Sinclairs Darjeeling

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Darjeeling

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sinclairs Darjeeling

Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale, vue sur le jardin
Terrasse/patio
Chambre | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Réception
Coin salon du hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
18/1 Gandhi Road, Darjeeling, West Bengal, 734101
  • Place, Darjeeling Himalayan Railway
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Tibetan Buddhist Monastery
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Chowrasta
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Bagdogra (IXB)
    â€Ș87 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premier

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre

  • 51 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 52 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Darjeeling

À Darjeeling .HĂŽtel est Ă  quelques pas de Darjeeling Himalayan Railway et Ă  15 minutes de marche de Aloobari Gompa Monastery. Jardins botaniques et Pagode japonaise de la paix se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Darjeeling Himalayan Railway - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Tibetan Buddhist Monastery - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Chowrasta - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Pagode japonaise de la paix - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Raj Bhavan - 7 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Darjeeling Station : Ă  7 min de marche
  • Bagdogra (IXB) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Park Restaurant  - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Shangri-La - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDekevas - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Tips of Darjeeling - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘKeventer's - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sinclairs Darjeeling

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Darjeeling
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. An arcade/game room, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Sinclairs Darjeeling.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Darjeeling hotel.

  • 46 guestrooms or units
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Sinclairs Darjeeling propose 46 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 28 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Darjeeling offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (400 INR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Jeux
  • Livres
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 28 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sinclairs Darjeeling n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2200 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 400 INR par jour (Ă  3281 pi; ouvert 24 heures)
  • Lit d’appoint : 2200 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, l’argent comptant et les paiements mobiles. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Darjeeling Sinclairs
Hotel Sinclairs
Hotel Sinclairs Darjeeling
Sinclairs Darjeeling
Sinclairs Darjeeling Hotel
Sinclairs Hotel
Sinclairs Hotel Darjeeling
Sinclairs Darjeeling Hotel
Sinclairs Darjeeling Darjeeling
Sinclairs Darjeeling Hotel Darjeeling

Avis pour Sinclairs Darjeeling

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 63.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 63.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 63.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 63.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 63.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Julien

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Jean Pierre

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HĂŽtel bien emplacement qui aurait besoin d'un bon

Pauvre et froid l'accueil. Le buffet pour le dĂ©jeuner n'offrait que peu de choix. Pas de yaourt par exemple. Le service Ă©tait confus- l'anglais pas comprĂ©hensible de certains employĂ©s est-il responsable? J'ai dĂ» demander une tasse de thĂ© Ă  5 reprises avant qu'on ne m'explique que c'Ă©tait la faute de la cuisine s'il n'y en avait pas de prĂȘt...Or nous n'Ă©tions qu'une poignĂ©e de clients attablĂ©s. Le service WiFi Ă©tait pratiquement inexistant- je n'ai pas rĂ©ussi Ă  envoyer un seul message Ă  partir de l'HĂŽtel. J'ai eu droit Ă  un lit King size mais les draps Ă©taient ceux de deux lits simples, disposĂ©s cĂŽtĂ© Ă  cĂŽte....

6/10 – Acceptable

Vinod

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sahil

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is located near to mall road, though bit walking is required to reach there, overall it was comfortable stay. Food was excellent, very tasty, hospitable staff, vintage type property, Its one of oldest in darjelling well maintained.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Usha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Abhishek

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is located very close to Darjeeling Joy Train Station and MG road. It is a very nice property with an excellent view of the valley.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anurag

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic hotel with Kanchenjunga view rooms

Fantastic hotel in Gandhi Road. Close to Darjeeling mall, great rooms and wonderful service from the staff. The breakfast has a lot of options and all the food items are very well made. The Kanchenjunga view rooms don't let you down either. Overall, 10/10 and must recommend.
View of Kanchenjunga from hotel room window
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Melanie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Insgesamt kalt und zugig. Im ersten Zimmer trappelnde GerĂ€usche nachts. Recht staubig. Es gab einen Mini-HeizlĂŒfter und WĂ€rmflasche von der Rezeption. Die Angestellten waren sehr freundlich. Das FrĂŒhstĂŒck eher auf indische GĂ€ste ausgelegt.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Ajay

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Aniruddha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed here for 4 nights. Loved the hospitality and the dinining options and chef was great
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Yu Wei

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

NIPUN

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
No A/C, No fan in the room. No elevators in the building.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Lain

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Chittaranjan

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Samir

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Erfan

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family Vacation gone wrong.

The hotel’s approach is soo steep, we had to think twice before heading out each time. They should offer complimentary shuttle service at least. Not recommended for elderly travelers. The food was not that great for the price they are charging. Overall the trip will be more exhausting if one decides to put up at this property. There is no parking available at the property so if you call for a taxi, you have to be ready at the gate at the precise time so that you can board the car and leave as it is a one way narrow street. If one wants to visit the mall road frequently, suggest you stay at a different property. The kitchen closes at 9:30PM which is not practical at all (I dont know about the other hotels as this was my trip to Darjeeling). The room phone was not working and even after complaining on all 3 days, it want changed/repaired and I had to climb 3 floors down to the reception to talk to house keeping. Lastly, there is no lift in this hotel and if you are allocated a room on the 3rd floor, you literally have to climb up 5 floors (from the road it is 2 floors to the reception which is termed as ground floor).
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Panchanan

Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Probal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property itself is well maintained and have excellent support stuff. Offers good variety of breakfast items in buffet format and a selection of both veg and non-veg items for lunch and dinner, if one opts for those. The approach to the hotel is a steep incline and then some more steps to climb, which needs to be factored in while selecting a place to stay in Darjeeling. Location wise, the main mall area is a 15-20 minutes walk on inclines.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Malay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The lane to reach the hotel is something w
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Thumati

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The friendliness of all the staff is exceptional. Restaurant is good. The food service is very fast and efficient.
Séjour de 8 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Sumantra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay. Food was great. Very nice hotel with a great view of Kanchenjunga.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

BHASKAR NARAYAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Approach road steep uphill and narrow. Very difficult for seniors. Otherwise very nice stay.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

AndrewChow, Kuala Lumpur

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I have to relate a most disappointing experience with the night duty manager on the Oct 16th evening. I paid in cash the bill for 23,667 Indian rupees but one 500 rupee note had figures written on it. I was asked to replace it but I didn't have another note and neither did I want to use my credit card. I advised that the disfigured note was given to me by the money changer down the road, suggested by the hotel staff. I protested that it was not my fault. The duty manager was just as eager to defend his position, saying it was not his fault if he couldn't accept the note. The hotel receptionist contacted the money changer there and then and the latter was willing to replace it. The duty manager instructed another staff to accompany me to meet the money changer at about 9.30 pm to get the the note replaced. I think it was not an appropriate decision to make me walk down to the money changer in the cold of the night. He left me with no choice because I was unsure what he would do next. I must say your duty manager did not know how to handle a simple problem and he showed no guest relationship. He considered having the 500 rupee replaced immediately was a price the hotel could pay for losing the goodwill from me.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Charming traditional feel, food excellent and exceptional staff. There is a games room with table tennis and many board games for adults and children, all great fun.
Séjour de 7 nuits en avril 2019