Golden Tulip Dammam Corniche Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa dans le quartier Az Zuhur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Tulip Dammam Corniche Hotel

Studio présidentiel, 1 trÚs grand lit, cuisine, vue sur la mer (Majestic) | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Vue sur le lac
Suite royale, 2 chambres, vue sur la mer (Ambassador,1 King, 2 Single) | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Seashell Roundabout, 18 Street, Dammam, 31952
  • Corniche de Dammam
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Marina Mall
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Dhahran International Exhibition Centre (parc des expositions)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Dammam (DMM-AĂ©roport international King Fahd)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Standard, 2 chambres (2 Single, 1 King)

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, cuisine, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio présidentiel, 1 trÚs grand lit, cuisine, vue sur la mer (Majestic)

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, cuisine, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la ville (Budget)

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite royale, 2 chambres, vue sur la mer (Ambassador,1 King, 2 Single)

  • 118 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Dammam

Séjour au Az Zuhur.En séjournant à hÎtel du quartier Az Zuhur, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Marina Mall et de Dammam Corniche. Toy Town Dammam et Centre commercial Al Danah Mall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Corniche de Dammam - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Marina Mall - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Al Waha Mall - 5 min en voiture - 6.8 km
  • Librairie publique et musĂ©e national de Dammam - 5 min en voiture - 7.1 km
  • Dhahran International Exhibition Centre (parc des expositions) - 7 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • Dammam Station : Ă  17 min en voiture
  • Dammam (DMM-AĂ©roport international King Fahd) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș3.C CafĂ© - ‬8 min Ă  pied
  • â€Șdr.CAFE COFFEE | ŰŻ. كيف - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘShajarat Aldurr - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘŰšŰ§ŰłÙƒÙ† Ű±ÙˆŰšÙ†ŰČ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘŰ§Ù„Ù…Ű°Ű§Ù‚ Ű§Ù„Ù…ŰșŰ±ŰšÙŠ - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Tulip Dammam Corniche Hotel

HÎtel 4 étoiles avec spa dans le quartier Az Zuhur
Golden Tulip Dammam Corniche Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Business amenities include a business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A children's pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the business-friendly Golden Tulip Dammam Corniche Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 4-star Dammam hotel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2013
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Golden Tulip Dammam Corniche Hotel possÚde 59 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent un bureau et un coin cuisine distinct. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Arabe, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 45 SAR par adulte et de 23 SAR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • VĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 300 SAR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 150.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 45 SAR par adulte et 23 SAR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 150 SAR par vĂ©hicule
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 300 SAR
  • Lit d’appoint : 150.0 SAR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10009789

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Dammam Corniche
Dammam Golden Tulip
Golden Tulip Corniche
Golden Tulip Corniche Dammam
Golden Tulip Corniche Hotel
Golden Tulip Dammam
Golden Tulip Dammam Corniche
Golden Tulip Dammam Corniche Hotel
Golden Tulip Hotel Dammam
Hotel Golden Tulip Dammam
Golden Tulip Dammam Corniche
Golden Tulip Dammam Corniche Hotel Hotel
Golden Tulip Dammam Corniche Hotel Dammam
Golden Tulip Dammam Corniche Hotel Hotel Dammam

Avis pour Golden Tulip Dammam Corniche Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 123.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 123.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 123.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 123.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 123.

8,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Charbel

Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Mirco

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

IMAD

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was spacious and clean. Overall, everything was great. However, the breakfast could benefit from more variety.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

fahad

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its very expensive hotel compering with services
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Saleh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice clean hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mamoun

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mustafa

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tadano Demag GmbH

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Sugathan

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Mohamed

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid this hotel

The failed to clean the room. The refused to provide toiletries and towels. Very bad customer service
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Meenakshi

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Saad

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cleanliness poor

Cleanliness is terrible. Room was near some AC’s out doors which are so noisy that it’s impossible to sleep. Food was ok. But comfort was so so.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Anis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jay

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Syed Faizi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice location and clean.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

SHASTRY

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Saleh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rossheen

Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sebastian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

taiwon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

taiwon

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Sebastian

Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Se hyuck

Séjour de 2 nuits en juillet 2024