Hilton Garden Inn Mobile East Bay / Daphne

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Daphne Civic Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Mobile East Bay / Daphne

Déjeuner préparé sur commande servi tous les jours en supplément
Hall
Terrasse/patio
Piscine intérieure
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
29546 N Main St, Daphne, AL, 36526
  • Place, Gator Boardwalk
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Spanish Fort Town Center
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, American Sport Art Museum & Archives
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Airport, Mobile, Alabama (MOB-AĂ©roport rĂ©gional de Mobile)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

1 trÚs grand lit king-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 trÚs grand lit king-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre double, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Shower Only)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

TrĂšs grand lit.

9,2 sur 10
Merveilleux
(42 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite 1 chambre, trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(41 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite 1 chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Daphne

À Daphne .Vous serez à moins de 5 km de Daphne Civic Center et à moins de 15 km de Austal Shipyard (chantiers navals). Arthur R. Outlaw Mobile Convention Center (centre de congrùs) est à moins de 15 km et Mobile Carnival Museum est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Gator Boardwalk - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Spanish Fort Town Center - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • American Sport Art Museum & Archives - 1 min en voiture - 1.8 km
  • Parc commĂ©moratif USS Alabama Battleship Memorial Park - 7 min en voiture - 12.7 km
  • Mobile Cruise Terminal (terminal pour bateaux de croisiĂšre) - 8 min en voiture - 15.8 km

Transport

  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBaumhower's Wings - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Mobile East Bay / Daphne

3-star hotel near Daphne Civic Center
Hilton Garden Inn Mobile East Bay / Daphne offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and 4 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2125 square feet (197 square meters) and includes conference space. Hilton Garden Inn Mobile East Bay / Daphne also features a fireplace in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Daphne hotel.

  • 1 building
  • 124 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2125 sq ft of conference space
  • 197 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Mobile East Bay / Daphne propose 124 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 Ă  20 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10.00 USD et 20.00 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 USD par jour
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Mobile
Hilton Garden Inn Mobile East Bay/Daphne
Hilton Garden Inn Mobile Hotel
Hilton Garden Inn Mobile Hotel Bay/Daphne East
Mobile Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Mobile East Bay/Daphne Hotel
Hilton Garden Inn Mobile Bay/Daphne Hotel
Hilton Garden Inn Mobile Bay/Daphne
Hilton Mobile Daphne Daphne
Hilton Garden Inn Mobile East Bay/Daphne
Hilton Garden Inn Mobile East Bay / Daphne Hotel
Hilton Garden Inn Mobile East Bay / Daphne Daphne
Hilton Garden Inn Mobile East Bay / Daphne Hotel Daphne

Avis

Avis pour Hilton Garden Inn Mobile East Bay / Daphne

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 692 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 194 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1004.

Avis

8/10 – Bien

Phillip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
yeah
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Calecia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend Getaway

Weekend getaway! Stayed here many times and have enjoyed the stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Marie

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Tamara, Prince Frederick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place was friendly and clean. The only thing is that there wasn’t a fan in the bathroom and we had issues with the toilet.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will choose again

Served a great hot breakfast . Had a restaurant and bar open during certain hours. Free Wi-Fi and a nice king size bed. The cleaning staff was excellent.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, right off I-10. Best of all, they welcome dogs. The room was clean, the surrounding areas were clean as well. If you're traveling with dogs this a great place to consider.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk was very helpful. We were pulling a travel trailer on across multiple states and stop here as a halfway point. Once we arrived in the town our truck started acting up and it was Sunday so there were no mechanics available. They allowed us to unhook the trailer on Monday and take care of getting the truck in a shop for repair and organizing someone to come move the trailer out of the hotel parking lot. They were very understanding and patient and it really mattered in that stressful situation. Thank you to all the staff that were so kind!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall Good Stay

Hotels.com advertised that a complimentary breakfast was offered. I was disappointed that it was not.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

AnnaMarie

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My only complaint is that if you have a dog where you have to walk dogs a cat colony lives. These cats are fed by neighborhood residents. These cats do not care that you are walking a dog or driving a car. It is their home and you need to deal with it. Thank goodness my German Shepherd is not reactive.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Erik

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Okay, not great

The staff was nice, loved the bar however online pictures are very misleading of the property. We stay at a lot of Hiltons mainly for travel baseball and their breakfasts are always amazing and included. However this one wanted to charge way too much for far too little. I could nit pick everything but I’m not. The staff was great. Bar great. Room meh
 property exterior, outdated. Interior, cheap coverups from water damage and outdated
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Latoya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay

Everything was clean and everyone was nice! Room smelled fresh. Could not hear noise from the hall. Lots of snacks to choose from the lobby. Not one complaint
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Renee

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast buffet is $16 and it looked like it was a day old. The hotel next door has a free breakfast. I will stay at Homewood next time.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Carlos

Points forts : Service et personnel
Okay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel- would stay again.

Quick overnight stay for a work trip- hotel was great. Parking was a little rough because not enough parking spots, but would stay again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Cody, Crowley

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only complaint is the beds were really un comfortable. Cheap old mattresses & really flat useless pillows. Unlike most Hilton owned hotels we have stayed in. But room was clean,& cold like I like.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lucinda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best hotel experiences I ever had; thank you!
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jerry

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

KC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stop on the way to 30A

Great location for our stop on the way to 30A. Hotel staff and facilities were very nice.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Vanessa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
The staff was very nice. The highway noise at night is loud. The shower did not work properly. They have a bar and a restaurant so if you have to stay on property, there’s an option. I paid more than what I’ve paid for another hotel in the area, and it wasn’t worth it. They allow pets, which is helpful. But that also means that the grass on property has animal waste from inconsiderate owners who don’t pick it up. I have another trip through there in a week, and Im going to try another hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

tim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alan, Gresham

Séjour de 2 nuits en juillet 2025