Mantra on the Esplanade

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Darwin Waterfront

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mantra on the Esplanade

Appartement, 3 chambres | DĂ©cor unique, ameublement unique, bureau, systĂšme d’insonorisation
Balcon
Balcon
Appartement Penthouse (Apartment) | Cuisine privée | Réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre
Téléviseur à écran plat

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
88 The Esplanade, Darwin, NT, 0800
  • L’esplanade
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Darwin Waterfront
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Plage de Mindil
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Darwin, Territoire du Nord (DRW-AĂ©roport international de Darwin)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres, vue sur la ville (Dual Key)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 81 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement Penthouse (Apartment)

  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement, 3 chambres

  • 27 mÂČ
  • 7 personnes
  • 4 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit ou 3 trĂšs grands lits

Chambre, 1 chambre, vue sur la ville

7,8 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 54 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre, vue sur la ville (Hotel)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre, vue sur le port

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres, vue sur le port (Dual Key)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 81 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre, vue sur le port (Hotel)

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Penthouse Apartment

  • 5 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 trĂšs grand lit

Hotel Room Harbour View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 Bedroom Apartment

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

2 Bedroom Dual Key Apartment City View

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 trĂšs grand lit

2 Bedroom Dual Key Apartment Harbour View

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Apartment With Harbour View

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Hotel Room City View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Apartment With City View

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Three Bedroom Apartment

  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Darwin

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Darwin, vous serez Ă  quelques pas de Lyons Cottage et Ă  5 minutes de marche de L’esplanade. Bicentennial Park (parc) et Darwin Harbour se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • L’esplanade - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Darwin Waterfront - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre de congrĂšs de Darwin - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Mindil - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Marina Cullen Bay - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare d'East Arm Darwin : Ă  24 min en voiture
  • AĂ©roport international de Darwin (DRW) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMonsoons - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘShenannigans - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Tap on Mitchell - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHanuman - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mantra on the Esplanade

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Darwin Waterfront
Mantra on the Esplanade offers its guests an outdoor pool, tour/ticket assistance, and a garden. Public spaces have free WiFi. The luxury Mantra on the Esplanade also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Darwin hotel is smoke free.

  • 204 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 1997
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Mantra on the Esplanade possĂšde 204 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, hindi, coréen, russe, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (19 AUD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 40.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 19 AUD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 40.0 AUD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Mantra Esplanade Aparthotel
Mantra Esplanade Aparthotel Darwin
Mantra Esplanade Darwin
Mantra Esplanade Hotel Darwin
Mantra On The Esplanade Darwin
Mantra On The Esplanade Hotel Darwin
Mantra Esplanade Hotel
Mantra on the Esplanade Hotel
Mantra on the Esplanade Darwin
Mantra on the Esplanade Hotel Darwin

Avis pour Mantra on the Esplanade

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 392 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 375 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 152 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

elaine, Rouyn-Noranda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grande chambre, bel hĂŽtel

TrÚs bel hÎtel, trÚs grande chambre. Personnel trÚs coopératif, veulent réellement aider. Le seul hic, le wifi n'est gratuit. Un hÎtel de cette catégorie devrait offrir ce service selon moi.

10/10 – Excellent

elaine, Rouyn-Noranda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel attentionné, belle grande chambre

TrĂšs bel hĂŽtel, personnel accueillant prĂȘt Ă  aider. Ils ont fait pour moi des appels pour des confirmations d'excursion. HĂŽtel bien situĂ©, prĂšs de l'esplanade et des restaurants et bars. Le seul hic, c'est que le wifi n'est pas gratuit... Un hĂŽtel de cette catĂ©gorie devrait offrir ce service gratuitement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel en plein centre ville, sur l'esplanade

hĂŽtel agrĂ©able mais qui commence Ă  avoir besoin d'un sĂ©rieux lifting surtout au niveau de la clim et de la VMC qui sont extrĂȘmement bruyante. il est placĂ© idĂ©alement au centre ville et on peut faire les rues Ă  pied.

10/10 – Excellent

Jadwiga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For me, uninterrupted harbour views were the highlights of my stay, I watched some unforgettable sunsets from their balcony. The apartment itself was very pleasant, spacious, nicely furnished, the bed was very comfortable; kitchen amenities great. The staff at the reception was super nice and helpful, I found them to be a genuinely nice people. I must mention Samir, but everyone was great. Thank you, guys, you were amazing. The thing this hotel could improve on is cleanliness. The shower wasn’t cleaned properly and there was a large stain on the sofa that could probably be easily removed. But in overall, I had an amazing stay and I would definitely recommend this hotel and I would be happy to stay there again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

SHUONENG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The environment is very good. The only problem I experienced is that WIFI works unstably
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Darren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely one bedroom apartment with plenty of space & large balcony. Nice pool, limited deck chairs, no shade, King bed was 2 king singles pushed together.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Penny

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Position of this hotel overlooking water was beautiful and quiet. 3 bedroom Apartment was perfect for a five person family. Unfortunately the negatives outweighed the positives. Hotel pool was open to any person walking by (resident or not). No onsite dining/shop/refreshments. Limited staff. No first aid kit onsite. No AED on site. No staff trained in first aid. No deep cleaning of couches and rug witnessed after a contamination incident in foyer I have always stayed in Mantra hotels but this will be my last
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Kerri

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
We got fire alarmed 3 times, which was annoying, obviously a fault somewhere. The pool needs more lounges, there was only 6, so often there was nowhere to sit. Staff were lovely, & very helpful.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just a disgrace Certainly not what you would expect from the mantra or accor chain. The harbour view room was dirty and very dated. Couldn’t see out the windows as they were covered in a black grime as were the window sill and frame. Shower is a bath/shower so put your thongs on to avoid standing on the filthy non slip mat. Mould and dirt in bathroom and mirror dotted with brownish spots all over that are in the glass.Basin cracked. When we said we must be in the worst room in the hotel the on duty manager said no we definitely weren’t. Really Hate to see those rooms.She also verbally agreed that we deserved a refund of some sort given the state of the room however 5 days later and they haven’t even been professional enough to respond to the email we were asked to send Can only advise you to not stay at this hotel It shares the building with Central and air b’n’b so strange set up.that means any improvements or repairs need to be approved by a body corporate which seems to mean nothing gets done It gives Darwin tourism a bad name
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Liz

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Reception was inadequately staffed at 2pm for booking in - 30 plus minutes waiting. No cloth to wipe the bench in our apartment.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karen

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Separate room & lift key was a pain. Reception also limited hours & in room cleaning is once per week. Air conditioning was noisy. Fire alarm tripped in the middle of the night.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ruth

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The position of the property was excellent right on the ocean. Sadly although our room had an ocean view it did not have a balcony. It was close to all facilities & walks. The room itself was probably in need of improvement as the bathroom was dated, the bathroom mirror was badly marked & woodwork was in need of painting. However, the linen was clean & the bed comfortable.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Munib

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff member who checked me in was extremely ill mannered, his first question to me was how did you get in. I explained to him that the hotel guests were coming in and since I have a booking I came in. Then he said show me your booking and I’d I provided him then he said there is no room available and I need to call wotif and sort it out with them I told him that I have already payed for it and I don’t have anywhere else to go. He said can’t you see I am trying to help you here “it’s your fault u made booking late night mind you it was between 8:30 to 9 pm. Finally he gave me a room took 200$ bond money and told me that the hotel might kick me out tomorrow because that’s not the room I am supposed to stay in, and told me that it might cost me extra 50$ per night. Since I was in a bad situation that night I just took the key and proceeded to my room. The staff member did not have a name batch, it looked like he was from an Indian descent and had short curly hair. I have stayed in many hotels around the world from 3 stars to 7 stars but this was the most pathetic and terrible experience I’ve had so far. I checked out after 2 days and stayed for in another hotel for the rest of my trip. Please pay attention to your staff training and their communication skills.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Jasmin

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

severino, PANAMA

Points forts : Service et personnel
Very old hotel the air conditioning does not work in the rooms but it is the corridors in the hobby Must Must be urgently reformed this hotel even the obi was really terrible bad bad bad bad
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

LD

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Great location but the reception staff were not professional and borderline rude. We checked-in on New Year’s Day, understandably no one would like to work on a public holiday but the receptionist on duty was just agitated and unpleasant to deal with. We didn’t feel welcomed and this set the tone for the rest of our stay. In the evening, I noticed one of the towels were ripped so I asked room service / reception to replace and they promised to bring it up. I fell asleep waiting for someone to come to the room and in the morning I had to call again to remind them to bring up the towel. On checkout, the reception staff also seemed u professional. She was on the phone and gestured with her hands to just leave the key cards with her. No exchange of words or general courtesy. Management please invest in the customer service of staff as their behaviour takes away from the guest experience. Thanks
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ann

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Carlene, Darwin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ronald

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The view over the harbour is amazing. Close to the shops.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gabriel

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Karen

Points faibles : Service et personnel
Cycad plants at front of building need immediate attention - first impression of Motel not good. Blankets in room bare and we had no confidence they were clean for our stay. Stayed 2 nights for $300 and assumed, like a normal motel, that after our 1st night stay the room would be tidied / bed made / bathroom cleaned / towels replaced etc. No this service has to be booked in advance and an extra $45 paid.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Karen

Voyage de couple
Landscaping requires immediate attention - Cycad plants look terrible in front of Motel. Blankets for bed are old / tired and did not have confidence they had been cleaned. Stayed 2 nights for $300 and after first night assumed that the bed would be made for 2nd night / towels renewed / bathroom cleaned etc. found out not the case unless for give prior notice for this service and paid extra $45.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Zita

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Darwin visit

Stay at the Mantra on the Esplanade in Darwin was excellent ! Perfect location Quiet with a lovely view and close to the supermarket and eateries Foyer a bit dated Our 1 bedroom apartment fully equipped with many appliances Anything we asked for was acted on promptly Staff extremely helpful and obliging Would definitely stay again
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel
Like most hotels in Darwin, it needs an upgrade, especially the bathrooms. Also the AC in the rooms is controlled and nowhere near cool enough - please lower the temperature to give guests some more control over the environment in the rooms, especially in this climate!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024