Homewood Suites by Hilton Davenport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec cuisine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites by Hilton Davenport

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
4750 Progress Drive, Davenport, IA, 52807
  • UniversitĂ© Saint-Ambrose
    â€Ș4 min en voiture‬
  • RiverCenter
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Casino de Rhythm City
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Moline, Illinois (MLI-AĂ©roport international de Quad City)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

King Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Davenport

À Davenport .Trinity Regional Health System et Cinemark Davenport 18 se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. UI Health Care et MusĂ©e Family Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Saint-Ambrose - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Complexe sportif The TBK Bank Sports Complex - 8 min en voiture - 7.7 km
  • Palmer College of Chiropractic - 10 min en voiture - 9.1 km
  • RiverCenter - 10 min en voiture - 9.4 km
  • Casino de Rhythm City - 11 min en voiture - 9.7 km

Transport

  • Moline, Illinois (MLI-AĂ©roport international de Quad City) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPortillo's Davenport - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites by Hilton Davenport

HÎtel 3 étoiles avec cuisine
Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. WiFi is free in public spaces. A fitness center, barbecue grills, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Homewood Suites by Hilton Davenport. Self parking is free.

This 3-star Davenport hotel is smoke free.

  • 102 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Homewood Suites by Hilton Davenport propose 102 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 36 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© le mercredi moyennant des frais.

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (122 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 36 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Piscine intĂ©rieure
  • Baignoire Ă  remous
Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Piscine intĂ©rieure
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Souper animé : 0.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Homewood Davenport Hotel
Homewood Davenport
Homewood Suites Hilton Davenport Hotel
Homewood Suites Hilton Davenport
Homewood Suites by Hilton Davenport Hotel
Homewood Suites by Hilton Davenport Davenport
Homewood Suites by Hilton Davenport Hotel Davenport

Avis pour Homewood Suites by Hilton Davenport

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 221 avis sur 331.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 331.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 331.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 331.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 331.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Snezana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a very nice area.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me encanto el servicio del personal
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kelsey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Large room with comfortable bed, great for business travel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Donna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very spacious room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The only problems were we had a large American flag outside our window and the weekend was extremely windy so the flag was constantly flapping in the wind. It was loud and made it difficult to fall asleep. Also the toilet was so low it was like going to the bathroom in a childcare place with little children. Being seniors it was very difficult getting down and up on the toilet.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alaina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Asia, Wentzville

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checked in with Amy she was amazing
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jill

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly staff, comfy but just a couple things

My family and I checked in and love the size of the room! There were a couple of things that kept me from giving the hotel a 5 star all the way around. The first thing I noticed was the door frame and door going into the room, it clearly had been tampered with, huge dents of a pry bar or large screw driver used trying to force into room. Our hotel had a shared door, always freaks me out with children. There was a huge gap between door and floor. I shoved a towel against the gap and blocked the doors using the table at night. The next thing I noticed was the cleaning product sprayed on a lot of the furniture that was not wiped off. The cleaning person just needs to slow down and make sure to wipe off all the furniture polish from the furniture. I did it for them. Table legs, chairs and the front of the lower cabinets. The beds were super comfy and clean! The bathroom was clean and complimentary products were full. The front desk was always friendly and Amy was super nice to my children and I throughout our stay.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
There was nobody at check-in when we arrived and there was a nicely printed sign saying staff was helping other guests and would return momentarily. 5 minutes later and with three guests waiting, the host arrived. There was no fitness center (that I saw). Breakfast was excellent compared to standard hotel breakfast buffets.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

jenny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absolutely Amazing

Desk lady was absolutely the nicest person!! May I also add I have never had a faster check-in ever!!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Na
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Kimberly

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Ann

Points faibles : Propreté, service et personnel
Was turned away when we came late for our reservation. We were going to stay a week. Arrived a hotel and night clerk said we would have to redo our reservation tomorrow morning. Said we would but if a room was available tonight? He said he had rooms available but could not give us let us have one. Very strange and not at all good service. We moved to hotel next door and stayed two weeks to help family. Don’t understand!
Séjour de 11 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Raymond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Great staff. Big room.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing!

We were welcomed professionally and with kindness and a smile. So very nice!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hettie

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

D'Anne

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved it
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Birthday getaway

When we arrived which was around 12:30, we were told by Ben, the front desk staff, our room was not ready and that check in time was 3pm. We said fine and we would go shopping and call later to see if the room was ready. Just when we arrived at the mall, which was within a few minutes, he called to say our room was ready. On the day of checkout, we asked if we could have a late checkout possibly,12:30. He told us we couldnt stay any later than 12:30 because he already had people waiting to check in, even though we were told the day before we couldnt check in until 3. I brought that to his attention but he told me that he had an entire hotel to flip. He asked us for our room number and when we quietly told him, he said our last name rather loudly. His attitude toward us had a lot to be desired..this was our first time staying at this hotel and we are hilton reward members. The rest of the front desk staff, including maintenence, was very polite and professional. The wallpaper was peeling a bit in our room and it was extremely hot in our room even though i turned the thermostat down to 67. The condition of the hotel is good, very clean and conveniently located to shopping and restaurants.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Voyage en famille
Beautiful hotel. Rooms were very nice, clean.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dustyn

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hair in the bathtub, a piece of the tub was broken, a small black chunk out of it.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lakesha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025