Tropical Winds Oceanfront Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel sur la plage prĂšs de Plage de Daytona Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tropical Winds Oceanfront Hotel

Piscine intérieure, piscine extérieure, 7 h à 23 h, parasols
Appartement Standard, 1 chambre, cuisinette (Sunset View) | Cuisinette privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Extérieur
Chambre Deluxe, 2 grands lits, balcon, au bord de l’ocĂ©an | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Appartement Penthouse pour lune de miel, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, cuisine | Vue du balcon

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1398 N Atlantic Ave, Daytona Beach, FL, 32118
  • Place, Promenade et parc d'attractions Daytona Beach Boardwalk
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Daytona Lagoon Waterpark (parc aquatique)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Ocean Center (centre d'expositions)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Daytona Beach, Floride (DAB-AĂ©roport international de Daytona Beach)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, balcon, vue partielle sur l'océan

8,8 sur 10
Excellent
(82 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit, balcon, au bord de l’ocĂ©an

9,0 sur 10
Merveilleux
(39 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, vue partielle sur l'océan, rez-de-chaussée

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Appartement Penthouse pour lune de miel, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, cuisine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 65 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit, cuisinette, au bord de l’ocĂ©an

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exĂ©cutive, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit, balcon, au bord de l’ocĂ©an

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exĂ©cutive, 2 grands lits, cuisinette, au bord de l’ocĂ©an

9,2 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, balcon, au bord de l’ocĂ©an

8,8 sur 10
Excellent
(134 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Appartement Standard, 1 chambre, cuisinette (Sunset View)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Daytona Beach

Sur la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Seabreeze Park, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de Daytona Beach et Ă  3 km de Promenade et parc d'attractions Daytona Beach Boardwalk. École catholique Our Lady of Lourdes et Daytona Beach Surfing School se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Promenade et parc d'attractions Daytona Beach Boardwalk - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Daytona Lagoon Waterpark (parc aquatique) - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Ocean Walk Village - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Ocean Center (centre d'expositions) - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Concerts en plein air sur Daytona Beach - 6 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Daytona Beach : Ă  3 min en voiture
  • Daytona Beach, Floride (DAB-AĂ©roport international de Daytona Beach) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Oyster Pub Sports Pub & Lounge - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRobbie O'Connell's Pub - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSteve's Famous Diner - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCaptain Pizza & Grill - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘWaffle House - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Tropical Winds Oceanfront Hotel

HĂŽtel sur la plage prĂšs de Plage de Daytona Beach
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Tropical Winds Oceanfront Hotel offers its guests an indoor pool and an outdoor pool. A library, a terrace, and a vending machine are also featured at Tropical Winds Oceanfront Hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Daytona Beach hotel is smoke free.

  • 94 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Beach lounge chairs
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Tropical Winds Oceanfront Hotel propose 94 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 USD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  13 h moyennant des frais de 3 Ă  15 USD par adulte et de 3 Ă  15 USD par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine chauffĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 45 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 45 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 50 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 200 USD par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour la semaine de relĂąche : 200 USD par sĂ©jour pour les clients de moins de 23 ans sĂ©journant entre le 01 mars et le 31 mars
  • Frais hĂŽteliers : 8.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • AccĂšs Ă  la plage
  • Entretien mĂ©nager
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre
  • CafĂ© dans la chambre
  • Utilisation de la piscine

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 3 USD et 15 USD par adulte et entre 3 USD et 15 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 10 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 45 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 45 USD
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Tropical Winds
Tropical Winds Hotel
Tropical Winds Oceanfront
Tropical Winds Oceanfront Daytona Beach
Tropical Winds Oceanfront Hotel
Tropical Winds Oceanfront Hotel Daytona Beach
Tropical Winds Oceanfront Resort
Hotel Tropical Winds Oceanfront
Tropical Winds Oceanfront
Tropical Winds Oceanfront Hotel Hotel
Tropical Winds Oceanfront Hotel Daytona Beach
Tropical Winds Oceanfront Hotel Hotel Daytona Beach