Hotel Miramare

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Baie de Kvarner

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Miramare

Piscine intérieure, chaises longues
Suite Deluxe, vue sur la mer | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort
Façade de l’hĂ©bergement
Vue de la chambre
Extérieur

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Ulica bana Josipa Jelacica 2, Crikvenica, Primorje-Gorski Kotar, 51260
  • Plage de Crikvenica
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Église Saint-Antoine-de-Padoue
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Aquarium de Crikvenica
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Rijeka (RJK)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit escamotable (grand jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 lit escamotable (grand jumeau)

Chambre Deluxe double, balcon, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer

  • 22 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit escamotable (grand jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 lit escamotable (grand jumeau)

Suite Prestige, balcon, vue sur la mer

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Special offer Superior Double/Twin room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit escamotable (grand jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 lit escamotable (grand jumeau)

Suite Junior

  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe, vue sur la mer

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Crikvenica

SĂ©jour au bord de la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Crikvenica, vous trouverez Baie de Kvarner et Plage de Crikvenica. Statue en bronze du pĂȘcheur et MusĂ©e de la ville de Crikvenica se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Crikvenica - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Église Saint-Antoine-de-Padoue - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Statue en bronze du pĂȘcheur - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Aquarium de Crikvenica - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • ThalassothĂ©rapie Crikvenica, HĂŽpital SpĂ©cialisĂ© - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Ć krljevo : Ă  26 min en voiture
  • Rijeka (RJK) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCocktail Bar Palada - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSabbia Club - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKonoba Maslina - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Bar Gradec - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKonoba Trabakul - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Miramare

HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Baie de Kvarner
Hotel Miramare offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 2669 square feet (248 square meters) and includes conference space. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Hotel Miramare. For a fee, parking is available. A complete renovation of Hotel Miramare was completed in June 2020.

This 5-star Crikvenica hotel is smoke free.

  • 136 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2669 sq ft of conference space
  • 248 sq m of conference space
  • Built in 1906
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Miramare possÚde 136 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 110 cm avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement non couvert sur place (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 110 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.75 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.25 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 15 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Miramare Hotel
Grand Hotel Miramare
Hotel Miramare Crikvenica
Hotel Miramare Hotel Crikvenica

Avis pour Hotel Miramare

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 55 avis sur 75.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 75.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 75.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 75.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 75.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Expedia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande vivement.

SĂ©jour digne d’un hĂŽtel 5 Ă©toiles. Les gens aux petits soins.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Stuart

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay, minor tweaks to be brilliant

A lovely hotel, ideally located. Though advertised as 5 star, the housekeeping was limited (clean towels and bed made), no replenishment of coffee or water. Great breakfast spread, though the hot breakfast was like warm at best. However, these are minor grumbles as we had a fantastic long weekend.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Marie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastiskt hotell.

Buffen dag 1 var inget sÀrskilt, mycket pasta, hamburgare . Dag 2 var den vÀldigt bra, kalvfile, tonfisk, sallad. Bubbelpoolen var inte sÄ ren, och det var mer paus Àn att den var igÄng. I bastun skulle man vara naken vilket innebar att ingen bastade. Servicen var superbra.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

PABLO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buen hotel y buen restaurante

Hotel antiguo, pero en buenas condiciones. El aire acondicionado no funcionaba bien. Personal atento. HabitaciĂłn grande y camas cĂłmodas. Hay bastante sitio para aparcar cerca (aunque hay que pagar ORA en parquĂ­metro). Cena y desayuno de muy buena calidad y variedad.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
EnttÀuschend! Zimmer deutlich kleiner als die Angaben bei der Buchung. Badezimmer extrem klein. Ausblick und Terrasse toll.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

simon

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Aden

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ozan

Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Milan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing, beautiful, nice location.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Nevenka

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

predrag

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Allan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En perle i Crikvenica😊

Helt fantastisk hotel med en skÞn beliggenhed (50 m til stranden). Morgen/- og aftensmaden var fremragende - rigtig god variation pÄ buffeten. Personalet skal have 5 ud af 5 stjerner. Et lille minus - for mange larmende bÞrnefamilie - man burde opdele restauranten!! Hilsen Allan B
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

JĂĄnos, Pannonhalma

Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Valton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Arne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Ismet, San Lorenzo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Stay at Hotel Miramare Dear Hotel Miramare Team, I am writing to express my utmost gratitude for the exceptional service and hospitality I received during my recent stay at your hotel. From the moment I arrived, I was impressed by the warm welcome and attention to detail that was extended to me. The accommodations at Hotel Miramare were top-notch, with comfortable rooms and stunning views of the ocean. The breakfast and dinner offerings were delicious and beautifully presented, making each meal a delightful experience. I was particularly impressed by the variety and quality of the dishes served. Furthermore, I must commend your staff for their professionalism and dedication to ensuring that my stay was as enjoyable as possible. Every employee I encountered was friendly, knowledgeable, and eager to assist with any request I had. It is clear that they are well-trained and truly care about providing excellent service to guests. Overall, my experience at Hotel Miramare was truly memorable, and I will not hesitate to recommend your hotel to friends and family. Thank you for exceeding my expectations and making my stay a truly special one. Warm regards, Redzic Family
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Stephan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Kristina

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Excellent hotel and staff. We will be back.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Bernhard, Deutschlandsberg

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top Hotel, immer wieder gerne
👍
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Marijan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful and wonderful stay

Beautiful balcony room. Wonderful check in services and pool and spa. Parking easy. Luggage carts available . Huge dinner and breakfast buffets !
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Burim

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Indoor Pool, and outdoor balcony sunbathing was Unique. Breakfast buffet was extraordinary. Great service everywhere - pool, front desk, restaurant, bar.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Leszek, Greenwich

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A beautiful Adriatic Sea front property with a laid back, Mediterranean feel.
Séjour de 1 nuit en mai 2024