Note fondée sur 132 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très accueillant, personnel à l'écoute

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour à l’hôtel boutique texel

Publié le 7 sept. 2023 sur Hotels
Hôtel très bien situé pour profiter de la mer et les oiseaux. Le personnel est très sympathique ( aide pour commander le minibus Texel) location de vélo électrique sur place. Le restaurant est de très grande qualité mais le service un peu long. Les chambres sont spacieuses.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2021 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Deception monstre

Publié le 5 sept. 2019 sur Hotels
Que dire ? Chambre de troisieme categorie , prix exorbitant pour la prestation , toilette a côté de la diuche a l'italienne qui n en est pas une , chambre exigue de 22m2 ! Pour plus de 200 euros la nuit ! , douche mal conçue, fenetre donnant sur un camping , moquette a terre sale , murs sales , pas de frigo , pas d air conditionné, pas de parking pmr et difficile d acces en chaise roulante, petit dejeuner correct , personnel inexistant , ambiance morne , un vrai moulin a fric, pas d ame hotelliere , tres mal situe a 8 kms de coksdorp , suis parti au vandervalk apeldoorn ou'il n y a pas de comparaison , tres tres tres déçus, surtout d avoir choisi un hotel conseille par hotel com et d avoir perdu autant d argent piur un service inexistant , dommage pour un premier voyage en retraite , innommable bouge, a déconseiller fortement pour ceux qui veulent visiter l ile de texel, cote surfaite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2019 par Marianne, owner Boutique Hotel Texel, Gestion de l’hôtel
Dear m rand mrs Lecron, Thank you for sharing your experience. Our apologize for writing back in English. We are really sorry to hear yet that we have not been able to match your expectations. It is only throughout direct feedback that we can optimize our services and standards. Unfortunately we have not been assigned during your stay of the inconvenience, wherefore we have not been able to do something for you. However of couse after your above stated comments we have directly checked up on your reservation and what might have gone wrong. A standard deluxe room with shower without climate control and minibar for € 150 per night has been booked. It has not been to our awareness that a wheelchair was with you during your stay. As we also offer wheelchair friendly rooms and suites with minibar and air-conditioning/climate control which might have suited better. We would have loved to make you this offer if we knew. We are sorry for the mis match and wished that we had been able to do something for you during your stay to make it a pleasant stay to remember for your first ‘voyage en retraite ‘ as that is what we love to do. Kind regards, Marianne Boutique Hotel Texel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Just perfect
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2024 sur Expedia
I enjoyed the sauna, great meal and slept great!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
We hebben heerlijk genoten in dit fijne hotel. Alles was keurig schoon, behulpzaam en vriendelijk personeel en smakelijk gegeten. De kamer was ruim en zeer comfortabel. Aanrader!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2023 sur Expedia
Very friendly staff and beautiful hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2023 sur Expedia
Zeer goede accomodatie, ruime kamer en vriendelijk en behulpzaam personeel.