dusitD2 Davao

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa dans le quartier Buhangin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement dusitD2 Davao

Stationnement accessible en fauteuil roulant
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Suite (D'Suite) | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Bar-salon
Salle de soins pour les couples, massage suédois, massage thaï

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Stella Hizon Reyes Drive, Barrio Pampang, Davao, Davao, 800
  • Place, SM Lanang Premier (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Centre de congrĂšs SMX de Davao
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Abreeza
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Davao (DVO-AĂ©roport international Francisco Bangoy)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville (D'Luxe)

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la ville (D'Luxe)

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Club (D'Suite)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club avec lits jumeaux (D'Luxe)

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit (D'Luxe)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (D'Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 76 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la piscine (D'Luxe)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la piscine (D'Luxe)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Davao

Vacances au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Buhangin, vous trouverez MusĂ©e de Davao et Maxima Aqua Fun. Casino Filipino et Centre commercial Damosa Gateway se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Damosa Gateway - 5 min en voiture - 2.3 km
  • SM Lanang Premier (centre commercial) - 5 min en voiture - 2.6 km
  • Centre de congrĂšs SMX de Davao - 6 min en voiture - 3.0 km
  • Centre commercial Abreeza - 11 min en voiture - 5.2 km
  • Gaisano Mall - 12 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Davao (DVO-AĂ©roport international Francisco Bangoy) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRobata - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘGarden Bay Resort & Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMinute Burger - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

dusitD2 Davao

HÎtel 4 étoiles avec spa dans le quartier Buhangin
DusitD2 Davao offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Spa services, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly dusitD2 Davao. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Davao hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
DusitD2 Davao possÚde 120 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Davao offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Namm Spa comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages pour sportifs, des massages suédois et des massages thaï.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 2 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  9 h moyennant des frais de 1 200 PHP par adulte et de 600 PHP par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages rĂ©cents (des tampons des services d’immigration apposĂ©s sur votre passeport, par exemple) et/ou une dĂ©claration de bonne santĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • DusitD2 Davao n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1200 PHP par adulte et 600 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1300 PHP par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

dusitD2 Davao Hotel
dusitD2 Davao Hotel
dusitD2 Davao Davao
dusitD2 Davao Hotel Davao

Avis

Avis pour dusitD2 Davao

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 153 avis sur 231.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 231.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 231.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 231.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 231.

Avis

10/10 – Excellent

AARON, MIAMI

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Juliebelle

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Mary Jule

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would like to express my disappointment regarding the necessity to request and wait housekeeping for my room. Additionally, certain areas around the pool were lacking in adequate seating and tables, which hindered my ability to relax, I also experience a considerable wait for transportation. I hope these issues can be addressed. to enhance the overall guest experience.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christopher Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As always the best hotel in the city
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Vicel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent in everything
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

ROSALITA, GRASS VALLEY

Points forts : Propreté
Very clean and comfy bed
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Aizzel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are very friendly and good breakfast. I would definitely booked this hotel again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Amy, Prosper

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the place and the staff plus they have the best breakfast buffet. Kudos to the chefs and crews. Had an Amazing time and will be back for sure and let other of my friends knows to definitely come check it out when they visit Davao
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sean

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ismael Isidro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mike

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Breighton

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Highly recommend
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Geraldine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checked in around midnight due to a delayed flight. It was my first time at Dusit and I was impressed—the room was spacious, the bathroom was large and very clean. Staff were courteous and professional. Only minor issue: the receptionist didn’t mention where breakfast would be served, which would’ve been helpful in such a big hotel. Overall, a pleasant stay and I’d gladly return.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ray

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Fe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cleanliness of the hotel, friendly staff, breakfast selections very good. Swimming pool was quite accommodating.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Maybel Grace

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay here at Dusit Hotel. There was a bit of a delay with our room due to a mix up with the booking. But the concierge handle it very well. Get our correct room ready ASAP and while waiting she gave us a complimentary drink at one of the restaurants
 highly recommended.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Matthew, Riverton

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Place need some renovation.lobby stinks.tired looking hallway carpet and place needs a scented air.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ingrid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing experience. Staff was so accommodating and friendly!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
People friendly and very helpful..
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hernaldo

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vibian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great place, great people, just need more parking spots, also make the entrance to the hotel more noticeable, missed the entrance couple of times
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Martha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very beautiful hotel and excellent food and drink
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay
Séjour de 5 nuits en février 2025