La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dallas - Wylie

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dallas - Wylie

Piscine extérieure en saison
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Buffet déjeuner gratuit
Hall
Extérieur

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
2210 W FM 544, Wylie, TX, 75098
  • Oak Point Park & Nature Preserve
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Curtis Culwell Center
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Plano Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Dallas, Texas (DFW-AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing, Mobility Bathtub w/Grab Bars)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing, Mobility Roll-In Shower)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing, Mobility Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing, Mobility Roll-In Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(32 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(26 avis)
  • 36 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(80 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Wylie

À Wylie .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Wylie, vous trouverez Lavon Lake et East Fork Park. Sentier Indian Meadow et Breckinridge Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Firewheel Town Center - 11 min en voiture - 11.1 km
  • Oak Point Park & Nature Preserve - 12 min en voiture - 10.7 km
  • Curtis Culwell Center - 13 min en voiture - 12.9 km
  • Plano Convention Center (centre de congrĂšs) - 18 min en voiture - 15.9 km
  • University of Texas at Dallas (universitĂ© du Texas Ă  Dallas) - 19 min en voiture - 23.2 km

Transport

  • AĂ©roport Love Field (DAL) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dallas - Wylie

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dallas - Wylie offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dallas - Wylie also features coffee/tea in a common area, dry cleaning/laundry services, and a convenience store. Self parking is free.

This 3-star Wylie hotel is smoke free.

  • 77 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dallas - Wylie propose 77 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et novembre.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Dallas Wylie
Quinta Wyndham Dallas Wylie Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Dallas - Wylie Wylie
Wylie La Quinta by Wyndham Dallas - Wylie Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Dallas - Wylie
La Quinta by Wyndham Dallas - Wylie Wylie
Quinta Wyndham Dallas Wylie
Quinta Wyndham Dallas
Quinta Wyndham Dallas Hotel
La Quinta Inn Suites Dallas Wylie
Quinta By Wyndham Dallas Wylie
La Quinta by Wyndham Dallas Wylie
La Quinta Inn Suites Dallas Wylie
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dallas - Wylie Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dallas - Wylie Wylie
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dallas - Wylie Hotel Wylie
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dallas - Wylie Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dallas - Wylie Wylie
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dallas - Wylie Hotel Wylie

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dallas - Wylie

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 547 avis sur 1013.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 250 avis sur 1013.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 1013.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 1013.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 60 avis sur 1013.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

lesbia

Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Hal, San Tan Valley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was easy.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alexandria

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

JERRY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

no air

No air in room. Complained at counter. They did nothing to correct. Didn't get into room until 9:30 and had family in adjoining room so moving wasn't an option.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gabriel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Dee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Diane

Points faibles : Confort de la chambre
Could have slept on a floor with a rolled up towel for a pillow and been just as comfortable. Lousy mattress way too firm, lousy pillows. We have travelled extensively throughout the US and this was the worst we've ever had. Cannot recommend.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jesus

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Voyage en famille
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kaida

Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : Service et personnel
Very unhappy!!! The elevators were not working. Per other guests, been non-functional for about 5 days with no explanation. My room was dirty, the sink was leaking water and got all the hand towels soaked. The phone wouldn't work. The front desk girl was not helpful or apologetic at all. Most of all, my reservations were canceled even though I pre-paid in full. I ended up paying again, so I have been doubled charged. Currently, disputing with hotel to resolve with Expedia's help.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There were thin walls, could here people above us and next door to us. The bathroom floor was not level so you had to aggressively push the bathroom door to open or close it. The hallway had an odd odor. Breakfast was nice though!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Hioe

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
The property,hotel room and surrounding area were not bad. Honestly, is pretty decent. But, with the 2nd day we stayed there the elevator was broken and our room is in 4th floor! We have to go back and forth using stair untill our last day. Carried our luggage down the stairs from 4th floor! They didn't say anything apologetic at all! Terrible! Their excuse was they need to wait for a part to be shipped to fix it? Really? The breakfast items was super mediocre too.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Rafael

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Meredith

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Oscar

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ray

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Traci

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was friendly and the property was well maintained. The water pressure was bad and the temperature was variable - otherwise no complaints!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Just OK

The rooms are showing age from previous stays. Forgot how noisy it is because of thin walls. The one breakfast didn't have any food except to make waffles at 8:30AM- was to last until 9AM. The kitchen lady had left and turned out the lights- she did come back at 8:45AM and started to refill all items- but many people had left seeing no food. The shower had been damaged, and the fix was to caulk it vs replace the panel. The microwave wasn't plugged in for use in the room. Overall just OK stay.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Maria

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Could not sleep well

One night stay was very poor. I Lee could not sleep well bc of the noise in the hall . I slept only 1 hr , in addition , also we could hear noises in the bathroom by the small refrigerator. I was scared thinking something was trying to open on our door , bc it felt that way. I was spectong a good night sleep . I still wonde why I heard noise in the bedroom . The light bulb of the lamp that was on my side was not working . I wondered if a ghost was in that room . Management should hav it checked . The receptionist that assisted us at check in at 4:40 pm - was not friendly as all . It felt like she was rushed and bothered by my questions . Not going back to that location .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Eugene

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025