXB) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSalt - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMermaid Cafe - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘShalik Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘPoushee Hotel and Restaurant - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Heritage

HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Plage de Kolatoli et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Best Western Heritage offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, barbecue grills, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Best Western Heritage. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Cox's Bazar hotel.

  • 1 building
  • 236 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Grocery service (free)
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Best Western Heritage possÚde 236 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire à remous, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Cox's Bazar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre Ă  l'hĂ©bergement par navette de l’aĂ©roport. Ils doivent communiquer avec l'hĂ©bergement au moins 24 heures au prĂ©alable en utilisant les coordonnĂ©es fournies avec la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25 USD par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Heritage Hotel Cox's Bazar
Heritage Cox's Bazar
Heritage Hotel
Best Western Heritage Hotel
Best Western Heritage Cox's Bazar
Best Western Heritage Hotel Cox's Bazar

Avis pour Best Western Heritage

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 33.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Séjour mitigé

L’objet de mon sĂ©jour Ă©tait de prendre un peu de repos de repos. La premiĂšre nuit je l’ai passĂ© dans une chambre qui donnĂ©e sur l’une des avenue principale. Il y avait tellement de bruit du au trafic, que j’ai passĂ© une nuit horrible. Le lendemain j’ai demandĂ© Ă  de changer de chambre et on m’a fait payĂ© un supplĂ©ment. Dans le descriptif de la chambre que j’avais rĂ©servĂ©, il n’ai pas notĂ© que cette chambre donnĂ©e sur l’avenue principale et c’est donc pour cela que l’autre chambre est lĂ©gĂšrement plus cher. Il y a un vrai manque de transparence. Les couloirs (au 2 Ă©tages oĂč j’ai finalement sĂ©journĂ©) Ă©taient vraiment bruyant, il y avait des enfants qui jouaient et criaient dans les couloirs Ă  toute heure de la journĂ©e, ce qui est vraiment inacceptable pour le standing de l’hĂŽtel. Le personnel devrait ĂȘtre sensibiliser pour assurer un minimum de calme. Le petit dĂ©jeuner est vraiment moyen. L’hĂŽtel ne correspond pas au standing attendu. Le personnel est vraiment aimable, ça Ă  l’air d’ĂȘtre une nĂ©gligence de la part des manager.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Motaher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel. Exceptionally polite staff. Highly recommend this hotel. An excellent value for money. We got more than our money's worth.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent service, breakfast and room size, comfortable beds, and well trained staff
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Abida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

MD JAMAL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Atika

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Heather

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Onike

Voyage en famille
I made a reservation about a week prior my arrival, when I got to the hotel they had me sitting and waiting for several hours, they had no idea about my reservation even after me providing all that they ask for went as far as calling Expedia to had the talk to the staff at the hotel yet they still couldn’t figure out till the last minute when I was about to cancel the stay and book somewhere els, other they that my stay there was pleasant and don’t have any other complain, I would still prefer other top hotel in town , if you are looking for better service, accommodation was great non the less.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Eftekharul Alam

Points forts : Service et personnel
Should work on the lobby ambience and guestroom washrooms
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ankan Ghosh

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well-maintained place to stay, everyone was friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Md Kawser, Ellenville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel to stay in coxbazar
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

SYED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was reasonably priced, clean and staff were courteous and professional
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Heather

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean, comfortable, quiet, cool.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Haissam Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Ramiz, Bronx

Voyage en groupe
Broken toilet,and Didn’t provide any substitute , i was required for (GM)Manager in front desk,wanted to discuss the situation but manager never showed up.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Oliur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff and good customer service
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Jonathan D

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice hotel that's a bit away from the beach

I liked the hotel. It worked nicely for our group. Room was comfortable, staff was friendly. The location is good. Not on the beach, but not a terribly long walk to get to the beach. Breakfast is not really geared around Western tastes, but they don't seem to have so many international guests, at this point. I had some very tasty cheesy omelettes. The only thing that wasn't real good was the temperature of "hot" water in the shower. On our floor, it was barely warm.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Odachi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

sohagi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Hussain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The property was clean and most of the staff were friendly, but there were a few instances that made me question that this is actually a 5 star hotel. On the day we arrived the check-in was delayed for some reason even though we had arrived past the mentioned check-in time, so they asked us to wait for about an hour past the actual check-in time to be able to get our room. While waiting we decided to get some lunch in the hotel restaurant, the server firstly didn't speak English and added something to our order that we didn't even ask for and got charged for. They also haven't updated their price list on their menu, we asked for 2 drinks that was for 200taka on the menu but when we received the bill it turned out that the price had changed to 320taka which was almost the price of one of the dishes we ordered and they didn't inform us of the price change. The food was good but the experience left a bad taste. The remainder of our stay was okay until the moment we were about to check out. We were preparing and getting ready to leave when one of the housekeeping employees decided it was okay for them to just enter our room without knocking or asking permission to enter our room only for him to use the washroom(not for cleaning). Luckily we were dressed and not undecent. When we confronted them, all they could say is that it human error and that the person in question was fired. We were more concerned about how the management handled it as there was a clear lack of communication.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Frank

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great Hotel

This facility was very nice compared to other options I saw in the area. The Hotel staff was very helpful and accommodating. They let me check in even though they had not yet received the notification from Hotels.com. Breakfasts offered a good variety of options and the staff were very helpful. My only complaint would be the mold that had built up on the ceiling and had just been painted over. I am quite sensitive to mold and after a couple of nights in the room my lungs were feeling the effects. If I were to stay here again I would definitely want to closely inspect the ceiling in the assigned before unpacking. Being in such a humid place, so close to the ocean, this may be unpreventable, but I would certainly try and find a room were the problem was not so pronounced!
Séjour de 6 nuits en octobre 2018