The Gold Beach Resort

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Gold Beach Resort

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 19 h 30, chaises longues
Suite | Vue de la chambre
Hall
Centre d’entraünement physique
CafetiÚre-théiÚre

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
No. 2/1-B, & 2/1-C, Devka Beach Rd., Daman, Daman and Diu, 396210
  • Plage de Devka
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Swami Budha Amarnath Ji Mandir
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Jampore
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Daman

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Plage de Devka et Vaibhav Water Word à moins de 5 km de hÎtel. Fort de Saint-JérÎme et Swami Budha Amarnath Ji Mandir se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Devka - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Swami Budha Amarnath Ji Mandir - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Phares de Daman - 8 min en voiture - 5.4 km
  • Fort de Moti Daman - 8 min en voiture - 5.4 km
  • Plage de Jampore - 12 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • Udvada Station : Ă  17 min en voiture
  • Surat (STV) : Ă  134 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNana's restaurant and bar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMiramar Hotel - ‬3 min en voiture
  • â€ȘVegas - ‬10 min en voiture
  • â€ȘTulip Restaurant And Bar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHotel Jazira - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Gold Beach Resort

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec 2 restaurants
The Gold Beach Resort offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a health club, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite business center. Spa services, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly The Gold Beach Resort. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Daman hotel.

  • 39 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
The Gold Beach Resort possÚde 39 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

Cet hÎtel à Daman offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Gold Beach Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 19 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Gold Beach Daman
Gold Beach Resort Daman
The Gold Beach Resort Hotel
The Gold Beach Resort Daman
The Gold Beach Resort Hotel Daman

Avis pour The Gold Beach Resort

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 12.

7,0/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

jagdish

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Very good location
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Suni

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I arrived at the property just after 12noon, I was told ‘check in is after 1, can you please wait over there’ I can’t remember the last time I could not check in early (See my trip adviser review on Surat Marriott). No exploration or sorry sir the room is not ready. I decided to go and have a drink at the pool/restaurant bar- sorry sir the bar is not open until 12.30. ? What bar is not open at 12noon? Walked into the restaurant one lunch time, nobody in there and with what seemed like the manager swearing very loudly at one of the staff, he saw me standing there and just carried on. No wonder most of the staff seemed like they didn’t want to be there, except for Rudra the bar man who was excellent always jolly and happy to have a chat if he wasn’t busy. The rooms were good size, comfy beds, good showers. They only had 4 sun beds next to the pool. The place was looking worn down. Would not stay here again!
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Doron

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Standard hotel

Stuff is very kind and the room is big and clean, but the hotel is quite poor, no beach... , poor kitchen (for the area is normal ) I’m not sure there are better hotels in the area, but this is not Taj,Hilton, Sangrila.. level. Overall is OK but not more than that.. 4 stars -
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Suchi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing hotel

Went there for 1 day family trip and had a great time. Hotel was very nice with large spacious rooms. Quality of food was also very good
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

overpriced, bad room service, good food

overpriced, bad room service, good food. Breakfast was excellent. Room service can be improved and it seems overpriced for the facilities.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Manager was very rude and stay was uncomfortable

Not worth for family or friends gateway as staff was very rude, even though hotel was entirely empty, we wanted due to 1 year old kid just 1 hour late checkout but manager was rude and lied that hotel is packed and did not even understand delicacy of family
Séjour de 1 nuit en avril 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Besides the restaurant and hotel in-room dining staff, the service there is terrible. To get a hand towel or even getting an iron is a nightmare! The beach was a disappointment too

8/10 – Bien

Pervez, Mumbai

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good place

Good and pleasent stay

8/10 – Bien

Peter, Walnut, CA, USA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Person who checked me in was not helpful

This hotel is in a resort area right next to the water. I was there for business so I did not have a chance to do much at all. The restaurant service was good and waiters were very helpful. The room was good size and clean. The only complaint I have was with the check in process, which was super slow. It probably had to do with that particular person who checked me in. He did not seem to be smart enough for that position. He even refused to give me more than one password for the wifi when I was willing to pay for more wifi passwords (each password was good for only one device and the room rate included one free passcode).