Tarasa Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Fleuve Han et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tarasa Hotel

Cour
Suite studio, vue sur la ville | 1 chambre, couette en duvet, lit avec matelas en mousse à mémoire
Couloir
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, baignoire, vue sur la ville | 1 chambre, couette en duvet, lit avec matelas en mousse à mémoire
Réception

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
191 Dong Da Street, Hai Chau District, Da Nang
  • Place, CathĂ©drale de Da Nang
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Pont de HĂ n River
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Fleuve Han
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Airport, Da Nang (DAD-AĂ©roport international de Da Nang)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, baignoire, vue sur la ville

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe double, baignoire, vue sur la ville

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple panoramique, 2 lits doubles, baignoire, vue sur la ville

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale, 2 grands lits, baignoire, vue sur la ville

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe Triple Room

  • 3 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Suite studio, vue sur la ville

  • 59 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Family Room, 2 Queen Beds, Bathtub, City View

  • 4 personnes

Double Room

  • 2 personnes

Suite With City View

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room, Bathtub, City View

  • 2 personnes

Deluxe Double Room, Bathtub, City View

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Da Nang

SĂ©jour au Centre-ville de Da Nang.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Da Nang, vous trouverez Fleuve Han et Centre commercial Con Market. Pont de HĂ n River et CathĂ©drale de Da Nang sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Con Market - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • CathĂ©drale de Da Nang - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Pont de HĂ n River - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Fleuve Han - 1 min en voiture - 0.8 km
  • Plage de My Khe - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Đà Náș”ng : Ă  12 min de marche
  • Da Nang (DAD-AĂ©roport international de Da Nang) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBacama Coffee & More 2 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBĂșn Thá»§y - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPho Bac 63 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTĂ  XĂča Coffee - Rừng Nhiệt Đới - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBun Huong - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tarasa Hotel

HÎtel 3 étoiles à proximité de Fleuve Han et avec accÚs direct au centre commercial
Tarasa Hotel offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi and wired Internet are free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. The business-friendly Tarasa Hotel also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and express check-in. A complete renovation of Tarasa Hotel was completed in November 2024.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Da Nang hotel.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 2020
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Tarasa Hotel possĂšde 50 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et d'une couette en duvet. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, douche cascade et pomme de douche hydromassante, de mĂȘme que de pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 250.000 VND par vĂ©hicule (aller-retour)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Big Home Da Nang
Big Home Hotel
Big Home Hotel Da Nang
Tarasa Hotel Hotel
Tarasa Hotel Da Nang
Tarasa Hotel Hotel Da Nang

Avis pour Tarasa Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 12.

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DON’T STAY HERE

This is the worst place yet for my stay experiences. This hotel has been let go for quite some time. There is mold/mildew on the sink counter. There is a very bad smell in the entire room. The remote for the tv is missing and there are no channels of any kind. There are insect larva hanging from the ceiling and walls. The carpet in the hallway on this floor doesn’t look to ever have been cleaned. The seal for the window has come out and is just hanging there. The traffic noise is awful even with plugs
so no sleep. I asked and was given a different room but nothing including the A/C worked. So I ended up back in the first room. Oh, and ants in the other bed.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Yoshitaka

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
BathroomăŻă‚«ăƒ“ă ă‚‰ă‘ă€‚ ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăźćŻć…·ă‚‚æčżăŁăœă„。
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nhu Khue

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Location is good and convenient. Staff attitude is acceptable. However, the property is really dated. Aircon and TV are not operating. They provide standing fan instead. They do not provide battery for TV remote control. Shower head is spoilt & has lots of stains.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

HIROKI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast is good.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Binh

Points faibles : Service et personnel
Contacted the hotel 3 times before anyone answer the phone. They have no info on our paid reservation, told us to call hotels.com. Hotels.com could not contacted the hotel, so they booked us with another hotel. We talked to the native later and found out the hotel changed management a few times, so they are not reliable.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
convenient and pleasant
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Roel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
KhĂĄch sáșĄn rộng rĂŁi , sáșĄch sáșœ vĂ  ráș„t đáșčp , giĂĄ phĂČng ráș» hÆĄn mĂŹnh tưởng tÆ°á»Łng . NhĂ  hĂ ng phỄc vỄ nhiều mĂłn ăn sĂĄng . NhĂąn viĂȘn nhiệt tĂŹnh hướng dáș«n khĂĄch . Sáșœ ghĂ© láșĄi vĂ o láș§n sau.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
KhĂĄch sáșĄn nĂ y ráș„t sáșĄch sáșœ vĂ  thoáșŁi mĂĄi, nhĂąn viĂȘn thĂŹ nhiệt tĂŹnh, chu đáo. PhĂČng thoĂĄng mĂĄt cĂł đáș§y đủ tiện nghi
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
TĂŽi ráș„t hĂ i lĂČng về khĂĄch sáșĄn, nhĂąn viĂȘn thĂąn thiện, buffer ngon,ks ngay trung tĂąm, rata thuáș­n tiện
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

CHANGHO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, commodités
Séjour de 3 nuits en novembre 2019