Note fondée sur 516 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2022 par Jessie GM, Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

bon hotel et bons services

Publié le 24 juin 2018 sur Hotels
lit king size, bonne chambre machine à laver excellent petit déjeuner avec des pancakes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2018 par David, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2018 sur Hotels
Personnels au top, chambre propre, wifi ok. Hotel labyrinthe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2018 par David, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments glad you enjoyed your stay
4 sur 5
par jean

Publié le 23 sept. 2017 sur Hotels
Agréable et environs sympathiques
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Guadeloupe

Bon hôtel

Publié le 7 août 2014 sur Expedia
Contre : Du personnel d'accueil plus compétent
Bien dans l"ensemble mis à part que la chambre m'a été facturé de nouveau le jour de mon départ alors que j'avais déjà payé à expedia ... Le personnel à l'accueil avais l'air perdu, il nous a dit qu’effectivement nous avions déjà payé mais ... Je vais faire une réclamation auprès d'Expédia.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2015 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to do our survey. Your feed back is very important to us.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Room was quite disappointing. Staff was good though. Tv was hard to figure out. Hidden button on it you had to find & press every time you turned it off. No lights in the bathroom at all, so I just used a lamp from the bedstand.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Super 8 general manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feed back, We are in the works of remodeling.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
No in-room coffee even though the website says they have it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par Super 8 general manager , Gestion de l’hôtel
We are very sorry they recently told us we are not to do it anymore..
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Super 8 general manager , Gestion de l’hôtel
Thank you
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Super 8 general manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feed back
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2024 par Super 8 general manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for yor feed back