Alyssa Da Nang Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de My Khe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Alyssa Da Nang Hotel

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Vue depuis l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Chambre familiale, 2 lits doubles, vue sur la ville | Vue sur la rue
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
109D Duong Dinh Nghe, Son Tra, Da Nang
  • Plage de My Khe
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Fleuve Han
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Pont Dragon
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Da Nang (DAD-AĂ©roport international de Da Nang)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre double, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit jumeau

Chambre supérieure double, 1 lit double

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, vue sur la ville

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 2 lits doubles, vue sur la ville

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Da Nang

SĂ©jour au SÆĄn TrĂ .Plage de My Khe et Fleuve Han se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier SÆĄn TrĂ . Centre commercial Vincom Plaza et Parc CĂŽng viĂȘn BiĂȘ̉n ĐÎng se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de My Khe - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Fleuve Han - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Pont Dragon - 2 min en voiture - 1.5 km
  • MarchĂ© Han - 2 min en voiture - 1.9 km
  • CathĂ©drale de Da Nang - 2 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Đà Náș”ng : Ă  10 min en voiture
  • Da Nang (DAD-AĂ©roport international de Da Nang) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDreamer - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJeremy's Kitchen - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBurger House - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVu Xuyen QuĂĄn - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPho Container - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Alyssa Da Nang Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de My Khe
As a guest of Alyssa Da Nang Hotel, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Alyssa Da Nang Hotel also features dry cleaning/laundry services, room service (during limited hours), and a front-desk safe. Free self parking is available.

This 3-star Da Nang hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2017
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Alyssa Da Nang Hotel possÚde 35 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 21 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Da Nang offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, coréen, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h et minuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • 15 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 21 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 450000 VND par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 450000 VND (aller simple), (jusqu’à 18 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Alyssa Da Nang
Alyssa Da Nang Hotel Hotel
Alyssa Da Nang Hotel Da Nang
Alyssa Da Nang Hotel Hotel Da Nang

Avis pour Alyssa Da Nang Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 18.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Zarren

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would stay again, reception was great check in and out was easy!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

KENJI, Westminster

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old floor, bath stuff and lavatory were not clean
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice room; comfortable bed; very walkable with convenience store across the street and many restaurants and bars nearby. I would definitely return for another stay.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

sungbok

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

9박10음에 출임후

ì˜€ëž˜ëœê±ŽëŹŒìŽêžŽí•˜ë‚˜ 나멄 맀음ìČ­ì†Œë° êž°íƒ€ëŹŒí’ˆì„ 잘ëč„ìč˜í•Žì€ë‹ˆë‹€ ëŠŹì…‰ì…˜ì§ì›ìŽë‚˜ ëŻží™”ì§ì›ë“€ìŽ 맀우ìčœì ˆí•˜ë‚˜ í†”ì—­êž°ëĄœ 대화할때 앜간불펞합니닀 ìŁŒìœ„ì— 펞의시섀읎 잘돌얎있얎 펾핹
Séjour de 9 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Christina

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ly

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PhĂČng ok, mĂŹnh thĂ­ch ở cĂĄi cĂĄch cĂĄc báșĄn nhĂąn viĂȘn tư váș„n vĂ  hỗ trợ ráș„t nhiệt tĂŹnh, cĂł dịp sáșœ quay láșĄi. Ráș„t hĂ i lĂČng
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Yu Ting

Séjour de 5 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒè‹±èȘžă‚’ă‚ăŸă‚Šç†è§Łă§ăăŠă„ăȘă‹ăŁăŸă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ«ăƒŒăƒ ă«ă‚«ăƒŒăƒ†ăƒłăŒăȘく、あったæ–čăŒă‚ˆă‹ăŁăŸă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæ°Žé‡ăŒć°‘ăȘかった。
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

jinkyu

Points forts : Propreté, service et personnel
아ìčšë°„ ì§„ì‹ŹìœŒëĄœ 맛없얎요 밖에서 드새요 ì˜†ë°©êłŒ 방음읎 전혀 안되서 옆방에 쀑ꔭ읞 ì• ë“€ ìšžêł  떠드는 ì†ŒëŠŹ ë‹€ 듀렀요
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Dan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

CH, éŠ™æžŻ

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ćŠć€œäž‰é»žć€§ćȘœćœ˜ć…„äœïŒŒæˆæ™šćŸäœżçž“ïŒŒć‘ąć•ČäșșćŽ»ćˆ°é‚Łéƒœć’èšŽćŽ­ă€‚æˆżé–“æœ‰ç±łć„‡ïŒŒæ—©é€ćŸäż‚ç”Šäșșćƒçš„ïŒŒć„äœè‡Șć·±è€ƒæ…źć…„äœă€‚
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Chris, New Zealand

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Satisfactory stay - Beware, not what you book!

Booked a stay for 5 nights at this hotel through Expedia. Got a good deal (I thought) on a 'Superior Triple Room' which was to come with 1 x queen size and 1 x double size bed. There was supposed to be a balcony and the room pictures indicated that the bathroom was well lit with a bathtub and a glass shower box. What I got was certainly not that. We arrived late on the evening of our first night and were provided a small room with two single beds. The bathroom looked to be newly renovated/not complete. It was exposed concrete. It was a dingy not well lit room with a shower curtain for the shower right next to the toilet with a small sink behind it. The complimentary shampoo was empty - and there wasn't anything that remotely resembled a balcony. I was too exhausted to speak to the front desk that evening and so the following morning I went down to try and explain to them that the room was not what I booked. Unfortunately, they couldn't understand really anything I was saying, just that I wanted to "Change Rooms". They swapped my partner and I into a new, smaller, room with 1 double bed. The bathroom was a huge improvement but it was still just a curtain next to the toilet. The window is opened by house keeping each day while they clear and on the second night when I was showering I didn't fail to notice the large cockroach staring pleasantly back at me. I don't mind this in general, but I can imagine if my partner had been showering it would have been a different story.
Séjour de 5 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

tom., okinawa japan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

コă‚čパはかăȘă‚Šè‰Żă„

ăƒ€ăƒŠăƒłăźäž­ćżƒćœ°ă‚ˆă‚Šăƒ“ăƒŒăƒćŽă«èż‘ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ăƒ“ăƒŒăƒăŸă§æ­©ă„ăŠ10ćˆ†ăă‚‰ă„ă€‚æ•Łæ­©ă«ăŻăĄă‚‡ă†ă©ă„ă„ă§ă™ă­ă€‚ć°ă•ăȘă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă‚‚äœ”èš­ă•ă‚ŒăŠăŸă™ă€‚çŻ‰ćčŽæ•°ăŒæ”…ă„ă‹ă‚‰éƒšć±‹ă‚‚ç¶șéș—でćșƒă„ă™ă€‚æž…æœ”æ„Ÿă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚æčŻé‡ă‚‚しっかりć‡șăŸă™ă—ă€æŽ’æ°Žă‚‚ć•éĄŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ăŸă ă€ă‚šă‚ąă‚łăƒłăŻæš–æˆżæ©ŸèƒœăŒăȘă„æ„Ÿă˜ăȘăźă§ă€ă“ăźæ™‚æœŸăŻéƒšć±‹è‡Șäœ“ă€ć°‘ă—ć†·ăˆăŸă™ă€‚ăƒžă‚€ăƒŠă‚čç‚čăŻă€ă‚łăƒłă‚»ăƒłăƒˆăźäœçœźăŒæ‚Șいこず。摚りにéŁČ食ćș—ăŒć°‘ăȘいこべ。(ć€§é€šă‚Šă‚’æžĄă‚Œă°ă„ăă€ă‹ă‚ă‚ŠăŸă™) それから、mapăźäœçœźæƒ…ć ±ăŒé–“é•ăŁăŠăŸă™ăźă§ă€ă”æłšæ„ă‚’ă€‚1ăƒ–ăƒ­ăƒƒă‚Żă€ăƒ“ăƒŒăƒćŽă«ăȘă‚ŠăŸă™ă€‚ć€œă§ă‚ă‚Œă°ă€é»„è‰Čăźè›ć…‰çœ‹æżăŒç›źć°ă§ă™ă‹ă­ă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

NIERMALAWATIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super nieuw hotel, personeel heel behulpzaam en strand is ook niet zover , raadzaam om te logeren
Séjour de 2 nuits en août 2017