MansiĂłn AlcĂĄzar Boutique Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles historique dans le quartier Centre de Cuenca

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MansiĂłn AlcĂĄzar Boutique Hotel

Cour
Vidéo de créateur
Jardin
Jardin
Suite exclusive, Plusieurs lits, cuisine, secteur Affaires | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, décor unique

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Bolivar 12-55 Y Tarqui, Cuenca, Azuay, 010104
  • Catedral de la Inmaculada ConcepciĂłn
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Parc CalderĂłn
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • RiviĂšre Tomebamba & Rue Larga
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Cuenca (CUE-Mariscal Lamar)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exclusive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, cuisine, secteur Affaires

  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite traditionnelle, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite exclusive, Plusieurs lits, cuisine, secteur Affaires

  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Cuenca

SĂ©jour au Centre de Cuenca.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre de Cuenca, vous serez Ă  quelques pas de Église du San CenĂĄculo et Ă  5 minutes de marche de Église Santo Domingo. Place San SebastiĂĄn et Parc CalderĂłn se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Catedral de la Inmaculada ConcepciĂłn - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc CalderĂłn - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • RiviĂšre Tomebamba & Rue Larga - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Stade Alejandro Serrano Aguilar - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Mall del Rio - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • 14n - Antonio Borrero Station : Ă  9 min de marche
  • Gaspar Sangurima Tram Station : Ă  14 min de marche
  • Cuenca (CUE-Mariscal Lamar) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNew York Pizza - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNegroni - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEl Confesionario - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHot Dog del Tropical - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRaymipampa - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MansiĂłn AlcĂĄzar Boutique Hotel

HÎtel 4 étoiles historique dans le quartier Centre de Cuenca
MansiĂłn AlcĂĄzar Boutique Hotel offers its guests a full-service spa and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 12 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 452 square feet (42 square meters) and includes conference space. Spa services, a library, and multilingual staff are also featured at the business-friendly MansiĂłn AlcĂĄzar Boutique Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 4-star Cuenca hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 452 sq ft of conference space
  • 42 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Mansión Alcåzar Boutique Hotel propose 19 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 46 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Cuenca offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suédois, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 46 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 10 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 10 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 40.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Taxe sur la valeur ajoutĂ©e (15 %). Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Équateur qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 13 USD par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 40.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 10 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 10 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

MansiĂłn AlcĂĄzar Boutique Hotel Cuenca
MansiĂłn AlcĂĄzar Boutique Hotel
MansiĂłn AlcĂĄzar Boutique Cuenca
MansiĂłn AlcĂĄzar Boutique
Mansion Alcazar Cuenca
Mansion Alcazar Hotel Cuenca
MansiĂłn AlcĂĄzar Boutique Hotel Hotel
MansiĂłn AlcĂĄzar Boutique Hotel Cuenca
MansiĂłn AlcĂĄzar Boutique Hotel Hotel Cuenca

Avis pour MansiĂłn AlcĂĄzar Boutique Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 251 avis sur 299.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 299.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 299.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 299.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 299.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

ARNAUD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect Venue

Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Federico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hotel dans le centre de cuenca. Un vrai 4 Ă©toile et mĂȘme un peu plus. On a adorĂ©
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Ingrid, Chartres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Alcazar: proche du centre

TrÚs bel hÎtel, trÚs calme avec un personnel serviable et attentionné. Petite surpris tous les soirs lors du passage du service des chambres (chocolat, verre de champagne...). Restaurant agréable, trÚs bonne cuisine et petit déjeuner parfait. Agréable petit jardin.

10/10 – Excellent

Marie-Christell, Montpellier FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

CHARMANT HOTEL TYPIQUE ET TRES AGREABLE

Un jardin privĂ© magnifique et reposant, le service de la salle de restaurant est rapide, la carte est variĂ©e , les plats trĂšs bons, peu onĂ©reux. Nombreux salon agrĂ©able , patio intĂ©rieur. Par contre, les chambres donnent pour la plupart sur le patio intĂ©rieur, donc pas d'ouverture sur l'extĂ©rieur, si vous ĂȘtes claustrophobe cela peu ĂȘtre gĂȘnant. Evitez la chambre 102 et 103 situĂ©es Ă  cĂŽtĂ© du piano, si la pianiste joue !

10/10 – Excellent

Makoto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daoud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Recomendado 100% . Las habitaciones son demasiado lindas , la limpieza fenomenal , la atenciĂłn es super especial .
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gloria

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hermoso lugar para volver
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eliana M, Linden

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Xavier

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rajesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property to stay at Cuenca. Veronica, Nina and all serving staff were just exemplary
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JAIME

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very impressed by this beautiful hotel and its services. Every little detail was takenint9 account.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Juan andres

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buen servicio, la habitaciĂłn impecable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Karen

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

DANA

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
outstanding service. Lovely rooms. Delicious breakfast.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rosa Maria, New York City

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect place to spend a few days in Cuenca.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

maria clara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel 5 estrellas donde no se pudo dormir por un evento en el patio del hotel !
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

MARIA JOSE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente servicio, comida, atenciĂłn. Solo se deberĂ­a ajustar el precio de transfer tomando en cuanto el valor real de taxis, de resto todo perfecto
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Milushka

Voyage en famille
Falta mantenimiento de baños y mayor atencion
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Christian, Mount Kisco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful customer service, magic place. Immaculate garden and very classy restaurant.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

CARLOS, Quito

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tradicional con un servicio excelente
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

William, Las Vegas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025