Note fondée sur 6 évaluations de clients

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3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2019 par general manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to make this evaluation. The whole team always tries its very best to make the clients’ stay as enjoyable as possible. We would be very pleased to welcome you again.
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique séjour !!!

Publié le 25 févr. 2018 sur Hotels
Les chambres sont spacieuses et très propres. Les mets dans les deux restaurants sont savoureux et proposés à des prix en adéquation avec l’établissement, soit un 4*. Toute l’équipe est formidable, de la réception au personnel du restaurant, toujours au service du client avec un sourire incroyable, bravo à celui qui orchestre tout ceci.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2018 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Un très grand merci pour cette excellente note. Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour. En effet, notre personnel met tout en œuvre pour rendre vos vacances des plus satisfaisantes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
bueno
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par Le personnel, Gestion de l’hôtel
Le agradecemos que haya tomado su tiempo en dejar un comentario acerca de su estancia con nosotros. Esperamos volver a veros y os enviamos nuestros mejores recuerdos desde Crans Montana.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2022 sur Expedia
Very convenient - clean, helpful staff and nice spa/pool area for kids
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2022 par Helvetia Intergolf, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review and we are delighted to hear that you and your children had a pleasant stay with us. We look forward to welcoming you back to the Helvetia Intergolf.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2020 sur Hotels
We had a nice time, but they charge you Chf5 per towel to go to the pool and don't even tell you in advance, you find out at check out. So 4 people is Chf20 a day, its a lot, and not friendly. Also Chf15 for the bathrobe, really crazy
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2020 sur Expedia
The fact that it looks old and run down was one thing, but for them to say that they will not clean the room or change the towels, as I didn’t choose that option, was very strange to me, I didn’t even know that this was an option, at the end for me to get the rooms cleaned I had to pay an extra 700 euros. Never again
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2020 par Reception, Gestion de l’hôtel
We are surprised about your review. On the day you checked out, you told us that you enjoyed your stay with us and that you would come again. Then as we explain you, you have a week in self-catering apartment that means you have just a cleaning in the middle of the stay and the end cleaning. If you want to include a daily cleaning you can and it costs CHF 700.- for a 2 bedroom apartment.