WoodSpring Suites Davenport Quad Cities

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Davenport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Davenport Quad Cities

Extérieur
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Buanderie
Hall
Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
5315 Elmore Circle, Davenport, IA, 52807
  • Place, Cinemark Davenport 18
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© Saint-Ambrose
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Trinity Regional Health System
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Moline, Illinois (MLI-AĂ©roport international de Quad City)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub, Sofa)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur (Sofa)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Davenport

En banlieue.Vous trouverez UI Health Care et Cinemark Davenport 18 à moins de 3 km de hÎtel. Université Saint-Ambrose et Trinity Regional Health System se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UI Health Care - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Cinemark Davenport 18 - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • UniversitĂ© Saint-Ambrose - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Trinity Regional Health System - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Casino de Rhythm City - 10 min en voiture - 10.8 km

Transport

  • Moline, Illinois (MLI-AĂ©roport international de Quad City) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPortillo's Hot Dogs - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites Davenport Quad Cities

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Davenport
WoodSpring Suites Davenport Quad Cities offers its guests a fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. The business-friendly WoodSpring Suites Davenport Quad Cities also features laundry facilities, express check-out, and an elevator. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Davenport hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2019
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites Davenport Quad Cities possÚde 122. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Davenport offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  2 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 5 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais de buanderie : 9.87 USD par semaine

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Un enfant de 17 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limitĂ© Ă  2 appareil(s).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

WoodSpring Suites Davenport Hotel
WoodSpring Suites Davenport
WoodSpring Suites Davenport
WoodSpring Suites Davenport Quad Cities Hotel
WoodSpring Suites Davenport Quad Cities Davenport
WoodSpring Suites Davenport Quad Cities Hotel Davenport

Avis

Avis pour WoodSpring Suites Davenport Quad Cities

5,6

6,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 72 avis sur 305.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 305.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 305.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 305.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 108 avis sur 305.

Avis

8/10 – Bien

Daniel, Saint-Elzéar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situation parfait
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Daniel, Saint-Elzéar

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

DANIEL

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Bien situé prÚs de tout. Dommage que la clientÚle soit aussi mal propre et mal élevé. Mais collÚgue avec des cafards dans leur chambre,les gens crient dans les corridors mettent la musique forte tard le soir. Sommes tout le prix reflÚte la qualité de la place. Je ne retournerai pas à cette endroit.
Séjour de 17 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Samuel

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Présence évidente de coquerelles, usagers dérangeants, aucun entretien de la chambre en 3 semaines, ascenseur et corridor sale et pas entretenu durant tout le long de mon séjour. Le personnel était courtois, et c'est à peu prÚs tout! Petit prix, faible service.
Séjour de 17 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Christian

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Entretien inexistant, bruyant, et des insectes indésirables
Séjour de 17 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Miguel A

Séjour de 7 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Pippin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The place was ok. The card system for the door didn't work very well.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Kim

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
It wasnt bad but definitely not perfect either.. halls were dirty, elevator was down after storm ppl managing didnt seem to care.. very limited on items in room unless u wanted to pay for them.. Room was dirty needed swept n moped but great otherwise.. an u was responsible to take ur trash out.. kinda like living at home but without the chaos..
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Bruce

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jeffery

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst hotel i have ever put someone in. I set one of my crew memebers up here and the bed had blood and dirt all over it. Walls had holes in them. Place smelt like puke. Roaches in drawers. Nasty plastic bag over fire detector. This is a crack motel in short. Dont let the online pictures fool you
Séjour de 7 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Matilda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the dirtiest places I’ve ever stayed at. The floor was sticky, and the was no toilet paper!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Dominic

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was dirty, floor was sticky, toilet was leaking. Residue left on countertop from previous guest.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Margaret

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Shawn

Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Monica

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jacobi

They wouldn’t let me get the room and took the money already I need refund
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Rodd

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing good. Dirty everywhere, no A/C and hot and uncomfortable in common areas. Said it was pet friendly, but when we checked in it was not pet friendly and charged an extra $55 for a caged pet for one night; very poor. We reserved a two queen room, but first room we were given was one queen and a pull out. After they put us in a room with two queens, the floors were very dirty, broken TV and very dated worn furniture. Would not recommend this this property.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Tracey

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I liked nothing. Blood on the wall in the bathroom above the sink. Bugs. Smelled. Dirty.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Heather

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First thing we noticed when we arrived was the floor was sticky and a large hole in the door that had been poorly patched. Checked the bed and thought there was a stain in the pillow case like it was dirty. Took the pillow out of the pillow case and it was covered in old blood stains. Then lifted the sheets to find a filthy mattress with more blood stains and some other unknown black stains. The only good thing that came out of this reservation was they refunded my money. -1000/10 DO NOT RECOMMEND
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Alesa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was wrong. There was people hanging around the building. I was afraid to leave my car overnight. The staff was horrible, rude and just not professional. I would not be staying there again. I would like to have a refund if possible I got no sleep every time I try to go to the Front desk nobody was there. It was just very noisy. People above me were making a lot of noise. It just was not a good stay.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Hunter

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will be in contact for a full refund.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The walls in the room were dirty , the sofa in the room was peeling very badly . The bed and the bathroom were clean . The place smelled like weed as soon as you walk in .
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

A.K.

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Untrustworthy

Worse experience ever hung up on Gave Restoration to others and left stranded with no room Front desk was disrespectful and demeaning, hung up on me 3 xs Acted like was my fault and this is standard procedure I reserved w/cc a week prior
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Omar

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wasn’t able to get into my room and lost all of my money
Séjour de 1 nuit en mars 2025