Note fondée sur 97 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2024 sur Expedia
La literie est un peu désuètes et ne reflète pas un confort . Je séjourne depuis 2017 . Je trouve que un renouvellement de tout ça sera parfait
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 déc. 2023 sur Hotels
Séjour difficile. Présence d’insectes dans la chambre et envahissent les sacs dès que laissés ouverts un moment.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2023 par Faly GUEYE attaché de direction, Gestion de l’hôtel
bonjour Mr ISMAELNous vous remercions d'avoir pris votre temps pour nous écrire. La satisfaction de nos clients est l'une de nos principales priorités et vos avis nous sont précieux. Soyez rassurés que toutes les mesures seront prises pour dégager toutes les responsabilités ;d'autant plus qu'un traitement des insectes et nuisibles est fait tous les 3 Mois. Et sommes surpris de ce retour quasiment rarissime.Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément que cela aurait causé.certaine de votre compréhension cordialement.Mr Faly GUEYE Attaché de direction
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2022 sur Hotels
Pas mal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2022 par adama, Gestion de l’hôtel
nous vous remercions pour votre avis
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mai 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 9 mai 2022 sur Hotels
Super
5 sur 5
par un voyageur

parfait

Publié le 21 mars 2022 sur Hotels
parfait
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2021 sur Hotels
Coupure de courant à l'arrivée, éclairage de la chambre assez faible. Peut mieux faire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2021 par Ndao, Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas, Nous vous remercions vivement de votre séjour chez nous et de votre retour sur nos prestations Nous vous assurons que des améliorations sont d'avantage mises en place pour une satisfaction maximale de nos hôtes. A très bientôt de vous accueillir à nouveau.
4 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel. Personnel très bien

Publié le 7 mars 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2021 par Ndao Moustapha, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Denis, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et de nous avoir fait un retour très positif sur nos services. C'est toujours un énorme plaisir pour nous de vous servir. A très bientôt de vous accueillir à nouveau...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2020 sur Hotels
Accueil