Note fondée sur 143 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Accueil limite
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Confort et emplacement OK mais pas plus
Publié le 28 janv. 2024 sur HotelsChambres petites mais confortables, service agréable malgré le check-out confus. Restaurant à visiter et petit-déjeuner correct. Parking gratuit.
par un voyageur
Weekend du nouvel an
Publié le 6 janv. 2024 sur HotelsSéjour weekend du nouvel an.
Hôtel propre en général.
Chambre 219 simple machine a café dispo mais avec des capsules a particulières payante le lendemain.
Pas de réfrigérateur dans la chambre étonnant pour un 3 étoiles.
Accès SPA payant 10euros même pour résident de l'hôtel mais jacuzzi en panne.(triste)
Les soins (massage) de bonne qualité d'après mon épouse.
Le petit déjeuner continental convenable.
Le restaurant bonne adresse et pour le réveillon vraiment bon bravo au chef.
Et merci a Sabine qui nous a bien accueilli et régler quelques petits soucis.
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Tres bon hôtel
Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels1 nuit passée dans cet hôtel très confortable. Literie très agréable. Chambre propre.
Seul petit bémol sur le manque d'insonorisation de la porte de la chambre et de la fenêtre qui laisse passer les bruits environnants
par un voyageur
un excellent séjour
Publié le 12 sept. 2023 sur HotelsNous avons apprécié l’accueil et la qualité de cet établissement ainsi que son restaurant (chez Paul)
Et ceci dans un cadre superbe.
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
Nous avons passé un très bon moment durant un week-end. Je recommande cet établissement.