Note fondée sur 198 évaluations de clients
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4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
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avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Très bon accueil de la personne à la receptionu
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
Le personnel du restaurant est au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par Aby Myriam POUYE Service qualité , Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous tenons à vous remercier pour votre retour suite à votre expérience au Novotel Dakar. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement. Cordialement
par un voyageur
Publié le 12 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2023 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. LanciaultTout d'abord , nous vous remercions pour la confiance que vous accordez au Novotel Dakar et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous espérons que votre séjour s'est bien passé et que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous accueillir prochainement, veuillez accepter nos salutations distinguées.Bien cordialementLa Réception
par un voyageur
Publié le 22 mai 2023 sur Hotels
Bonjour
Vous avez débité ma chambre deux fois. C est une honte.
Deux fois pour une chambre a Dakar.
Comment ceci est possible?
Veuillez me rembourser immédiatement
Bien cordialement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2023 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme Schumacher,Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Novotel Dakar pour votre séjour. Ensuite , nous vous excusons vivement pour l'expérience vécue concernant le paiement de votre chambre. Soyez rassurée que nos équipes finances feront le nécessaire pour vérifier et apporter une réponse rapide à cette situation.Dans l'espoir que cette expérience n'entache en rien votre fidélité à AccorHotels, veuillez accepter l'expression de nos salutations distinguées.Bien cordialement La Réception
par un voyageur
Publié le 18 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2023 par M THIARE, Gestion de l’hôtel
Bonjour M JEAN,Nous vous remercions d'avoir choisi Novotel Dakar pour votre séjour.Nous espérons que nous avons pu répondre à vos attentes .Au plaisir de vous accueillir à nouveau, meilleures salutations.M THIARE
par un voyageur
Publié le 15 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2023 par M THIARE, Gestion de l’hôtel
Bonjour M Philippe,Tout d'abord, nous vous remercions pour la confiance que vous accordez au Novotel Dakar.Votre satisfaction est la meilleures récompense pour nos équipes. Espérant vous accueillir à nouveau , meilleures salutations.Bien cordialementM THIARE
par un voyageur
Renové confortable mais douche mediocre
Publié le 10 févr. 2023 sur HotelsTrès bien mais la douche a une pression trop faible. Pas possi le pour ce prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2023 par Aby Myriam POUYE Service qualité , Gestion de l’hôtel
Bonjour Hicham Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour.C'était un plaisir de vous accueillir, merci de nous avoir fait un retour ne remonterons l'information à notre service technique afin d'améliorer la qualité du service.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement .Cordialement ,
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2022 sur Expedia
Très bon service du personnel et bon emplacement de l’hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2022 par Aby Myriam POUYE Service qualité , Gestion de l’hôtel
Bonjour Bouna Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez laissé.Revenez-nous vite pour une nouvelle expérience.sincèrement,
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2022 sur Expedia
La climatisation fonctionne mal, on nous facture deux fois la même chose, musique très forte le soir qui nous empêche de dormir et… on laisse entrer le soir des personnes qui ne devraient pas être là et que les enfants ne devraient pas voir. Ce n’est plus le Novotel que l’on connaissait. En fait, ce n’est plus un Novotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2022 par Aby Myriam POUYE Service qualité , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur BenoitNous sommes navrés que l'expérience vécue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous présentons nos sincères excuses.Les points que vous avez soulevés seront traités avec attention.Votre avis compte, nous tacherons d'apporter les améliorations nécessaires afin de résoudre ces désagréments.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et regagner votre confiance.Cordialement.
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2022 sur Expedia