Mantra on the Esplanade

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Darwin Waterfront

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mantra on the Esplanade

Appartement, 3 chambres | DĂ©cor unique, ameublement unique, bureau, systĂšme d’insonorisation
Balcon
Balcon
Téléviseur à écran plat
Appartement Penthouse (Apartment) | Cuisine privée | Réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
88 The Esplanade, Darwin, NT, 0800
  • L’esplanade
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Darwin Waterfront
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Plage de Mindil
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Darwin, Territoire du Nord (DRW-AĂ©roport international de Darwin)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres, vue sur la ville (Dual Key)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 81 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement Penthouse (Apartment)

  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement, 3 chambres

  • 27 mÂČ
  • 3 chambres
  • 7 personnes
  • 4 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit ou 3 trĂšs grands lits

Chambre, 1 chambre, vue sur la ville

7,8 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre, vue sur la ville (Hotel)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre, vue sur le port

8,6 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres, vue sur le port (Dual Key)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 81 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le port
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre, vue sur le port (Hotel)

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Penthouse Apartment

  • 5 personnes

Hotel Room Harbour View

  • 2 personnes

2 Bedroom Apartment

  • 5 personnes

2 Bedroom Dual Key Apartment City View

  • 5 personnes

2 Bedroom Dual Key Apartment Harbour View

  • 5 personnes

One Bedroom Apartment With Harbour View

  • 3 personnes

Hotel Room City View

  • 2 personnes

One Bedroom Apartment With City View

  • 3 personnes

Three Bedroom Apartment

  • 7 personnes

À propos du quartier

Darwin

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Darwin, vous serez Ă  quelques pas de Lyons Cottage et Ă  5 minutes de marche de L’esplanade. Bicentennial Park (parc) et Darwin Harbour se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • L’esplanade - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Darwin Waterfront - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre de congrĂšs de Darwin - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Mindil - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Marina Cullen Bay - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare d'East Arm Darwin : Ă  24 min en voiture
  • AĂ©roport international de Darwin (DRW) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMonsoons - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘShenannigans - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Tap on Mitchell - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNon La - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSweethearts - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mantra on the Esplanade

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Darwin Waterfront
Mantra on the Esplanade offers its guests an outdoor pool, tour/ticket assistance, and a garden. Public spaces have free WiFi. The luxury Mantra on the Esplanade also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Darwin hotel is smoke free.

  • 204 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 1997
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Mantra on the Esplanade possĂšde 204 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (19 AUD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 40.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 19 AUD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 40.0 AUD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Mantra Esplanade Aparthotel
Mantra Esplanade Aparthotel Darwin
Mantra Esplanade Darwin
Mantra Esplanade Hotel Darwin
Mantra On The Esplanade Darwin
Mantra On The Esplanade Hotel Darwin
Mantra Esplanade Hotel
Mantra on the Esplanade Hotel
Mantra on the Esplanade Darwin
Mantra on the Esplanade Hotel Darwin

Avis pour Mantra on the Esplanade

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 389 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 376 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 153 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1002.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

elaine, Rouyn-Noranda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grande chambre, bel hĂŽtel

TrÚs bel hÎtel, trÚs grande chambre. Personnel trÚs coopératif, veulent réellement aider. Le seul hic, le wifi n'est gratuit. Un hÎtel de cette catégorie devrait offrir ce service selon moi.

10/10 – Excellent

elaine, Rouyn-Noranda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel attentionné, belle grande chambre

TrĂšs bel hĂŽtel, personnel accueillant prĂȘt Ă  aider. Ils ont fait pour moi des appels pour des confirmations d'excursion. HĂŽtel bien situĂ©, prĂšs de l'esplanade et des restaurants et bars. Le seul hic, c'est que le wifi n'est pas gratuit... Un hĂŽtel de cette catĂ©gorie devrait offrir ce service gratuitement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel en plein centre ville, sur l'esplanade

hĂŽtel agrĂ©able mais qui commence Ă  avoir besoin d'un sĂ©rieux lifting surtout au niveau de la clim et de la VMC qui sont extrĂȘmement bruyante. il est placĂ© idĂ©alement au centre ville et on peut faire les rues Ă  pied.

8/10 – Bien

Frederick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
On our arrival, we were pleased with our appt & balcony view, but found it was very cold & turned off the Air condition, & reported to reception who were very helpful & given an extra blanket for our bed I spoke to the lady Manager who was very nice & explained that the air condition was on Satalite & would try improve it, but didnt happen & had to put on Jumpers to keep warm & lucky there was a tv in the bed room & had early nights in bed, & must admit spoild our holiday a little, the staff were very good & helpful & appt was nice, but would be best to make sure the coolng system was working properly to enjoy your stay Regards Fred,
Séjour de 8 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

ryan

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
G
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

James

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Chew Ten

Voyage d’affaires
No hairdryer provided
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jacinta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ruth Elizabeth

Séjour de 7 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sean

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There are no guest services or facilities. It is purely accommodation only. No restaurants, no room service, etc. The rooms are not serviced during your stay. Staff a polite and friendly but cant help you with anything.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Piers, North Adelaide

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

ROSS

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tired property. Not great.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ashley

Points forts : Service et personnel
Bed was comfy. Bathroom was a bit outdated. Plenty of room. Only complaint is bedroom window was filthy. And the tv volume didn’t work. In general a nice comfy room with a great view from the balcony.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Irina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and within easy walking distance to Darwin waterfront. Lovely water views from balcony. Carparking was easy in the basement. Staff were very friendly and helpful. One bedroom apartment was very roomy and perfect for our one week stay in Darwin. Liked that we could walk next door to the Novatel for a delicious buffet breakfast or a dinner at nighttime.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Karen

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Old style bathroom, exhaust fan in bathroom would not turn off when light turned off. Air conditioning was very cold and could not be altered. Location good, however paid for room with ocean view and were on the 3rd floor and waterview very limited due to trees.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

frank

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

darwin trip

good spot close to everything
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Dorothy

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Mantra on the Esplanade Darwin is totally overpriced for the quality of the establishment. It is in extreme need of maintenance in many areas , and don't bother paying extra for a view. You can't see out the windows for the dirt and mould. The fridge was frozen up and dirty. The walls were grubby with scuff marks. In need of painting. The mirror in the bathroom was pitted with rust. The bath had no anti slip. A panel in the lift fell away.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Peter

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Needs a refurbishment
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jadwiga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For me, uninterrupted harbour views were the highlights of my stay, I watched some unforgettable sunsets from their balcony. The apartment itself was very pleasant, spacious, nicely furnished, the bed was very comfortable; kitchen amenities great. The staff at the reception was super nice and helpful, I found them to be a genuinely nice people. I must mention Samir, but everyone was great. Thank you, guys, you were amazing. The thing this hotel could improve on is cleanliness. The shower wasn’t cleaned properly and there was a large stain on the sofa that could probably be easily removed. But in overall, I had an amazing stay and I would definitely recommend this hotel and I would be happy to stay there again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

SHUONENG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The environment is very good. The only problem I experienced is that WIFI works unstably
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Darren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely one bedroom apartment with plenty of space & large balcony. Nice pool, limited deck chairs, no shade, King bed was 2 king singles pushed together.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Penny

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Position of this hotel overlooking water was beautiful and quiet. 3 bedroom Apartment was perfect for a five person family. Unfortunately the negatives outweighed the positives. Hotel pool was open to any person walking by (resident or not). No onsite dining/shop/refreshments. Limited staff. No first aid kit onsite. No AED on site. No staff trained in first aid. No deep cleaning of couches and rug witnessed after a contamination incident in foyer I have always stayed in Mantra hotels but this will be my last
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Kerri

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
We got fire alarmed 3 times, which was annoying, obviously a fault somewhere. The pool needs more lounges, there was only 6, so often there was nowhere to sit. Staff were lovely, & very helpful.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just a disgrace Certainly not what you would expect from the mantra or accor chain. The harbour view room was dirty and very dated. Couldn’t see out the windows as they were covered in a black grime as were the window sill and frame. Shower is a bath/shower so put your thongs on to avoid standing on the filthy non slip mat. Mould and dirt in bathroom and mirror dotted with brownish spots all over that are in the glass.Basin cracked. When we said we must be in the worst room in the hotel the on duty manager said no we definitely weren’t. Really Hate to see those rooms.She also verbally agreed that we deserved a refund of some sort given the state of the room however 5 days later and they haven’t even been professional enough to respond to the email we were asked to send Can only advise you to not stay at this hotel It shares the building with Central and air b’n’b so strange set up.that means any improvements or repairs need to be approved by a body corporate which seems to mean nothing gets done It gives Darwin tourism a bad name
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Liz

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Reception was inadequately staffed at 2pm for booking in - 30 plus minutes waiting. No cloth to wipe the bench in our apartment.
Séjour de 3 nuits en avril 2025