WoodSpring Suites McKinney

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir McKinney

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites McKinney

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Buanderie
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
3401 N Central Expy, McKinney, TX, 75071
  • Collin County Courthouse (tribunal)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Collin College
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Chestnut Square Historic Village
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Dallas, Texas (DAL-Love Field)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

McKinney

Au cƓur de McKinney.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Collin County Courthouse (tribunal) et Ă  moins de 3 km de Collin College. Oak Hollow Golf Course et Cinemark North McKinney se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Collin County Courthouse (tribunal) - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Collin College - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Chestnut Square Historic Village - 6 min en voiture - 7.8 km
  • Baylor Scott & White Hospital - 6 min en voiture - 8.1 km
  • Allen Premium Outlets (centre commercial) - 8 min en voiture - 14.4 km

Transport

  • AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJack in the Box - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites McKinney

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir McKinney
As a guest of WoodSpring Suites McKinney, you'll find a vending machine, laundry facilities, and express check-out. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this McKinney hotel.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2008
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
WoodSpring Suites McKinney possÚde 121. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à McKinney offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 100 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 8 h à 22 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 5 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Value Place Dallas/Ft. Worth TX McKinney Hotel
Value Place Dallas/Ft. Worth Hotel
Value Place Dallas/Ft. Worth TX McKinney
Value Place Dallas/Ft. Worth
WoodSpring Suites McKinney Hotel
WoodSpring Suites McKinney Hotel
WoodSpring Suites McKinney McKinney
WoodSpring Suites McKinney Hotel McKinney

Avis pour WoodSpring Suites McKinney

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 176 avis sur 640.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 112 avis sur 640.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 114 avis sur 640.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 100 avis sur 640.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 138 avis sur 640.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Harif

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marlon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Frances

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Ahmed

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From the start, my experience with this hotel was unusual. While booking online, the site noted the front office would close at 10 PM. Since I was arriving closer to midnight, I called ahead and was told check-in at any time would be fine. However, during that call and again upon arrival, I was reminded no less than four times that check-out was strictly at 11 AM. I respect the policy, but the repeated emphasis felt excessive. We arrived around 1:00 AM just looking to rest before continuing our trip. Unfortunately, around 6:00 AM, we were abruptly woken by the sound of water. It was raining, and we discovered a significant ceiling leak near the window. The floor was soaked, and the noise woke up my entire family. We called the front desk for help, but no one answered. Later, when we spoke with the staff, there was little acknowledgment of the issue. No room change was offered, no assistance provided, and not even a partial refund suggested for the clear disruption. It felt as though our concerns were brushed aside. All we wanted was a safe, clean place to sleep—but instead, we were left frustrated and tired. The condition of the room only added to our disappointment. It was outdated and clearly hadn’t been renovated in decades. Sadly, I won’t be returning, and I can’t recommend this hotel to others.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Emanuel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kayla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jacob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Katrina

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No room

When we arrived we were told we didnt have a room even tho they had our name. Blamed it on a third party that wasnt supposed to be taking room reservations because of a water main break. When we asked for a refund on our card we were told there was nothing the hotel could do because we booked thru a 3rd party.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kayla

Séjour de 21 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Kirneshia

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Johnnie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Michelle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jason

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Dalton

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Management was a joke charged me without telling

Terrible management needed to talk to the manager about a charge that was put on my account without speaking directly to me about it first then asked to speak with her to only be told that she was there but wouldn’t not talk to me because she was in training until mid February the assistant manager was an absolute ass about the whole situation it was the worst wood springs I have ever stayed at
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Shamarea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Richard

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Erica

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lady was rude and it stunk and noisy
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Debora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lolita

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were so friendly. The room was perfect for our needs. We will stay there again.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Lolita

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Smh

I fell on ice at this hotel an only the front desk manager showed concern it hurst cause I have no choice but to be here I hurt my body really bad I can barely walk an still all on camera they don’t care
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lolita

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Maria

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lolita

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025