Aminess Younique Narrivi Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aminess Younique Narrivi Hotel

Piscine intérieure
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Luxury Double Room with Sea View, Balcony | Vue de la chambre
Luxury Double Room with Sea View, Balcony | Terrasse/patio
Plage à proximité, sable blanc

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
11 Trg Stjepana Radica, Crikvenica, Primorsko-goranska ĆŸupanija, 51260
  • Plage de Crikvenica
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Église Saint-Antoine-de-Padoue
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Aquarium de Crikvenica
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Rijeka (RJK)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Premium Double Room with Balcony

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premium Double Room

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Luxury Double Room with Sea View, Balcony

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Double Room with Balcony and Limited Sea View

  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Crikvenica

À proximitĂ© de la plage.HĂŽtel est Ă  quelques pas de Statue en bronze du pĂȘcheur et de Église Saint-Antoine-de-Padoue. Plage de Crikvenica et MusĂ©e de la ville de Crikvenica se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Statue en bronze du pĂȘcheur - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Crikvenica - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Église Saint-Antoine-de-Padoue - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Aquarium de Crikvenica - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ThalassothĂ©rapie Crikvenica, HĂŽpital SpĂ©cialisĂ© - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Ć krljevo : Ă  26 min en voiture
  • Rijeka (RJK) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCocktail Bar Palada - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Bar Nevera - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Bar Nikola - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKonoba Maslina - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKavana ToĆĄ - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aminess Younique Narrivi Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe avec 2 restaurants
Aminess Younique Narrivi Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

The luxury Aminess Younique Narrivi Hotel also features room service (during limited hours) and an elevator. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Crikvenica hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Aminess Younique Narrivi Hotel propose 40 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Cet hĂŽtel Ă  Crikvenica offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (30 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 30 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 103857218

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Aminess Younique Narrivi
Aminess Younique Narrivi Hotel Hotel
Aminess Younique Narrivi Hotel Crikvenica
Aminess Younique Narrivi Hotel Hotel Crikvenica

Avis pour Aminess Younique Narrivi Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 16.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rob

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Deniz

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Unser Aufenthalt in diesem Hotel war eine große EnttĂ€uschung und hatte absolut nichts mit einem 5-Sterne-Hotel zu tun. Das FrĂŒhstĂŒck war karg, die Auswahl minimal, und die QualitĂ€t schlecht. Die Bar und das Restaurant schlossen schon um 22 Uhr – fĂŒr ein Luxushotel völlig unangebracht. Das Zimmer wurde zweimal nicht ordentlich gereinigt. Kein frische WĂ€sche, kein geleerter MĂŒll, keine gesĂ€uberten Tische – sogar leere Flaschen blieben stehen. Bereits beim Check In an der Rezeption erhielten wir widersprĂŒchliche Informationen von zwei Mitarbeiterinnen, was verwirrend war und unprofessionell wirkte. Viele der Mitarbeiter waren unfreundlich und sprachen kaum Englisch, was die Kommunikation erschwerte. Die Betten waren extrem hart und klein, mit absolutem Mangel an Schlafkomfort, wie man ihn von einem 5-Sterne-Hotel erwarten wĂŒrde. Selbst nachdem ein dĂŒnnes Topping ĂŒber die Matratze gelegt wurde hat das kaum etwas geĂ€ndert. Das Spa war an sich schön, aber in einigen RĂ€umen roch es unangenehm. Deutlich spĂŒrbar war auch ein Personalmangel: Mehrmals mussten wir nachfragen, damit die Minibar aufgefĂŒllt oder das Zimmer gemacht wurde – selbst einfache Aufgaben wurden nicht erledigt. Insgesamt hatte unser Aufenthalt nichts mit der LuxusqualitĂ€t eines 5-Sterne-Hotels zu tun. Dieses Hotel verdient meiner Meinung nach maximal 3 Sterne und sollte keinesfalls als 5-Sterne-Hotel gefĂŒhrt werden.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

dominiek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice hotel with good breakfast!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Anna-Teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ganz großes Lob an rezeptionistin marijana!!
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Bruce

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
The reception ladies gave us a very warm and friendly welcome on arrival, very kind and helped us immediately by finding parking and bringing our luggage to our room. The breakfast and restaurant team were outstanding! Every single meal was a delight. Staff did everything to make you feel special, welcome and eager to serve you to all your needs
 good job to you all! The buffet itself was good, fresh, clean and tidy
 the extra breakfast menu with different egg styles, smoothies,
 one definitely looked forward to wake up and go to breakfast and same for dinner!! So why the only 3 stars??? The hotel itself is gorgeous, new, clean, cozy,
 really enjoyfull to stay at and definitely a great place
. So why the only 2 stars??? Here are our reasons for the 2 stars: - just one complimentary bottle of water upon arrival that’s it. So if you’re thirsty or coming back from your daytrip with 35 degrees outside or want to take your meds you have to take a 5€ mini bottle of water out of the minibar??? We started buying our water at the next door nightshop
 not done for a hotel with this standing - housekeeping was bad and needs to improve, not a 4 or 5 star hotel worthy! beds were badly and roughly made. not nice at all! at first, used glasses were left as is on the table and after having told this to the reception, glasses and cups were just rinsed in the bathroom sink and put on the table like that not even dried
 Not what you’d expect when paying this price but still a good vacation!
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

francisco

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kim Patrik

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Irena

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Liegt an super Lage, Personal sehr freundlich, FrĂŒhstĂŒcksbuffet sehr grosse Auswahl. Die Zimmer sind sehr modern eingerichtet und sehr sauber. Ich kann das Hotel wirklich empfehlen. Wir waren Ă€usserst zufrieden. Was uns ein wenig gestört hat war, dass keine Park Möglichkeit vorhanden war, da die Garage voll war. Haben dann beim grossen öffentlichen Parkplatz parkiert und mussten fĂŒr knapp 2.5 Tage 100 Euro dafĂŒr bezahlen.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Antonella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend a Crikvenica presso Aminess Navirri

Hotel nuovissimo e bellissimo..Camera super accogliente,zona piscina Spa e palestra ineccepibili..Dal piano superiore dove queste strutture si trovano si gode un panorama incantevole sulla bella cittadina di Crikvenica e sul porto..Il personale Ăš molto gentile e disponibile.. Che dire? Un weekend super..!!!
Piscina interna
Panorama dal terrazzo
Bagno
Idromassaggio
Séjour de 1 nuit en juin 2024