Embassy Suites by Hilton Dallas DFW Airport South

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Drive Nation Sports

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Embassy Suites by Hilton Dallas DFW Airport South

Hall
Hall
Réception
Piscine intérieure
Centre d’affaires

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
4650 W Airport Fwy, Irving, TX, 75062
  • Place, Centre de congrĂšs d'Irving
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, AT&T Stadium
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Six Flags Over Texas
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Dallas, Texas (DFW-AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Irving

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Drive Nation Sports et Ă  moins de 15 km de Centre de congrĂšs d'Irving. Salle de concert Toyota Music Factory et Six Flags Over Texas sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Salle de concert Toyota Music Factory - 8 min en voiture - 13.3 km
  • Centre de congrĂšs d'Irving - 8 min en voiture - 13.3 km
  • Globe Life Field - 11 min en voiture - 17.0 km
  • AT&T Stadium - 11 min en voiture - 17.7 km
  • Six Flags Over Texas - 13 min en voiture - 15.2 km

Transport

  • Gare de West Irving : Ă  4 min en voiture
  • Station E2-E16 : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘVito's Pizza & Grill - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘEast Buffet Chinese & Mongolian - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOlive Garden - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Embassy Suites by Hilton Dallas DFW Airport South

3.5-star hotel near Drive Nation Sports
Embassy Suites by Hilton Dallas DFW Airport South offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is available in public spaces for a fee.

Event space at this hotel measures 8093 square feet (752 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Embassy Suites by Hilton Dallas DFW Airport South. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). For a fee, parking is available.

This 3.5-star Irving hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 305 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • 8093 sq ft of conference space
  • 752 sq m of conference space
  • Built in 1985
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Embassy Suites by Hilton Dallas DFW Airport South possĂšde 305 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils) est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (10,95 USD par pĂ©riode de 24 heures)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (10,95 USD par pĂ©riode de 24 heures)

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement non couvert sur place (15 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 65.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 65.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 10.95 USD par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 10.95 USD par pĂ©riode de 24 heures. Les tarifs peuvent varier.
  • Stationnement non couvert libre-service : 15 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 65.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 65.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Embassy Suites Hilton Dallas DFW Airport South Hotel
Embassy Suites Hotel Dallas International Airport South DFW
Embassy Suites Dallas DFW International Airport South Hotel
Embassy Suites Dallas
Embassy Suites Hilton Dallas DFW Airport South
Embassy Suites Hilton Dallas
Embassy Suites by Hilton Dallas DFW Airport South Hotel
Embassy Suites by Hilton Dallas DFW Airport South Irving
Embassy Suites by Hilton Dallas DFW Airport South Hotel Irving

Avis

Avis pour Embassy Suites by Hilton Dallas DFW Airport South

6,6

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 336 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 152 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 159 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 167 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 188 avis sur 1002.

Avis

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
VASTE CHAMBRE AVEC 2 TV, FRIGO, MICRO-ONDE ETC...
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Christina, Edmond

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Randy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All the A/C were broke in the rooms and they didn’t have any availability for them to accommodate us with another room. We had to return to Houston that same night, I have yet to receive a refund from the hotel have not been able to get in contact with anyone.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Armando Carrizales

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Deysi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Chris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Older Hotel
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Vincent, Albuquerque

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Wayna

Voyage en groupe
The toilet was leaking. Took over two hours to get us a new room. Some weed and vaping happening inside.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Javier, Midland

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It's time for an update. Walls paint falling, phone line cut,
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Britney

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
We booked 2 rooms for 2 nights for 12 people. When arriving to our room there were only 3 towels in each room and we did not receive bedding for our pull out sofas. The rooms are extremely outdated. The bathrooms are very tiny. They did renovate the middle of the hotel to look nice but the comfort of staying there was awful. The A/C did not work in one of the rooms. I had to request bedding and towels three times. I also requested at the end of our first night if they could change all our bedding out and they didn’t even touch one of the rooms and did a rush job on the second! Stay away from this location!!! We stayed at better Holiday Inn expresses! Not sure If I will ever use an embassy suites again, but I will make sure I read reviews and take them seriously.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
On Friday, as soon as I got to my room I noticed there was no shampoo (empty) bottle in shower. A man at the lounge area was loud and harassing me Saturday night. He was taken away by police. On Sunday my entry door just stopped working. It took over an hour for maintenance to come and they left without fixing it. They did not communicate the problem to the front desk person that tried to come back up with me and open it without a physical key. I told him he needed a key, but he had to see for himself. I finally got fed up with the staff. Once they got the door open, I slid my plastic key over the latch hole when I left the room so the door would not lock. I did this , leaving my room unlocked when I was gone. I did this for the rest of my stay. Rm 307
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Leslie

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Henry

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mollie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Cleaning could have been a little better. not all of the lights and outlets worked and took awhile for the AC to cool the room down
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Javier, Midland

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice Hotel. Great and easy check in, very polite girls. Restaurant is delicious
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Yatzie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great spacious lobby, great complimentary drinks but no wifi
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Matthew

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Disappointing Experience Despite a Good Breakfast

We stayed at the Embassy Suites for a family trip, and unfortunately, our experience was far from ideal. While check-in went smoothly at first, things quickly took a turn. We asked for three room keys since there were three adults in our party who would need independent access. Only one key actually worked. When we asked for replacements, we were told the machine was down and they’d bring them later—but that never happened. It didn’t make much sense, especially since one key had already been successfully made. Upon entering the room, we noticed right away that the toilet paper roll was nearly empty. Knowing there were five of us staying in the room, we requested extra towels and toilet paper early on. It took four separate requests and until nearly 11:00 p.m. to finally receive them ( we checked in around 4:30). That kind of delay just isn't acceptable, especially for basic necessities. On a positive note, breakfast was great—probably the highlight of our stay. But the rooms themselves were in need of some serious updates. Our bathtub was heavily discolored, and both bed headboards were falling apart. It didn’t feel like the standard we expected from an Embassy Suites. Overall, the lack of responsiveness from staff and the condition of the room made for a frustrating stay. We’d recommend looking elsewhere unless you’re only coming for the breakfast.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Nithin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathroon door was mIssing the lower 1/4th. There were signs of water damage on the doors. The carpet was dirty. I have stayed at other Embassy Suites before, but by far this is the worst of all. I am not sure why they are still letting this place run under this name.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leonor

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Joe

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Linda, Amarillo

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Our stay was 2days! Very friendly staff! Easy check -in! Breakfast was really good & large selection of food! The only downfall was a noise in the air conditioner that was annoying during early & late hours periodically! We managed to get through it! Also-too add-the shower curtain didn’t keep water from going on the floor during use of the shower! Otherwise it was a great place ti stay!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rocio

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
We arrived almost 2 hrs after check in time and our room was still not ready! They wanted to make us wait longer but we needed to change because we were going out. I suggested they give us another room, which couldn't accommodate the number of people in our party, to wait in until ours was ready. They begrudgingly obliged. They continued to add that our original reserved room would be ready when we came back. 6 hrs later, it again was not, and they also did not hold our room for us! Due to lack of communication within their staff, the lady at the front desk was not aware that we were waiting for our room. Because of that, we had to wait another 15 minutes or so while she looked through the system for an available room. She was finally able to find one, which according to her, was the only one available. We get to our room and it's not entirely clean, it smells musty and the beds were super uncomfortable. It was not a good experience, and definitely not for what we paid for it. Needless to say, I will not be recommending this hotel to anyone.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Whitney

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Thank you Jamie!

There were Couple of speed bumbs during trip. Manager Jamie was right on top of it. Very calm, friendly, and attentive. Great person for the job and very reassuring that they would make sure we were taking care of. We stay here every time we are in Dallas. We love this Hotel and will definitely be booking again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025