Maison entiĂšre

VilLa 62

Hébergement 3.5 étoiles
Villa 3,5 Ă©toiles prĂšs de MarchĂ© de Đà LáșĄt

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement VilLa 62

Villa Ville | Cuisine privée | Essuie-tout
Réception
Extérieur
Aire de séjour
6 chambres, literie de qualitĂ©, rideaux d’obscurcissement

Avis

6,0 sur 10 – 

Maison entiĂšre

6 chambres16 personnes

Commodités populaires

  • Barbecue
  • Espace extĂ©rieur
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
62 Ðuong Ha Huy Tap, Ward 3, Da Lat, Lam Dong, 670000
  • Place, Place Lam Vien
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© de Đà LáșĄt
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Lac de Xuan Huong
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Airport, Da Lat (DLI-Lien Khuong)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Da Lat

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de villa Ă  Da Lat, vous trouverez Place Lam Vien et MarchĂ© de Đà LáșĄt. Maison folle et TĂšlĂ©cabine de Dalat sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Lam Vien - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© de Đà LáșĄt - 15 min Ă  pied - 1.2 km
  • Maison folle - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Lac de Xuan Huong - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Jardin des fleurs de Đà LáșĄt - 2 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Dalat : Ă  8 min en voiture
  • Da Lat (DLI-Lien Khuong) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTao Ngộ - Láș©u gĂ  lĂĄ Ă© - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘGĂ  Nướng CÆĄm Lam Lá»­a Hồng - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBĂĄnh Căn NhĂ  Chung - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBun Bo Thien Trang Da Lat - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLiĂȘn Hoa Bread Noodle - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

VilLa 62

Villa 3,5 Ă©toiles prĂšs de MarchĂ© de Đà LáșĄt
This villa offers its guests barbecue grills, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. This villa also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and local meal delivery service. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Da Lat villa.

  • 6 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
Cette villa propose 6 chambres dotĂ©es de : pantoufles et articles de toilette griffĂ©s. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Cette villa Ă  Da Lat offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et ventilateur.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Essuie-tout

Chambres

  • 6 chambres
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Cour
  • EntiĂšrement clĂŽturĂ©
  • Gril au charbon
  • Meubles extĂ©rieurs

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Confort

  • Ventilateur

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Une place de stationnement accessible
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Casiers
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guides de voyage
  • Guides des restaurants
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Service de livraison de repas
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Au centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 6 unitĂ©s
  • Insonorisation
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Fumeurs/non-fumeurs

Permis de fumer dans certaines aires

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 250000 VND par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 250000 VND (aller simple), (jusqu’à 6 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

VilLa 62 Villa
VilLa 62 Da Lat
VilLa 62 Villa Da Lat