Note fondée sur 895 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
61 % des clients le recommandent
2,6 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2020 par Jaye, Gestion de l’hôtel
We are glad you enjoyed your stay. Thank you for the positive feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Jaye, Gestion de l’hôtel
Thansk so much appreciate it
1 sur 5
par un voyageur

A fuir

Publié le 23 févr. 2019 sur Hotels
Chambre très très sale Aucun nettoyage Avion qui passe au dessus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2019 par kenny samaroo, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience with us. Your feedback is very important to us. We strive to provide a superior guest experience, and I am sorry yours did not meet expectations. Rest assured appropriate measures are being taken to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns and hope you will give us an opportunity to better serve you in the near future.
1 sur 5
par un voyageur de Quebec, ca

Publié le 16 févr. 2019 sur Expedia
Le motel le plus sale que j’ai couché, le bain etais sale , le plancher etais sale , les serviettes étais sale, les draps etais sale . Vraiment un motel malpropre. Jamais je coucherai dans un Motel 6
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2019 par kenny samaroo, Gestion de l’hôtel
.Thank you for taking the time to tell us about your experience with us. Your feedback is very important to us. We strive to provide a superior guest experience, and I am sorry yours did not meet expectations. Rest assured appropriate measures are being taken to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns and hope you will give us an opportunity to better serve you in the near future.
1 sur 5
par yvan

hotel reste a desiré ...........

Publié le 8 mars 2017 sur Hotels
on passait et on a pris le motel pas propres pas entrenue pas de propreté
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2024
The room stinks.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2024 par Jaye, Gestion de l’hôtel
Dear guest !Apologize for your unfavorable stay but yes smoking rooms do have a smell.
1 sur 5
par un voyageur

Don't stay here, EVER!

Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par jaye, Gestion de l’hôtel
sorry you felt that way
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024
Good overall
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par Jaye , Gestion de l’hôtel
Dear guest! Thank you for your positive review. Glad you enjoyed your stay.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Jaye , Gestion de l’hôtel
Dear guest! Thank you for the review
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Jaye, Gestion de l’hôtel
Dear guest! Thank you for the positive thank you we appreciate it